• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur L'ambassadeur de Chine Lu Shaye remet en cause la souveraineté des pays issus de l'ex-URSS...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 25 avril 2023 13:13

« La France a affiché samedi soir sa »consternation« après des propos de l’ambassadeur de Chine en France, Lu Shaye qui a nié la souveraineté des pays issus de l’Union soviétique et a contesté l’appartenance de la Crimée à l’Ukraine. »

Ah, propagande, quand tu nous tiens !

Rosemar oublie de signaler que avant le coup d’état militaire américain à Kiev en février 2014,

toutes les chaînes d’informations françaises considéraient dans leurs reportages, la Crimée comme fondamentalement russe !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor