• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Zord

sur Valeri Zaloujny, commandant en chef des forces armées d'Ukraine, et Stepan Bandera : suite...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zord Zord 7 décembre 2022 21:30

Et comment se fait-il que DANS L’INDIFFÉRENCE GÉNÉRALE, le Parlement européen puisse publier une photo (toujours présente) pour le Prix SAKHAROV en mettant le régiment AZOV à la Une avec la fiancée d’un néo-nazi... ?

C’est simple, c’est similaire à l’indifference generale des pro-russe, le 21 septembre dernier, lorsque la Russie libère plus de 200 soldats ukrainien dont les commandants et vice commandants du bataillon Azov.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor