• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Les voeux glaçants de Vladimir Poutine...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 6 janvier 2023 19:49

Les russes ont enfin compris quelles étaient les véritables intentions de l’Ôxydant dégénéré, ou plutôt de ses propriétaires « trillionnaires » à leur égard, surtout les immenses richesses de leur terre ancestrale.

A leur décharge, il faut reconnaitre qu’il n’est pas évident de « comprendre » des individus aussi monstrueusement pervers, a croire que la monstruosité de leur richesse a fini par déteindre sur leur mental, les rendre malades dans tous les sens du terme, au point de prétendre gouverner l’humanité et ce mal semble les dévorer depuis des siècles !

Plus monstrueuse que jamais, « la bête est là » qu’il a dit l’autre pervers, on peut le croire sur parole, n’est il pas bien placé pour le savoir ?

Oui, les russes ont en effet compris et ils ne sont pas les seuls, loin de là, mais combien d’occidentaux « bien-pensants » crèveront sans savoir pourquoi ? . . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor