• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur La Chine, l'Inde et l'Iran se rangent derrière la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 4 octobre 2022 11:42

L’effondrement de l’industrie allemande due à la pénurie de gaz et son renchérissement va entraîner une forte récession de son économie.

Or, l’Allemagne est le plus grand contributeur au budget de l’Union Européenne. Après la perte de la contribution britannique due au Brexit, si l’Allemagne est obligée de diminuer sa contribution au budget de l’UE, celui-ci risque de ne plus pouvoir financer les petits pays qui ont adhéré à l’UE rien que pour le pognon. Que vont-ils faire ?

A-t-elle pensé à ça Wanda la Hyène ?

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor