• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gasty

sur Les médicaments ne sont pas des bonbons !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gasty Gasty 10 juin 2023 09:17

3 Français sur 5 peuvent témoigner avoir pris des doses des vaccins inefficaces et dangereux pour leur santé.Ces vaccins se sont révélés nocifs très rapidement avec un rapport bénéfice/risque mortel.
Et nous ne connaissons toujours pas la composition qualitative et quantitative déclarée puisque qu’elle n’a jamais été déclarée par les fournisseurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor