• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Vietnam, Covid et corruption : ça s'est passé loin de chez vous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 31 janvier 2023 11:45

@Eric F

Evidement qu’il n’y a pas d’immunité puisque les causes des infections respiratoires hivernales sont dues aux particules polluantes atmosphériques.

Le problème c’est que l’on trompe les gens avec les virus et qu’on leur refile un « vaccin » qui ne soigne rien, qui ne prévient de rien, parce que les virus-artefacts ne provoquent aucune maladie.

En masquant la « réalité » on se retrouve à ne pas dispenser les soins nécessaires à ceux qui en ont besoin. En situation de pollution augmentée, lorsque les conditions météorologiques sont rassemblées, il est possible d’anticiper, de surveiller et de soigner les personnes dans l’endothélium vasculaire est fragilisé et chez lesquelles les fonctions mucosales sont faibles.

C’est tout ce que je dis : en évoquant les « virus » on se trompe d’agresseur, on se trompe de combat. Il serait possible de sauver de très nombreuses vies si on s’attaquait à la racine du problème à savoir les particules atmosphériques polluantes, nombreuses et extrêmement dangereuses pour la santé. C’est totalement désespérant d’abandonner ainsi des malades juste pour faire tenir la « théorie virale » et, surtout, pour produire des vaccins onéreux (mais rentables). 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès