• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Est-ce que vous condamnez les violences ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 30 mars 2023 11:17

On aimerait bien que le gouvernement condamne le Maïdan ainsi que la répression contre le Donbass or il fait l’inverse donc c’est lui qui légitime la violence insurrectionnelle.

https://www.researchgate.net/publication/337947623_The_far_right_the_Euromai dan_and_the_Maidan_massacre_in_Ukraine

Quel est le critère de jugement du gouvernement ? Est-ce la bonté qui reste dans les clous du vrai ou est-ce l’intérêt de ceux qui financent les campagnes électorales ? Tel est le problème !

https://www.youtube.com/watch?v=CE-DcyWPmLY&t=1081s

La crise du Covid a montré que le gouvernement défend des positions fausses sous couvert de bonté la preuve étant que le président Macron a été exempté de vaccin par sécurité au nom de la raison d’état. Autrement dit, ils s’amusent à nous enfiler comme des perles... tel est leur problème.

https://www.youtube.com/watch?v=6CPmjeAL8hw

En général, les gens qui utilisent la violence insurrectionnelle le font pour de mauvaises raisons si ce n’est pas pour des raisons existentielles qui leurs sont propres mais si ce sont des raisons existentielles qui leurs sont propres contre des hypocrites alors que voulez vous leur répondre si ce n’est que les hypocrites touchent le fond du fond et se damnent. Voici ce qu’en dit la révélation :

Lors donc que tu fais l’aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d’être glorifiés par les hommes.
https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/jou/page/ART_024.php


Ils doivent sentir quelque chose dans leur coeur, car il est impossible de participer à une apparition, même si seulement moi je vois et ne rien ressentir. Je suis sûre que même les athées ressentent quelque chose dans leur coeur.

Don Claudio - Les bons et les simples ressentent quelque chose, mais pas les orgueilleux et les hypocrites.

Marisa - Les grands non, les petits oui.

Don Claudio - Les grands qui sont bons ressentent quelque chose.

Marisa - Mais ce sont toujours les petits qui meurent et souffrent.
https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/let/page/AS_1997-98.php


Les graves et délicats problèmes de l’Eglise ont fait l’objet de certains dialogues, mais la Madone a demandé que l’on garde le secret le plus absolu sur la majorité d’entre eux. Seuls les hypocrites, les faux prophètes et les mercenaires ne reconnaîtront pas l’authenticité et la véracité de ces révélations privées surnaturelles.
https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/let/page/AS_2007-08.php


21 septembre 2001...
Cette guerre est affreuse, pleine de vengeance et de violence, même s’ils disent que c’est justice de la faire, car il y a tant de violence en eux et la joie de gagner la guerre et vous savez bien que ceux qui gagnent une guerre gagnent aussi beaucoup d’argent. Et nous voilà revenus au même point : ils agissent, font la guerre pour le pouvoir et l’argent, aussi bien les grands hommes politiques que les grands hommes d’eglise.
https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/let/page/AS_2001-02.php


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès