@tashrin
C’est bien, vous faites le boulot habituel nier l’évidence. Bon courage.
→
Pour rappel, l’extrême-droite en majesté dans ses œuvres, témoignage
éblouissant de son honnêteté.
-
Plus de 50 mandats de députés servis sur un plateau au RN par LREM et LR aux
législatives pour contrer le danger de rassemblement de toutes les couches
sociales autour des aspirations à plus de démocratie et justice sociale.
-
Les votes de connivence dans la foulée ensemble lorsqu’il s’agit ici ou au
parlement européen de minorer, en douce croient-ils, tout ce qui a une portée
sociale en protégeant les nantis de chez les nantis.
-
Et maintenant le lâchage sur la retraite par MLP en pleine lutte unitaire. Quelques perles. MLP : « La retraite
à 67 ans c’est déjà mieux que ce qui existe actuellement » « Car Emmanuel Macron a fait
exploser la dette, à 600 milliards d’euros ! » « Les syndicats
défendent leurs intérêts, pas ceux des français ».MLP, qui sans
proposition sur le financement des retraites s’est distinguée en refusant (amendement LFI) de
ponctionner l’argent perdu par la remise de l’ISF. Repris fidèlement par Bardella qui ne démérite pas non plus :
« Le blocage c’est la double peine pour les Français : les files d’attentes
interminables pour mettre de l’essence et la retraite à 64 ans, donc je ne suis
pas favorable au blocage ». « Taxer les plus riches c’est un peu
vague ». « Le marteau n’a pas qu’un clou, des taxes, toujours
des taxes » (un détail, une taxe
de 2% sur la fortune de nos 42
milliardaires suffit à financer le « déficit » des retraites) .Etc..
(sources
disponibles à la demande)