• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Rama Yade soutient Gims : Les enjeux d'une réécriture de l'histoire selon la couleur de la peau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 14 mai 2023 08:33

@guylain chevrier Je vous ferais remarquer que l Algeire expulse manu militari les migrants noirs en leur accordant l AME !

Je vous ferais remarquer que les pays du Golfe traitent humainement les ressortissant de même religion qui viennent apporter leur force de travail .

et enfin il est aussi à noter que les Ottomans qui furent avant nous , avaient une politique tres clémente envers les populations « indigènes » .

«  

Par-delà ces destins différents selon là où ils naissent, les hommes doivent tous pouvoir accéder non seulement aux mêmes droits mais aux mêmes devoirs, à la même conscience de la responsabilité de pouvoir choisir les chemins de leur histoire, pour l’écrire selon ce principe d’universalité. » 


 C est vrai la France a des résultats remarquables de concorde sociale !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès