• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Le fixisme des identités


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 24 décembre 2022 16:39

@Orélien Péréol « A l’envers, Elizabeth Taylor en Cléopâtre... Les blancs de la crèche sur les abribus de la Vendée... »

Par l’Église apostolique et romaine, la Bible fait partie de l’univers européen depuis 2000 ans et imprègne sa culture, son identité, ses valeurs.
Donc rien d’étonnant à ce que Hollywood ait choisi une actrice blanche pour faire Cléopâtre, d’autant que on ne sait pas précisément à quoi elle ressemblait !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor