• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Lockdown files : fin de l'escroquerie Covid au Royaume-Uni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 2 avril 2023 07:35

@pipiou
 Les virus sont des artefacts produits par la méthode d’isolement/purification. Les vésicules extra cellulaires et les exosomes sont réels. Ce sont des entités, formées d’une bicouche lipidique, libérées par la cellule, transportant des lipides, des protéines, de l’ARNm, de la miARN et même de l’ADN. Ces microvésicules servent de « messagers » pour la communication cellulaire. 
 Les maladies respiratoires hivernales ne sont pas contagieuses. Ces maladies surviennent lors des pics de pollution, lorsque tout le monde « baigne » dans cette atmosphère polluée et toxique.
 Il y a bien eu une explosion de l’occupation des soins critiques en mars/avril 2020, comme en automne/hiver 2019, 2018, 2017, 2016, 2015, etc.

Rapport INED février 2007

... « Au total, dans tous les pays occidentaux de l’Union, et à un moindre degré parmi les nouveaux accédants, les prochaines décennies vont être marquées par une augmentation très forte du nombre de décès. Celle-ci atteindra en moyenne 40% dans le premier groupe de pays, moins de 20 % dans le second. »...


https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/19099/431.fr.pdf

Dans un « hôpital » laissé à l’abandon, y a t-il de quoi s’étonner qu’en période de pics de pollution atmosphérique, les services des soins critiques soient « débordés » par les malades d’infections respiratoires, alors que la population est de plus en plus vieillissante ? 

... « Etude PolluBPCO : une corrélation entre les pics d’hospitalisation et de la qualité de l’air. »...

https://atmo-france.alkante.com/etude-pollubpco-une-correlation-averee-entre-les-pics-dhospitalisation-et-de-consultations-aux-urgences/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès