• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Christian Perronne, le vaccin et le pangolin : prenons le temps de la vérification


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 10 novembre 2022 13:54

@Eric F

Vous avez tout juste : 

 Pas de contamination inter-personnelle comme nous le montrent, et comme nous le prouvent, les faits. Simplement les faits. Pas de contamination entre l’hémisphère Nord et l’hémisphère Sud, et inversement. Pas de contamination au sein d’une même famille, pas de contamination sur un paquebot, pour l’exemple, le « Diamond Princess ». Pas de contamination dans l’expérience menée par Milton Roseneau en 1918-1919. 

 On peut très bien expliquer, sans aucun problème, la présence de protéines spécifiques « virales » parce que celles ci sont « déduites » d’une soupe infâme qui prétendument permet l’isolement et la purification des virus. Parce que les « protéines » ne sont qu’un enchainement de peptides, c’est à dire un enchaînement d’acides animés. On trouve et on déduit ce que l’on veut.

Il faudrait, par ailleurs, Eric F, que vous fassiez « l’autocritique » de protocole utilisé pour l’isolement et la purification des virus. Jamais ce protocole n’a été soumis à une étude contradictoire. Jamais. La « méthode scientifique » est totalement bafouée mais ceci ne vous importe pas.

 Les vésicules extracellulaires, comme les exosomes, ne sont pas davantage que les « virus » des organismes autonomes. C’est une bien belle légende qui est colportée sur la « réplication virale », mais celle-ci n’a jamais de la vie été observée. C’est comme ça Eric F. Il convient de s’en remettre aux faits.

Les maladies cardio-respiratoires qui sévissent de manière « épidémique, » lorsque certaines conditions atmosphériques sont rassemblées, amènent un dysfonctionnement de l’endothélium vasculaire. Voilà ce qui conduit à la maladie et, hélas, parfois à la mort. Et il est sans aucune contestation, possible de souligner que les matières particulaires polluantes atmosphériques agressent les voies respiratoires et amènent le dysfonctionnement de l’endothélium vasculaire et un enchaînement en cascade de très graves problèmes pour la santé. Pour cette raison, tout ce qui peut permettre la lutte antioxydante, comme les vitamines C et E, et tout ce qui peut renforcer les fonctions de l’endothélium vasculaire, comme la vitamine D, sont les principales armes à utiliser en situation de maladies respiratoires épidémiques, et même par « anticipation ». Un taux de 70ng/ml de vitamine D est requis dans l’organisme pour surmonter les agressions des agents pathogènes de la pollution en hiver.

Pour conclure. Non, je ne suis pas un « expert », je suis un passionné de biologie, et j’ai la prétention de pouvoir faire certaines mises en perspective qui ne sont pas souvent, voire jamais, réalisées. Et je me moque de ce disent certains : j’ai assez de recul et de connaissances pour tirer mes propres conclusions, et je n’ai aucun conflit d’intérêt. Les milliards de Big Pharma coulent à flot lorsqu’il s’agit de venir soutenir leur « industrie ». Ce que j’écris est toujours basé sur ce que disent certaines études scientifiques que j’amène sur le devant de la scène tandis que d’autres ne pensent qu’à les étouffer.

La pollution de l’air et la fonction endothéliale :
https://bvs.anses.fr/sites/default/files/BVS-mg-034-Chalbot.pdf

La vitamine D et la fonction endothéliale :
https://www.medecinesciences.org/en/articles/medsci/full_html/2010/05/medsci 2010264p417/medsci2010264p417.html

La vitamine D agit sur le système SRAA  système rénine, angiotensine, aldostérone-.
https://www.revmed.ch/revue-medicale-suisse/2007/revue-medicale-suisse-124/vitamine-d-et-hypertension-quel-lien

Ce n’est pas parce que de puissants lobbies sont à l’oeuvre que je ne peux pas m’exprimer. Je ne vous ai pas beaucoup lu sur l’étude Cochrane et « l’inefficacité vaccinale » dans la population cible atteinte de maladie respiratoire.

Eric F, laissez le lecteur se faire sa propre opinion en prenant connaissance des études que je poste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor