1 — L’IVG n’a pas été interdit par la cour suprême des USA
2 — La cour suprême a abrogé une jurisprudence d’avortement à 28 semaines et elle a eu raison car le délai est criminel contre le fœtus qui a des droits comme un enfants qui ne saurait survivre seul à des droits !
Maintenant, le problème est que des états particuliers interdisent l’avortement « au nom de Dieu » et que ça fâche les furies incultes et pécheresses qui veulent le « foufoune power » afin d’exploiter les faiblesses des hommes qui pensent au niveau de leur slip... :)
Le mieux est d’écouter Dieu :
"L’âme n’est pas une brute, Plautina. L’embryon, oui. C’est si vrai que l’âme n’est donnée que quand le fœtus est déjà formé. L’âme est, à la ressemblance de Dieu, éternelle et spirituelle.
Zut, Maria Valtorta n’est pas reconnue par le Vatican dominé par la franc-maçonnerie ecclésiastique qui lutte contre l’aspect mystique au profit des docteurs de l’Eglise au cœur sec et aux discours abscons, malgré des tonnes de preuves :
Quand les Sénateurs ne sont pas d’accord, on peut se passer de leur vote (art. 45).
Quand le peuple n’est plus d’accord avec le Président qui abuse de sa position dominante avec Mc Kinsey et l’argent du peuple qui achète l’espace médiatique, alors le peuple peut se passer du dit Président (art. 0 implicite de la démocratie) ... :)
Les français ont bien raison d’emmerder Macron comme il les a emmerdés puisque rien d’autre n’y faisait, Macron suivant visiblement une agenda oligarchique mondialiste.
Maintenant, on va voir qui sont les corrompus de l’opposition qui vont retourner leur veste contre des avantages, se laissant corrompre et oubliant :
le scandale de l’instrumentalisation de l’Ukraine contre la Russie au mépris des intérêts des Ukrainiens de bien s’entendre avec leur grand voisin-très proche et non pas avec les USA très loin d’eux qu’ils ne connaissent que par la télé et dont ils ignorent les intentions réelles. https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/06/au-royaume-de-linversion-accusatoire.html