• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gasty

Gasty

Bac + (le seau et la pelle)
Pratique de la vie, fait du coloriage, adore jouer aux petits chevaux. Proche de François Pignon (acteur aux multiples facettes).Touche à tout.
Ancien élève de l'AFPSM, maitrise de lui, travaille actuellement sur son budget prévisionnel de l'année prochaine.
Casier judiciaire vierge, irréprochable, d'une bonne famille de prolétaire.

Tableau de bord

  • Premier article le 10/07/2007
  • Modérateur depuis le 11/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 5180 1413
1 mois 0 46 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2287 1733 554
1 mois 10 8 2
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gasty Gasty 21 février 17:08

    @Attilax
    Déjà si l’on parle de liberté d’expression, c’est bien pour situer de quelle liberté il s’agit. Alors il ne faudrait pas tout associer dans ce mot liberté d’expression. C’est comme si vous vouliez me parlez d’un tueur en me demandant en quoi ma liberté d’expression serait menacé par celui-ci et pourquoi je me sens en péril et pourquoi je veux l’écarter de la société.
    Pour ce genre d’individu on ne débat pas de sa liberté mais plutôt de savoir si on doit le guillotiner ou si on l’enferme à vie.
    Alors la question serait de savoir si on doit censurer ou pas, mais certainement pas de s’interroger sur leurs libertés de nuisance.
    Ce n’est pas le monde des bisounours mais la dur réalité. De tous les commentaires que j’ai pu voir, aucuns n’est contre la liberté d’expression mais plutôt contre ceux qui tue cette liberté d’expression par leurs comportements.



  • Gasty Gasty 21 février 10:22


    « d’exprimer leur fiel à l’encontre des autres »



  • Gasty Gasty 21 février 09:57

    @Attilax

    La liberté d’expression, c’est la liberté de tous. Et c’est bien à cause de cette universalité que des malfaisants s’associent pour écorcher cette liberté et imposer leurs idées pour la liberté d’exprimer leur fiel.
    Faut pas se tromper d’individus !

    Je vais de temps en temps leur jeter des cacahuètes pour les faire revenir dans leur cage ! Ce qu’il me faudrait c’est un peu plus de cacahuètes.

    J’en profite pour lancer un appel à la communauté « Je suis à cours de cacahuètes » Faites un don ! Un plussage = 1 cacahuète



  • Gasty Gasty 20 février 18:27

    Chez certains la liberté d’expression est immensément vaste, ils leurs faut aussi la liberté de nuire, d’insulter, de pourrir, de faire taire, de tout oser. Leur lieux de prédilection sont principalement les fils de discutions.Ils se foutent de devoir respecter ceux qui ne pensent pas comme eux, de ceux qui sont différents. D’ailleurs, certains d’entre eux se sont regroupés et donné pour mission d’infester le site ...

    Est-ce que ces espèces de cons sont en voie d’extinction, doit-on les protéger ? Doit-on s’en débarrasser ? Faut-il se culpabiliser pour le con qui se fait censuré ? Doit-on se vacciner ? Faut-il ouvrir un forum psychologique sur Agoravox pour ceux qui auraient été atteint ?



  • Gasty Gasty 19 février 12:37

    @Mekissê

    Pôvre furtif étouffé par sa bibliothèque d’enluminures qui ne lui auront servi qu’à paraitre et qui n’aura jamais été fichu d’aller rechercher dans le féérique ce qui lui aurait permis de s’élever au delà de sa condition de batracien du marais poitevin. Le prince maudit des canaux vaseux...

    Il aurait pu devenir Prince !...

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Magazine unique de 45 millions d’électeurs




Palmarès