• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chat maigre

sur Dreadlocks et nouvel apartheid : demandez le reggae blanc !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chat maigre chat maigre 31 juillet 2022 00:09

@Soucougnan

Histoire[modifier | modifier le code]

Des Écritures saintes du védisme fournissent des preuves écrites des dreadlocks les plus anciennes. La date exacte de leur origine n’est toujours pas connue, allant de 2500 à 1500 av. J.-C. Le dieu Shiva et ses disciples furent décrits dans les Écritures comme des jaTaa, signifiant « portant des nœuds de cheveux emmêlés », qui a probablement dérivé du mot dravidien caTai, signifiant tortiller ou envelopper.

Les dreadlocks ont aussi fait partie de la culture mexicaine. Dans une description d’un rituel aztèque, l’historien William Hickling Prescott se référa aux prêtres de la civilisation aztèque, un peuple mésoaméricain du centre du Mexique, aux XIVeXVe et XVIe siècles, qui portait des dreadlocks.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/