• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lettre à l’attention d’une certaine catégorie de (...)

Lettre à l’attention d’une certaine catégorie de vaccinés

Il y a parmi la population des crétins égoïstes, des terroristes à la solde du virus qui ont abusé de leurs droits et libertés, du consentement libre et éclairé prévu par la loi sous l’article L 1111 -4 du code de santé publique et de l’article 55 de la constitution française du 4 octobre 1958. Ceux-ci sont même allés fouiller dans la charte des droits fondamentaux de l’union européenne à la résolution 2361 point 7.3.1 pour en extraire ce passage : « de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informées que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, si elle ne souhaite pas le faire personnellement. » Ces perturbateurs de la bien-pensance se doivent de se faire censurer, que leurs noms soient donnés à des brigades, des agents qui iront frapper à leurs portes harceler ces nuisibles de la société refusant les nouvelles technologies expérimentales et se complaisant dans l’obscurantisme.
Ils ont le culot de dire que les autorisations conditionnelles de mise sur le marché de médicaments en cours d’expérimentation, même dans le cadre de l’urgence ne doivent pas être délivrés lorsqu’il existe des traitements efficaces, ce d’autant plus lorsque la balance bénéfice/risque observée lors de la phase d’expérimentation n’est pas concluante.
Vaccinés de tous pays unissez-vous ! Vous êtes la cible d’infâmes irresponsables qui avec un culot monstre osent en plus, se montrer devant vous en bonne santé. Ils réclament que nous libérions l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine en traitement préventif. Mais nous savons tous que ça ne vaut rien financièrement et cela mettrait à jour l’illégalité de la campagne juteuse de vaccination non obligatoire mais soumise à obligation.
La campagne de vaccination doit continuer. De cas contacts en vagues successives, en variant les plaisirs et doses multiples, la seringue vaincra.

Signé Pfizer, Moderna, Astra Zeneca et Janssen


Citoyens déchus de vos libertés ! Vous qui avez compris que la seule obligation que vous deviez avoir, était de vous informer, vous qui avez immédiatement eu le réflexe de vous questionner, de vous interroger, de douter et rechercher l’avis de spécialistes autres que ceux des plateaux TV bourrés de conflits d’intérêts tout comme ceux du conseil sanitaire de défense. Cette liberté à vouloir vous informer par vous-même, vous a conduit à l’échec. L’échec à vous soumettre, à rentrer dans le rang.
Maintenant vous vous faites violence à garder votre calme face à un discours unique qui descend par les escaliers, va aux poubelles, circule sur les trottoirs, prend les transports en commun, fait la queue aux magasins, sur votre lieu de travail et qui vous parle. Vous ressentez au fond de vous-même que la propagande ne se fait plus par les TV ou les journaux mais par le biais de gens ordinaires convaincus que le devoir civique est dans la seringue et l’obéissance.

Cela me met en colère contre ces vaccinés qui ont accepté tous les mensonges sans aucune résistance. En colère lorsque j’entends mon voisin se lamenter sur le délai d’attente pour sa troisième dose et son pass qui prend fin en Janvier. N’a-t-il et n’ont-ils toujours pas réussi à quitter cette série médiatique bouffonne diffusée tous les jours sur toutes les chaînes de télévision. De spectateurs captifs ils sont devenus les acteurs lobotomisés de la série COVID, engagés dans une folie sans limite.
Bientôt la prochaine saison avec les enfants, ils participeront à cette effroyable série médiatique.
 Pfizer a lancé un appel aux enfants pour cette nouvelle série. Les enfants qui auront reçu l’injection seront de « super-héros » dotés de « super-pouvoirs  ».

Cette saga de la peur injectée chaque jour, seuls les médias alternatifs pouvaient tenter d’y mettre fin en fournissant des informations sur l’état réel de la crise sanitaire et faire cesser cette désinformation. Mais ces médias alternatifs ont été immédiatement étiquetés de « complotistes », traînés dans la boue et censurés pour avoir tenté un dialogue en proposant des points de vue critiques.
Pourtant on peut retrouver dans les pages de ces sites prétendument « complotistes », le rapport de l’ATIH qui confirme l’extraordinaire exagération des hospitalisations en rapport avec la COVID-19. « Les patients COVID représentent 2% de l’ensemble des patients hospitalisés au cours de l’année 2020, tous champs hospitaliers confondus » et qui avait été évoqué par les complotistes bien avant cette parution.
Mais ce rapport n’étant pas anxiogène et ne correspondant pas avec les chiffres des non complotistes, ce rapport sera très vite évacué de leurs journaux quotidiens.

Toujours selon les non complotistes, des charlatans ce sont réuni en comité de « Conseil scientifique indépendant ». Une de leurs publication se termine ainsi : « Les injections de matériel génétique à visée vaccinale chez des individus en bonne santé (ou non atteints de pathologies lourdes et mortelles) sont quant à elles totalement nouvelles. Or, dans le cadre d’une injection expérimentale, une procédure très stricte est nécessaire pour évaluer les effets indésirables à moyen et long terme avec trois phases qui durent en moyenne 9 à 10 ans pour un vaccin. La phase I permet sur un petit nombre de patients d’évaluer la dose, la fréquence d’administration et la toxicité. La phase II permet de conforter l’efficacité de la dose choisie. La phase III dure 4-5 ans et permet une évaluation sur un grand nombre de patients en le comparant à un traitement standard ou un groupe placebo. Enfin, la phase IV postmarché permet d’identifier tout effet secondaire grave et/ou inattendu. Dans le cas du vaccin à ARNm contre la COVID-19, la phase III a été menée en parallèle avec la phase IV et le recul est actuellement de moins de 1an. »

En résumé, les injections de matériel génétique à visée vaccinale chez des individus non atteints de pathologies lourdes et mortelles et qui plus est, dans une population entière et sans recul (moins de 1 an) ne correspond pas à une procédure très scientifique. Qu’à cela ne tienne, ne nous alarmons pas, le conseil scientifique de défense sanitaire dévoilera ses données personnelles secrètes dans 50 ans. « les délibérations du Conseil de défense sanitaire d’Emmanuel Macron, qui a géré cette crise, sont normalement « confidentielles pour les cinquante ans à venir ». Le conseil de défense sanitaire n’a pas besoin de se justifier ou d’en discuter avec des non alignés faisant fi de la doctrine dominante du pouvoir. Il a d’autres impératifs...secret à traiter.

Ce vaccin sensé protéger n’a jamais seulement été fiable à 95%. Mais pour ne pas ulcérer les convaincus du vaccin ou les rendre dépressifs et suicidaire disons qu’il est fiable à 35%... Normalement un vaccin, ça empêche d'être malade, un vaccin qui ne protège pas, ce n'est pas un vaccin. Un vrai vaccin, insiste Christian Perronne, empêche d'être contaminé, d'être porteur du virus, alors qu'avec les produits actuellement utilisés, même si on est inoculé, on peut être "porteur et contagieux". Un vaccin qui doit être renouvelé tous les 6 mois, c’est du jamais vu, on ne peut pas appeler cela un vaccin. A la date du 10/12/21 on parle d’un renouvellement tous les trois mois.
Par contre les effets secondaires, le vaccin n’en manque pas. Mais chut ! Faut pas en parler si on veut faire sa troisième dose sans discuter, il en va de la santé pour les uns et du Pass Sanitaire pour les autres.

Et si les vaccinés sont encore capable de se contaminer entre eux doses après doses, pourquoi insister à vouloir se protéger des non vaccinés en leur imposant des restrictions avec le pass sanitaire ? Peut-on encore espérer la dose miraculeuse qui mettra fin à ce cauchemar totalitaire qui impose l’obtention d’une liberté sous conditions.

Peut-on espérer une subite étincelle de lucidité chez ces vaccinés ?
De toute façon cela ne doit se faire, les vaccinés doivent garder confiance envers les autorités responsables de la sécurité, de la santé publique et de la justice. Elle se doit de recadrer et diriger les potentiels nouveaux sceptiques qui perdent la foi, de les réconforter et leurs proposer une vindicte à l’encontre des non vaccinés. Ils méritent à présent d’être accusés de l’engorgement des hôpitaux, « ce sont EUX les fautifs ». Pour rappel à ceux qui viennent de débarquer, les personnels des hôpitaux se battent depuis très longtemps contre le manque de moyens et de personnels. Aujourd’hui, 5700 lits ont été récemment supprimés malgré les annonces du début de pandémies ou il fallait absolument rétablir 10000 lits au plus vite (selon Macron). Dans la foulée on a jeté le personnel non vacciné dehors pour ne garder que les vaccinés même porteur du virus ...mais vaccinés. Comme pourrait dire Castex, les non vaccinés attrape le covid et le transmettent alors que les vaccinés attrape le covid et le transmettent mais eux ils sont vaccinés » (d’après l’interprétation humoristique de Karine Dubernet) .Encore une mais cette fois c’est du pur Castex « Bien entendu, une nouvelle fois, nous avons ensemble constaté que le meilleur moyen de les aider, de soulager l’hôpital, c’est de ne pas tomber malade ! De ne pas tomber malade ! Et ça, ça dépend de chacune et chacun… »

Mais ne nous glorifions pas de ne pas être vaccinés, si nous avons réussi à y échapper, c’est que la plupart du temps notre situation nous le permettait. Alors je marque une pause et m’administre une bonne gifle pour tout ce que je viens de dire…………………… !!!??!!
Tous n’ont pas eu cette chance. Il est par conséquent bon de séparer les vaccinés coopératifs et les victimes de cette vaccination forcée.
On trouve les vaccinés de la première heure, les naïfs qui ne se posent pas trop de questions, on peut tout leur injecter, tout leur faire croire et leurs proposer une carte fidélité ou un abonnement à Pfizer. Sont-ils victimes ? Mais de qui véritablement, d’eux-mêmes ou de cette propagande anxiogène ?

Il y a ceux qui n’ont vu lors de la venue du passe sanitaire que leurs seuls intérêts, leur confort personnel, leur individualisme, leurs petits loisirs et puis c’est tout. Il leur faut absolument la troisième dose pour les vacances d’hiver. Et probablement la quatrième pour les vacances d’été. ( c’est dans les tiroirs)

Ensuite viennent tous les autres qui ont été contraints par la force des décrets illégaux à se rendre aux vaccinodromes pour garder leur emploi, leurs revenus, leurs moyens de subsistance, ne pas sombrer dans l’endettement, les malades dans l’obligation de subir des interventions chirurgicales ou devant subir des traitements lourds...et bien d’autres encore.

Se faire vacciner par la contrainte est quelque chose de terrible, quelque chose qu’on ne peut oublier facilement. Et cette contrainte nous la devons à notre gouvernement à la botte de ???? De qui donc exactement. N’oublions pas au passage l’opposition politique et syndicale peu vindicative concernant ces décisions. Participant ainsi à la vaccination de masse et à la privation des libertés par l’instauration du pass sanitaire. Bien sûr ils se sont offusqués, ils voulaient la levée des brevets pour montrer qu’ils étaient là et veillaient à notre bien-être, ils se sont même offusqué sur la lenteur de l’ouverture des vaccinodromes. Et puis ils ont fait dans l’humanitaire en réclamant une aide aux pays africains pour qu’ils puissent se faire eux aussi vacciner. Mais jamais au grand jamais ils n’auront défendu les protocoles de soins qui auraient stoppé net cette pandémie ainsi que tout le reste. Ils ont su préserver des intérêts qui ne nous concernaient pas, voire même hostiles à la population, à sa protection sociale et à la sauvegarde de l’hôpital public. Ah ! Combien de députés ont été présent à l’assemblée nationale lorsqu’il aurait fallu qu’ils soient là ? Quel silence de mort. Je vous laisse le soin de citer ceux qui se sont ouvertement engagé contre ce totalitarisme en marche.

Note : Une chance pour les Africains ! Ils ont su se débarrasser du virus avec l’hydroxychloroquine, l’Ivermectine et l’artemisinine.

La situation inquiétante vers laquelle nous nous dirigeons, nous la devons à plusieurs acteurs, mais je m’en tiendrais seulement à ceux que je côtoie et qui me hérisse le poil. Je parle donc des vaccinés qui se reconnaitront plus haut. Ils ont une responsabilité qu’ils auront du mal à effacer de la mémoire collective. Vous pourrez toujours vous prévaloir d’un abus de faiblesse ou d’un je ne savais pas, il suffisait de réfléchir par vous-même sans attendre tous les jours votre prêt à penser mainstream et comprendre que quelque chose ne collait pas.
Probablement qu’aujourd’hui, la vérité qui se dévoile malgré la censure, devient elle aussi oppressante et insupportable.
Dans le secteur médical, bon nombre de médecins ont du mal à admettre que le vaccin Covid-19 a été la cause des blessures de leurs patients ou de leurs propres blessures. Il est inconvenant de parler des problèmes de santé en évoquant le vaccin. Même les biens portant qui se sont vu terrasser par le vaccin ont tendance à nier la cause de leurs problèmes de santé.
l’Ahnenpass nazi qui visait à documenter l’origine aryenne (en particulier non juive) de son titulaire, participait à une ségrégation raciale. Le pass sanitaire effectivement ne fait pas de ségrégation raciale mais de là à affirmer que c’est uniquement un objectif de santé publique… Qui aujourd’hui peut encore le croire ? Le processus d’exclusion est bien réel et l’objectif de santé publique inexistant. Les preuves qui s’accumulent de jour en jour sont totalement ignorées par les gouvernants de pratiquement tous les pays. La vague est énorme.
Est-il scandaleux de faire une référence avec le nazisme ? L'histoire a tendance à se répéter. Le seul rempart est dans le peuple...ou non.

Voilà ! Vaccinés de force, non vaccinés « Courages »
Soutien et respect à ceux qui depuis le début se battent avec des mots, aux experts et scientifiques pour nous informer et tenter de raisonner la folie de ce monde.
 

Gasty

Photo Gasty

Pour les cerveaux en réanimation, voici quelques liens. A consulter avec modération pendant le premier mois pour éviter un rejet dû à l'addiction aux médias officiels.
https://reinfocovid.fr/articles-scientifiques/
https://www.francesoir.fr/
https://lecourrier-du-soir.com/category/international/
https://www.wikistrike.com/
https://planetes360.fr/
https://pgibertie.com/
https://qactus.fr/
https://aphadolie.com/

https://aphadolie.com/2021/11/25/martinique-le-directeur-du-chu-benjamin-garel-reeduque-par-linfirmiere-valerie-adele/

Molnupivar / https://baslesmasques.com/o/Content/co683786/molnupiravir-veran-commande-un-traitement-anti-covid-hors-de-prix-et-contro
https://pgibertie.com/2021/11/10/les-mathematiques-plus-efficaces-pour-combattre-la-pandemie-que-les-vaccins-et-meme-que-livermectine/

https://francais.rt.com/france/92344-barbier-propose-que-brigades-aillent-frapper-porte-des-non-vaccines-pour-les-convaincre
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/nous-sommes-en-guerre-que-des-91661
https://www.mondialisation.ca/vaccination-des-enfants-les-dilemmes-dun-medecin-de-famille-en-temps-de-covid-19/5661768
Témoignages : https://cv19.fr/2021/11/09/plus-de-2000-temoignages-deffets-indesirables-et-de-deces-suite-a-la-vaccination-covid/
https://nouveau-monde.ca/des-medecins-de-soins-intensifs-et-des-scientifiques-prestigieux-sont-menaces-pour-avoir-sonne-lalarme-sur-les-blessures-causees-par-le-vaccin-covid-19/
https://www.nexus.fr/actualite/news/traitements-anti-covid/

https://nouveau-monde.ca/une-publicite-revoltante-de-pfizer-presente-les-enfants-vaccines-comme-des-super-heros-et-oublie-ceux-qui-souffrent-deffets-secondaires/

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.19/5   (54 votes)




Réagissez à l'article

239 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 13 décembre 2021 12:36

    Mon pauvre Gasty, vous réfléchissez trop, vous devez être un piètre nageur ! smiley


    • phan 13 décembre 2021 12:40
      France 2 : Désormais Les Chemins de la Foi une émission qui regroupe plusieurs émissions religieuses sera diffusée le dimanche matin entre 8h et 12h.
      La nouvelle religion vaccinale occupe le créneau horaire de 8h à 8h30.

      • nono le simplet 13 décembre 2021 12:45

        en lisant le début de l’article en diagonale j’ai cru à du deuxième degré bien ficelé ...

        mais heureusement les références à francesoir ... reinfocovid ... m’ont sorti de ce rêve ...

        c’est bien un article glauque, moyenâgeux, complotiste, obscurantiste à souhait, bête à manger du foin ...


        • leypanou 13 décembre 2021 13:12

          @nono le simplet
          cela fait longtemps qu’oncle archibald n’a plus posté, peut-être a-t-il eu des problèmes suite à la piquouze ?
          Alors le Vendéen, prêt pour les 3 doses supplémentaires pour Omicron -d’après Ugur Sahin, DG de BioNTech ?


        • nono le simplet 13 décembre 2021 13:23

          @leypanou
          restons calmes et patients ... le 22 j’ai ma dose de booster ... Moderna d’ailleurs semble t il ... 2 Pfizer et 1 Moderna ... la suite on verra ... et comme c’est parti il ne restera peut être plus beaucoup d’anti vaccins à la fin de l’hiver ... entre les au moins 7000 hospitalisés chaque semaine et les 20 000 qui se font vacciner chaque jour ...
          et franchement, sans me réjouir, j’apprendrais avec la plus grande indifférence le décès des plus hystériques d’AGV ... et je rigolerais pour les repentis qui s’en sont sortis ...


        • Louis Louis 13 décembre 2021 14:30

          @leypanou
          Le ven-du smiley
          J’opterai pour il Capitan VACCINO pour faire le pendant à captain Marlo
           smiley


        • samy Levrai samy Levrai 13 décembre 2021 14:32

          @nono le simplet
          Ca fait deux ans, l’âne, deux ans qu’on doit tous mourir et qu’on est pas tous mort... même qu’en fait pas beaucoup sont morts et que les morts ont un âge médian supérieur à l’espérance de vie.
          Je rigole a regarder les types comme toi pisser dans leur froc suite à un conditionnement de masse médiatique devant un événement classique monté en épingle.
          mouch’ tin nez , met ton masque , reste chez toi et injecte toi tout ce que tu veux, petit posthumain, tu ne devrais manquer à personne.


        • nono le simplet 13 décembre 2021 14:36

          @samy Levrai
          samy, mon lapin ... tu devrais plutôt regarder du côté de ton gourou accusé de harcèlement sexuel au lieu de raconter des bêtises sur un sujet où tu piges rien ...
          les morts ont un âge médian supérieur à l’espérance de vie.

          franchement ... hein !!!! smiley


        • nono le simplet 13 décembre 2021 14:36

          @nono le simplet
          cuilà c’est un bon ... mdrrrr


        • Louis Louis 13 décembre 2021 14:42

          @samy Levrai
          ça marche pas leurs vaxxs,
          j’ai une connaissance qu’a pris de l’astra, puis du johnson et maintenant il panache du moderna et du pfizer et il est toujours vivant !
          Il m’a confié chercher du NEMBUTAL fabriqué en chine, ça au moins c’est efficace
          VIVE les CHINOIS
           smiley


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 14:46

          @Louis
           
           ’’NEMBUTAL fabriqué en chine, ça au moins c’est efficace’’
           
           Oui, en effet, s’il est pressé.


        • samy Levrai samy Levrai 13 décembre 2021 14:48

          @nono le simplet
          Pleutre.


        • nono le simplet 13 décembre 2021 14:51

          @samy Levrai
          voui t’as raison ... j’ai peur de blaireaux dans ton genre smiley


        • samy Levrai samy Levrai 13 décembre 2021 14:51

          @Louis
          Non seulement nous ne faisons pas face à une maladie nécessitant ces délires mais en plus comme tu dis on veut t’injecter de force un truc qui ne marche même pas et dont on ignore tout des effets sur le long terme ( mais dont on connait déjà ceux à court terme qui ne sont pas encourageant ).


        • Gasty Gasty 13 décembre 2021 18:07

          @nono le simplet

          Un petit lien sur les origines du Mont Valérien. La marche du réveil avait organisé une marche pour se rendre le 14 Novembre au monument de la résistance du Mont Valérien, symbole de la résistance.
          « Résistance » si ce mot vous parle, entendez-vous les manifs ? Vous comprendrez que ce symbole de la résistance n’a aucune raison de se faire dégrader par des Anti Pass ou Anti vaccins.
          Sauf votre naïveté, vous croyez vraiment que ce sont des anti-passe ?


        • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 13 décembre 2021 18:33

          @The White Rabbit

          Aucun doute la bete immonde est de retour tres decompléxé ...

           j’apprendrais avec la plus grande indifférence le décès des plus hystériques d’AGV

          citation apocryphe de monsieur X ignoble n’ est t’ il pas , cette eugenisme social issu du pire eugenisme darwiniste a la NA !cio nail sauce ya liste 

        • jacqcroquant 13 décembre 2021 19:22

          @The White Rabbit

          Comment ne pas s’interroger ? Pourtant il est vrai qu’il faut remonter en France en juillet 1942 pour trouver dans notre pays de telles interdictions (pratiquement les mêmes) qui étaient réservées aux juifs et qui, rappelons le, étaient accusés de porter le typhus.
          Certes comparaison n’est pas raison mais il suffit de voir les contrôles de gendarmerie dans les restaurants, d’écouter ou de lire les violents propos tenus dans les médias à l’encontre des non vaccinés, pour comprendre qu’il y a quand même un climat délétère qui commence à ressembler à ce que l’histoire nous a déjà servi. Sauf à ne pas avoir entendu parler de cette période. Il en existe, parait-il, qui pensent que le régime de Vichy c’est pour drainer les gros et qu’on en trouve qu’en cure. D’autres pensent plutôt pastille, blanche octogonale pour les vieilles bouches.

          L’école a fait des ravages dans les têtes blondes... Jusqu’à renverser les sondages concernant l’implication de nos libérateurs de cette époque.
          1945 : 70% des sondés pensaient que les Russes étaient nos principaux libérateurs et 30% les USA ;
          Aujourd’hui c’est 90% les USA. Pfff.....

          Pour les similitudes, des vrais documents d’époque : 
          https://www.google.com/search?q=ordonnance%20du%208%20juillet%201942%20texte&rlz=1C1VDKB_frFR948FR948&sxsrf=AOaemvKswEH5Yk-IrQjODXJ5nGAJWjX3qw%3A1639227696140&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=tq09_d-iRgAT8M%2CMNjG7j_y41ErlM%2C_&vet=1&usg=AI4_-kSRqMrWabePFrp0pYmD58F_TN1q5w&sa=X&ved=2ahUKEwj20qKE59v0AhUG9IUKHc2xB5EQ9QF6BAgMEAE&biw=1536&bih=780&dpr=1.25&fbclid=IwAR1bEWUOBUX-an_dX3uSuMuCKFaQ7aK_7bbCbL9dwSuOKVQjvD7XzpC0clQ#imgrc=EAz9_Rnzwe807M


        • véronique 13 décembre 2021 20:11

          @nono le simplet

          article glauque, moyenâgeux, complotiste, obscurantiste...

          Moyenâgeux, obscurantiste ? 
          Mais ne vivons-nous pas depuis 2 ans au Moyen-Age ? Et même sous l’Inquisition ? 


        • Xenozoid Xenozoid 13 décembre 2021 20:13

          @véronique

          a propos,, il y a l’histoire sur la peste de damas, tu connais ?


        • ETTORE ETTORE 13 décembre 2021 20:42

          @nono le simplet
          et franchement, sans me réjouir, j’apprendrais avec la plus grande indifférence le décès des plus hystériques d’AGV .


          En attendant, le bonobo de service, c’est à vous qu’on jette les cacahuètes, pour que vous fassiez le beau. Et pour ça, faut reconnaitre que vous avez un certain talent..
          Vous en faites donc pas, on vous trouveras dans votre petite cage ronde.
          Surtout que vos copains de chambrée, une fois le ramonage terminé, aimerait bien éliminer cette sc(H)iure de leur enclos.
          Patience le bonobo, on verras qui riras le premier, des repentis de la vie.


        • ETTORE ETTORE 13 décembre 2021 21:19

          @nono le simplet
          voui t’as raison ... j’ai peur de blaireaux dans ton genre


          si votre propre hygiène corporelle de bonobo, ne masquait pas votre odeur idéo cradingue.....Vous auriez certainement, bien plus peur de vous même.
          Mais bon, on as l’habit d’intelligence qu’on mérite, n’est ce pas ?


        • Lynwec 13 décembre 2021 21:28

          @nono le simplet
          D’une fidélité à toute épreuve à votre sobriquet, preuve s’il en est que la lucidité peut avoir quelques soubresauts, dernières lueurs avant complète extinction, vous parvenez au prix d’un effort admirable à enchainer les poncifs bien connus :
          « glauque... moyenâgeux...complotiste...obscurantiste... » Je vous suggère d’y ajouter pour faire bonne mesure « les heures les plus sombres » qui a ses partisans.

          « Simple » intervenant ou collaborateur rétribué en service commandé, vos interventions ne parviennent heureusement plus à tromper grand monde.

          La principale victime de cette « pandémie covid » ayant été la vérité, il semble qu’une réaction naturelle à ce virus du mensonge soit en cours, attendons le cœur plein d’espoir l’immunité collective et jetons tous ces serviteurs de .... dans les poubelles de l’histoire ( goudron et plumes feront l’affaire).


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 22:05

          @nono le simplet
          Oui nonos a raison ....
          En sortant de chez moi ce matin , j’avais 2 ou 3 non vaccinnées qui gisaieent devant ma porte , j’ai vu une mere de famille qui trainais ses deux enfants à l’agonie en train d’etouffer car ceux cis n’avaient pas encore recus leur future dose... a l’heure qu’il est je viens d’apprendre leur decès ....
          Les morges sonts pleines, ils pensent utiliser les entrepots de chez Findus comme espace de stockage vu que les entrepots de froid de Rungis debordent...
          Heureusement le vaccin et sa 17 eme dose fonctionne toujours avec d’aussi bons resultats si elle est appliquée tous les mois, l’OMS a validé enfin la vaccinnation de tous les felins et canides qui eux aussi sont porteurs de ce terrrrrriiibblle fleau.
          Le Pdg de pfizer est passé devand J.Bezos chez Forbes l’homme le plus riche du monde, il va recevoir le prix nobel de la paix via l’ONU ^^
           
          Et nonos a toujours aussi peur malgré sa 18eme dose,
          il s’est offert une troizieme birouette et est toujours aussi con
          la science l’a contacté pour un nouveau vaccin contre la betise,
          et à trouvé chez lui un candidat hors pair.... pemile est deja en phase de tests et visiblement les resultats sonts tres encourageants, vu que lui cela ne peut etre que positif..
          Certains expertts demandent des resultats en double aveugle....
          Le comité des non voyants s’y penche avec grand interet, mme irma aussi...
          La religion catholique s’est définitivement effondre, le pape au Vatican rassemble ses ouailles au nom de la nopuvelle religion, les vaccinnologues...
          Nonos est sur la liste papale, nouys attendons la fumée blanche de rigueur qui l’intronisera
           
          Amen !
          Ici le potin d’a vox de juin 2024,

          Consigne du jour :
          N’oubliez pas en bon citoyen (heil ...H...) votre 18eme dose,
          ainsi que l’achat de cibles d’entrainement dotée d’une sihouette de non vacciné, pour garder la forme dès que vous en percevez un dehors pas encore mort,
          et si vous n’avez plus de cartouches ni de couteau assez affuté ou si vous etes trop lache ou pas assez convaincu pour agir par vous meme pour éliminer cette vermine..
          passez derechef un coup de fil a la khommandantür qui comme en 40’s fera le taf



        • véronique 14 décembre 2021 00:01

          @Xenozoid

          Non hélas je ne connais pas cette histoire.


        • Samson Samson 14 décembre 2021 01:44

          @nono le simplet
          "restons calmes et patients ... le 22 j’ai ma dose de booster ... Moderna d’ailleurs semble t il ... 2 Pfizer et 1 Moderna ... la suite on verra ... « 

          Hi, hi, ...
          La suite, c’est déjà tout vu : on peut »compter« sur tonton Billou et ses amis »philanthropes« pour continuer à se préoccuper de nos santés, et l’abonnement n’en est jamais qu’à ses débuts !
          Pour vous assurer de bien retenir toutes les futures combinaisons qui vous seront proposées au fil du temps, je vous conseille de vous initier dès à présent aux joies des tableurs, Excel ou autre ...

          Au moins, quand pas mal de gens s’inquiètent ou »flippent« franchement, je ne peux que me réjouir de votre bel enthousiasme ! Vrai qu’il n’y a que la foi qui sauve, et je ne doute pas un seul instant que cela ne vaille aussi en matières »vaccinales" !

          Donc portez-vous bien, et à la bonne vôtre pour le cocktail seringué, d’autant que au moins à en croire notre petit Monarc comme nous avons l’insigne chance d’être €uropéens, on nous le garantit tout bon et de première bourre ! smiley smiley smiley


        • Samson Samson 14 décembre 2021 02:35

          @véronique
          « Mais ne vivons-nous pas depuis 2 ans au Moyen-Age ? Et même sous l’Inquisition ? »

          Ce n’est en rien comparable : au Moyen-Age, tonton Billou n’était pas encore né, et ces « obscurantistes » ne disposaient pas même de smartphones ou de QR-codes numérisés. Ils se trouvaient en conséquence réduits à recourir aux ghettos, à la patte d’oie et autres crécerelles pour s’efforcer de discriminer efficacement.

          Et du fait qu’ils ne disposaient pas encore d’ordinateurs et donc du business modèle associé aux antivirus virtuels pour assurer les succès de commercialisation d’un bon antivirus, il convient de d’abord bidouiller quelques virus informatiques suffisamment vicieux ! , ces pauvres gens souffraient encore de vraies épidémies !

          Et ils étaient obligés d’envoyer des inquisiteurs pour soumettre à la question les hérétiques à la doxa, quand quelques algorithmes bien sentis y suppléent maintenant des plus efficacement !

          Pour dire à quel point ils étaient arriérés, ils croyaient le plus généralement en Dieu et se rendaient à la messe pour communier et sauver leur âme, quand notre belle modernité et la doxa transhumaniste de sa Pensée Unique conviennent aujourd’hui du seul « salut » injectable administré dans nos « vaccinodromes » !

          Rien à voir donc, et nous avons vraiment la chance de vivre une époque absolument « formidable » ! smiley smiley smiley

          Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


        • Captain Marlo Captain Marlo 14 décembre 2021 10:58

          @nono le simplet
          Merci de faire de la publicité pour Asselineau !
          Principe du marketing : en bien ou en mal, pourvu qu’on en parle...
          Cadeau pour les euron-béats : « Macron va-t-il vraiment »Présider l’Europe" ?
          Bisous !


        • Xenozoid Xenozoid 14 décembre 2021 11:52

          @véronique
          Non hélas je ne connais pas cette histoire.

          il y a plusieurs version,mais le principe est le meme,dans ma mémoire c’était damas, mais c’est bagdad.le lieu n’est en fait pas important :

          un conte issu de la tradition soufie et relatif à la rencontre entre Nasruddin Hodja (ndlr : personnage mythique de la culture moyen-orientale du XIIIème siècle) et la... Peste.

          « La Peste était en route pour Bagdad quand il a rencontré Nasruddin. Où vas-tu ?, demanda Nasruddin. La Peste répondit : A Bagdad pour tuer dix mille personnes. Plus tard, la Pesta croisa de nouveau Nasruddin. Très en colère, ce dernier lui dit : Tu m’as menti. Tu as dit que tu tuerais dix mille personnes et tu en as tué cent mille. Et la Peste répondit : Je n’ai pas menti, j’en ai tué dix mille. Les autres sont mortes de peur ».


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 décembre 2021 11:52

          @nono le simplet

          1,2 étoile soit 2/20.
          Franchement, à votre place, je me foutrais une balle dans la tête.Il est vrai que c’est la solution que vous avez choisie pour le 22.
          Sauf que la balle sera dans le bras...


        • troletbuse troletbuse 14 décembre 2021 12:03

          @doctorix, complotiste
          Sans oublier, en même temps, le doigt dans le fion  smiley


        • stef 14 décembre 2021 12:17

          @nono le simplet
          pauvre type


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 décembre 2021 14:48

          @nono le simplet
          Les morts à l’hopital viennent de passer en 24 heures de 120.431 à 93.705.
          https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA

          Un trou de 26.726 décès, du jour au lendemain.

          Un petit effort encore : en Italie, il n’en reste plus plus que 3.800...

          Quant aux décès en ehpad, ils passent de 26.979 à... 22...

          C’est sur qu’on peut faire confiance aux chiffres du gouvernement...


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 décembre 2021 15:09

          Voici la note que reçoivent les médecins aujourd’hui

          https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs-urgent_128_-vaccination_enfants_de_5_a_11_ans.pdf

          On peut lire :

          Les flacons non ouverts peuvent être conservés pendant un maximum de 10 semaines entre 2°C et 8°C, dans la limite des 9 mois de conservation entre -90 °C et -60 °C.

          Il ya même eu récemment une note de l’UE disant qu’on pouvait prolonger de trois mois la date de peremption... Et pourquoi pas 3 ans à 40°C ? Faut pas que ça se perde...

          On nous disait pourtant que l’ARNm était très fragile et qu’ll se mettait en boucle toxique s’il avait chaud...

          Si vous vous faites vaxxiner quand même, vérifiez au moins les dates de peremption, bande de fous...



        • nono le simplet 14 décembre 2021 15:29

          @doctorix, complotiste
          si tu regardais les chiffres plus souvent tu saurais que c’est le bordel en comptage de morts en ce moment ... depuis une quinzaine de jours ... avec des rectifications régulières ... un souci quelque part j’imagine ... mais comme je ne me jette pas, contrairement à la légende, sur les chiffres j’attendrai le correctif comme ça arrive de temps en temps ... sur les cas, les vaccinations ... rien d’alarmant ...
          y a que les cons pour pousser des cris d’orfèvre ... en la matière smiley


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 décembre 2021 16:03

          @doctorix, complotiste
           
           ’’On nous disait pourtant que l’ARNm était très fragile et qu’il se mettait en boucle toxique s’il avait chaud...’’
           

          C’était à l’époque, prévue pour son arrivée dans le sang.


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 décembre 2021 19:16

          @nono le simplet
          Nono, tais-toi et mange ta soupe vaxxinale.
          https://qactus.fr/2021/12/12/usa-le-docteur-ariyana-love-donne-la-composition-de-la-soupe-que-lon-injecte-au-monde-et-cest-lhorreur/
          Pour les puces incluses gratuitement, l’ivermectine et l’HCQ ne marchent pas.
          Vous pouvez essayer le DDT et la mort-aux-rats


        • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 14 décembre 2021 19:32

          @nono le simplet

          le 22 j’ai ma dose de booster

          Préparez-vous à la 4ème dose « turbo »...  smiley

          P’tin le retard que je prends, moi !! 


        • Ben Schott 14 décembre 2021 19:34

          @Le421... Refuznik !!
           
           
          Plus l’édition spéciale Omicron ! Quatre doses par an aussi... Livrées par Uber ! smiley
           


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 décembre 2021 19:45

          USA
          Au total, cent onze pilotes sont morts au cours des huit premiers mois de cette année ! Il s’agit d’une augmentation de 1 750 % par rapport à 2020, alors que le monde était censé être au milieu d’une pandémie. Une liste des personnes décédées a été publiée dans le magazine Air Line Pilot Association . En comparaison, il y a eu 6 décès de pilotes de ligne en 2020 et un seul décès en 2019.
          https://www.naturalnews.com/2021-12-13-us-pilot-deaths-increase-after-covid-vaccine-rollout.html
          Heureusement, il y a deux pilotes par avion : le tout est qu’ils ne cassent pas leur pipe en même temps.
          Un conseil : si le pilote de votre avion est vaxxiné, prenez le train.


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 décembre 2021 20:00

          L’explication la plus probable doit être que, comme pour ces 350 sportifs morts en plein effort, les pilotes ont à certains moments besoin d’un apport massif de sang dans leur cerveau (stress), leur rythme cardiaque s’accélère, et les dégâts produits par la protéine spike et l’hydroxyde de graphène (lames de rasoir) sur leurs endothélium capillaire font le reste.
          Donc, nono, comme sport pour ce qui vous reste à vivre, je vous conseille la confection de mitaines au coin du feu.


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 décembre 2021 20:05

           l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail), recommande aujourd’hui deprivilégier la mise sur le marché de masques sans graphène".

          Ah bon ? 
          C’était pas une théorie complotiste, alors ?

          Lisez bien : c’est plein de bleu blanc rouge, la dedans :
          https://www.anses.fr/fr/content/privil%C3%A9gier-la-mise-sur-le-march%C3%A9-de-masques-sans-graph%C3%A8ne


        • Captain Marlo Captain Marlo 14 décembre 2021 20:35

          @doctorix, complotiste
          Donc, nono, comme sport pour ce qui vous reste à vivre, je vous conseille la confection de mitaines au coin du feu.

          Nono fait du sport dans sa brouette, les risques sont limités.
          Sauf s’il regarde en même temps la télé, là c’est intox garantie !
          Par contre, plus de nouvelles de Foufouille, et de ses 14 vaccins cubains...


        • Captain Marlo Captain Marlo 14 décembre 2021 20:42

          @doctorix, complotiste
          l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail), recommande aujourd’hui deprivilégier la mise sur le marché de masques sans graphène".

          ça, c’est du lourd ! Où sont les chasseurs de complotistes qui nous ont traité de tous les noms d’oiseaux depuis 2 ans, quand nous mettions en garde contre les masques foireux, les tests foireux, les vaccins foireux ?

          Et quand nous demandions des traitements précoces, efficaces et pas chers ??
          Avec Internet, tout va finir par se savoir.
          J’espère que toute cette racaille dirigeante sera jugée et condamnée.


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 décembre 2021 00:22

          @Captain Marlo
          Ben justement :

          Eric Verhaeghe : « Que ces gens-là ne s’imaginent pas qu’ils vont pouvoir échapper aux poursuites »

          https://infovf.com/video/eric-verhaeghe-que-ces-gens-imaginent-pas-ils-vont-pouvoir-echapper-aux-poursuites—11343.html

          Les petits terroristes au pouvoir, les macron, les veran, les castex, ça va moins rigoler d’ici peu.

          Ah ! ça ira, ça ira, ça ira....


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 décembre 2021 00:43

          Martin Blachier semble avoir enfin trouvé de quel côté tourner sa veste.
          Le gouvernement se fait tailler un costume par ce spécialiste en haute couture. 

          https://infovf.com/video/vague-exasperation-martin-blachier—11348.html

          On ne s’en plaindra pas.


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 décembre 2021 00:58

          Donc, si on veut résumer l’action de ce vaxxin de merde, il contient :
          1) Une protéine spike qui s’accroche à l’endothélium capillaire et provoque des micro-thromboses. Ces thromboses provoquent une coagulation intravasculaire disséminée (CIVD) et épuisent le capital de plaquettes, d’où des hémorragies.
          2) Ce dernier mécanisme est complété par le graphène, qui cisaille littéralement la paroi interne des vaisseaux.
          Thromboses et hémorragies sont les deux mamelles du vaxxin.

          Dans le temps, on se servait de mort-aux-rats pour se débarrasser des nuisibles.

          On n’arrête pas le progrès.


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 décembre 2021 09:08

          @doctorix, complotiste
           
          Àmha il y aurait trois sortes de vaxxins :
           
          Outre les éventuels placebos, ceux qui correspondent à une expérience de thérapie génique (spike) et ceux des expériences de marquage (graphène).
           
          Les Spikes se révèleraient être comme dit Véra Sharav, des injections de Covid.
          Les Graphènes destinés à s’assembler en nano-réseaux sous la houlette d’un GPS (* ) dégénèreraient en lames de rasoir.
           

          (*) GPS = geometrical product specification https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/les-ondes-telephoniques-4g-5g-ont-92046#forum13357906
           


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 décembre 2021 09:55

          @Francis, agnotologue
          Les Spikes se révèleraient être comme dit Véra Sharav, des injections de Covid.

          Ce ne sont pas des spikes qu’on injecte.
          On injecte un ARNm qui apprend aux cellules à fabriquer de la spike.
          C’est encore plus vicieux : on apprend à l’organisme à s’auto-empoisonner.
          Cet apprentissage est probablement définitif. Inclu pour la vie, ou pour ce qui en reste, jusqu’à ce que mort s’ensuive.
          Dans deux ans ou dans dix ans.

          Ce qui semble confirmer les prévisions de l’organisme Deagel, une véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain, qui prévoit une diminution de 50 à 80% de la population d’ici 2025 :

          https://astediscovery.com/COVID/DEPOPULATION.htm


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 décembre 2021 10:02

          Et c’est ce qui explique l’hystérie vaccinale à vouloir vacciner à 100%.

          Il ne faut pas de témoins.

          Bientôt on verra que l’hécatombe ne concerne que les vaxxinés.

          Nous, les non-vaxxinés, seront les témoins, en bonne santé, et qui ne meurent pas.

          Ce qui signera le crime.

          Comme toujours, j’espère me tromper.


        • nono le simplet 15 décembre 2021 10:09

          @doctorix, complotiste
          Comme toujours, j’espère me tromper.

          tu espères ne pas être en bonne santé et mourir ?
          d’un autre côté tes prédictions précédentes à la « Trump » incitent à me rassurer concernant l’hécatombe ...


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 décembre 2021 10:46

          @doctorix, complotiste
           
          ’’Ce ne sont pas des spikes qu’on injecte.
          On injecte un ARNm qui apprend aux cellules à fabriquer de la spike.’’
          > Oui, merci de la précision.
          j’ai dit Spike, c’était un raccourci, et comme je ne suis pas féru en la matière, je m’en tiens aux formulations simples.
           
          ’’Nous, les non-vaxxinés, seront les témoins, en bonne santé, et qui ne meurent pas’’
            > je ne crois pas : ceux qui ont reçu des placébos, ou dont le système immunitaire est solide devraient s’en sortir sans problème. Et par ailleurs, les non-vaxx ne sont pas immortels. Il sera impossible de faire des comparaisons aussi longtemps que les gens n’auront pas reçu plusieurs de doses.

          C’est effrayant : dans les discussions qu’on peut capter ici et là, les gens parlent de leur troisième dose comme ils parleraient de leur troisième étoile !


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 décembre 2021 11:29

          @nono le simplet

          C’est sur votre sort que j’espère me tromper.

          Vous prenez la troisième dose le 22 ? Vous risquez de ne pas avoir à subir la quatrième.

          Et Trump est sur le point de revenir.

          Cela va commencer par la création de son réseau social, non censuré. Google le sait bien : il le blackliste. 




        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 décembre 2021 14:34

          Pour l’instant, nous paraissons être minoritaires, et nous le sommes si on considère le nombre de vaccinés.

          Mais ce qui compte, c’est la tendance : le bon sens est en train de passer au-dessus du matraquage et de la sidération organisés.

          La tendance est de notre côté, et les gens sont en train de se rendre compte qu’on les a trompés, et pris pour des imbéciles.

          Nous nous battons parce que malgré l’adversité, nous savons que le bon sens va l’emporter.

          C’est la théorie du centième singe : à partir d’un certain nombre de résistants, l’opinion se retourne d’un coup. Et nous en sommes presque là.

          C’est ce qu’explique très intelligemment Idris Aberkane dans cette vidéo :

          https://www.youtube.com/watch?v=HFAzxA-grmU


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 décembre 2021 16:38

          @nono le simplet
          https://resistance71.files.wordpress.com/2021/12/doses.jpg?w=386&h=342

          Un joli dessin pour vous : une dose, deux doses, thrombose.


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 décembre 2021 16:52

          Contrat Pfizer-UE : la définition parfaite d’un contrat léonin( Le terme de contrat léonin a pour référence « La part du lion », c’est-à-dire la part la plus intéressante qui revient à l’un des associés et qui n’est absolument pas équitable .)

          Selon le contrat et dans les circonstances mentionnées ci-dessus, l’administration du vaccin est réalisée sous la seule responsabilité des états membres de l’Union Européenne. Le contractant, ses filiales et sous-traitants ne seront pas tenus d’indemniser tout préjudice découlant de la vaccination et seront remboursés des frais de justice qu’ils pourraient encourir (pages 24, 25 et 31) à l’exception des dommages directs prouvés par la Commission ou les états membres découlant d’une faille du Contractant ou associés en lien avec l’APA ou le formulaire de commande du vaccin (montant de l’indemnisation plafonnée aux montant payé d’avance, 700 millions d’euros). Il tient aux états membres de compenser les plaignants suite à des effets secondaires si avérés (mort, préjudices physiques et mentaux, maladie, invalidité, pertes financières).


          Les restes ici : https://resistance71.wordpress.com/2021/12/15/la-magouille-du-contrat-entre-la-commission-europeenne-et-pfizer-biontech-linteret-general-bafoue-une-enieme-fois-et-immunite-legale-pour-big-pharma/

          En termes plus simples, le contrat peut se traduire par : comment se faire baiser sans vaseline.


        • TSS (...tologue) 15 décembre 2021 17:58

          @nono le simplet
          j’apprendrais avec la plus grande indifférence le décès des plus hystériques d’AGV

          Pour moi c’est exactement l’inverse, comme les pilotes je fais une croix
          sur mon calendrier à chaque disparition de pass, je n’ai plus de place ... !!
           


        • TSS (...tologue) 16 décembre 2021 08:20

          @nono le simplet
          y a que les cons pour pousser des cris d’orfèvre
          On dit « cris d’orfraie » banane... !!


        • nono le simplet 16 décembre 2021 08:25

          @TSS (...tologue)
          on voit bien que tu n’es pas sorti de la cuisine de Jupiter et que tu es fier comme si tu avais un bar-tabac smiley


        • TSS (...tologue) 16 décembre 2021 09:53

          @nono le simplet

           copier Coluche n’est pas un argument recevable... !!


        • nono le simplet 16 décembre 2021 10:06

          @TSS (...tologue)
          prendre l’humour des autres pour un manque de culture n’est pas un argument recevable ... c’est même une preuve de manque de finesse d’esprit ...


        • nono le simplet 16 décembre 2021 10:07

          @nono le simplet
          ou alors c’est me prendre pour un con ... raté smiley


        • TSS (...tologue) 16 décembre 2021 13:10

          @nono le simplet
          il suffit de vous regarder dans un miroir... !!


        • Ben Schott 16 décembre 2021 13:17

          @TSS (...tologue)
           
          « il suffit de vous regarder dans un miroir... !! »
           
          Jusqu’à présent, il n’a pas trouvé un seul miroir qui restitue sa beauté et la lueur d’intelligence qui brille dans ses yeux à leur juste valeur...
           
           smiley
           


        • nono le simplet 16 décembre 2021 13:28

          @Ben Schott & TSS
          hé ho les petits laiderons ... portez plainte contre vos parents si vous êtes moches ... j’y suis pour rien ...


        • véronique 19 décembre 2021 16:26

          @Xenozoid

          Merci pour vos précisions. Donc je confirme que je ne connaissais pas. L’histoire fait sourire... jaune quand on voit ce qui se passe de nos jours.


        • Xenozoid Xenozoid 19 décembre 2021 16:49

          @véronique

          il y a une autre histoire anglaise(canterbury tales), qui parle d’un moine qui s’intéressse a la peste,et suit un commerçant qu’il suspecte de propager la peste, il ne peux hélas pas le ratrapper, et arrive toujours trop tard,quand l’épidémie se déclare, que quoi tu qu’il arriva au pauvre moine ?


        • Xenozoid Xenozoid 19 décembre 2021 16:52

          @Xenozoid

          que quoi tu =que crois tu...


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 décembre 2021 14:02

          @doctorix, complotiste
           
           sans nouvelles de doctorix depuis le 15.
           
          Y a-t-il lieu de s’inquiéter ?


        • Jonas Jonas 13 décembre 2021 12:51

          En Italie, dans la ville de Parme, manifestation contre la vaccination obligatoire, un hommage avec photos des personnes décédées après injection de la thérapie génique à ARN Messager.

          La population est révoltée par le silence de connivence existant entre les autorités médicales, médiatiques et politiques face à ce scandale sanitaire à l’échelle mondiale.

          En France, le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron a tranché pour la vaccination sans limites quelles qu’en soient les conséquences.

          Les milliers de morts dus à la vaccination par thérapie génique sont soigneusement passés sous silence par le gouvernement, les autorités sanitaires et les média. 
          La page Facebook comprenant plus de 270 000 abonnés recensant des milliers de témoignages avec photos et documents à l’appui d’effets secondaires graves, de décès, de cancers, de thromboses, de paralysies faciales, AVC, crises cardiaques.... en France a été honteusement censurée pour la cinquième fois !

          Abonnez-vous à la version 6 (déjà plus de 38 000 abonnés, et bientôt censurée).

          Une majorité de médecins complices de ce système financier qui leur permet de se remplir les poches, tels Michel Cymes, agissent en criminels, puisqu’ils sont en première ligne pour alerter les pouvoirs publics et ne font absolument rien pour arrêter cette folie destructrice, au contraire, Cymes traite de meurtriers les non vaccinés !


          • Antoine 13 décembre 2021 13:20

            Ah ouais, parce que les vaccins auraient des effets secondaires bien pires que ceux de la covid ? 


            • samy Levrai samy Levrai 15 décembre 2021 09:40

              @Antoine
              A priori il n’y a pas d’effets secondaires pour un gros rhume, de quoi parles tu donc ?


            • nono le simplet 15 décembre 2021 09:56

              @samy Levrai
              A priori il n’y a pas d’effets secondaires pour un gros rhume

              les « effets secondaires » n’entrent pas dans le vocabulaire des maladies ... uniquement dans des traitements ...
              antoine s’exprime mal mais pose la bonne question ...
              les effets secondaires des vaccins sont plus graves que la pathologie de la COVID-19 ?


            • chantecler chantecler 15 décembre 2021 10:11

              @nono le simplet
              Ah ben justement je voulais te voir :
              En Allemagne ils ont arrêté le père noël !
              https://reseauinternational.net/le-pere-noel-arrete-par-la-police-allemande-pour-non-port-du-masque/


            • sirocco sirocco 13 décembre 2021 13:22

              Il y a quelques jours, dans un JT d’un merdia inféodé au régime (Fr 2 ou Fr 3 sans doute), Marina Carrère d’Encausse, grande VRP de Big Pharma, est venue promouvoir la vaxxination pour les mômes de 5 à 11 ans. Elle est payée pour ça...

              Comme argument, elle a annoncé qu’il y avait déjà eu 3 morts du Covid dans cette classe d’âge. Sans autre précision, bien entendu. Elle n’a dit ni où, ni quand, ni dans quelles conditions ces enfants sont morts. Elle a simplement affirmé, rengaine habituelle, que le vaxxin protégeait cette classe d’âge comme les autres classes d’âge des formes graves de l’infection virale. 

              C’est de la manipulation mentale. Si des enfants de moins de 12 ans sont bien décédés du Covid-19, par exemple en Inde lors d’une redoutable vague infectieuse qui y a sévi il y a quelques mois, il s’agissait d’enfants en carence alimentaire ou en retard de croissance ou souffrant de pathologies sérieuses. 

              À ma connaissance, dans le monde entier, aucun enfant en bonne santé n’est mort du Covid. Je précise bien : en bonne santé. À bon entendeur...


              • goc goc 13 décembre 2021 16:37

                @sirocco
                Il y a quelques jours, dans un JT d’un merdia inféodé au régime (Fr 2 ou Fr 3 sans doute), Marina Carrère d’Encausse, grande VRP de Big Pharma,

                Je me souviens d’une émission qu’elle avait animé à propos des « faux » médicaments fabriqués en Inde, où elle s’évertuait à expliquer que ce n’est pas bien d’acheter ces produits parce qu’ils seraient « dangereux », voir « mortels », alors qu’il s’agissait la plus part du temps de médicaments génériques (en Inde, ils n’ont pas les moyens de se payer des « vrais » médicaments). Parfois même il s’agissait des médicaments originaux détournés, vu que Big Farma les faisait fabriquer pas chère en Inde, puis les revendait à prix d’or en occident et les fabricants indiens en faisait (un peu) plus que demandé.


              • gnozd gnozd 13 décembre 2021 18:51

                @sirocco

                Et comme disait Francis Blanche « Quand on est en bonne santé, c’est pas grave d’être malade ! »


              • Sergio Sergio 13 décembre 2021 19:28

                @gnozd

                J’vous mets un trois étoiles car les réac en sont avares, ils s’entre-plussoient comme à l’école* !

                *primaire

                « Si la matière grise était plus rose le monde aurait moins les idées noires »
                Pierre Dac


              • Sergio Sergio 13 décembre 2021 19:59

                @sirocco

                « À ma connaissance, dans le monde entier … »

                Parce on instruit votre connaissance quand un enfant en bonne santé meurt du Covid dans le monde !


              • Sergio Sergio 13 décembre 2021 20:18

                @gnozd

                On vous en a retiré une, c’est drôle !


              • zygzornifle zygzornifle 13 décembre 2021 14:31

                Pauvres non vaccinés qui se font stigmatiser et traquer par des détraqués.

                Bientôt la chasse a courre ...

                En tout cas nos amis migrants sur ce sujet la sont bien tranquilles, on ne les fait pas chier, ils vont et viennent en toute impunités et rentrent dans l’EU sans aucuns contrôles important certainement des mutations de virus mais chuuuut pour eux il y a chat perché .... 


                • Gasty Gasty 13 décembre 2021 14:54

                  @zygzornifle

                  Détraqués est bien le mot qu’il convient : https://www.aubedigitale.com/en-allemagne-les-ecoliers-non-vaccines-peuvent-desormais-etre-malmenes-par-les-enseignants-afin-de-les-encourager-a-respecter-les-regles/

                  La suite on l’a déjà vu....enfin nos parents.


                • goc goc 13 décembre 2021 16:27

                  Bonjour Gasty

                  Merci pour l’article

                  Je me souviens des propos du doct...heu ...présentateur TV se faisant passer pour un médecin aka Simies, celui qui a vu plus de maquilleuses que de patients. Il avait osé sortir à propos des antivax « Celui qui m’empêche de boire mon café en terrasse, est un égoïste. »


                  • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 14 décembre 2021 19:35

                    @goc
                    La gravité n’est pas seulement la loi de Newton...
                    Certains l’ont dans le ciboulot !!  smiley


                  • MagicBuster 13 décembre 2021 16:44

                    Que ceux qui veulent se faire vacciner se fasse vacciner,

                    Que ceux qui ne veulent pas , ne le fasse pas.

                    Article 1 du code de Nuremberg
                    Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée. Ce dernier point demande que, avant d’accepter une décision positive par le sujet d’expérience, il lui soit fait connaître : la nature, la durée, et le but de l’expérience ; les méthodes et moyens par lesquels elle sera conduite ; tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui pourraient possiblement advenir du fait de sa participation à l’expérience. L’obligation et la responsabilité d’apprécier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui prend l’initiative de, dirige ou travaille à l’expérience. Il s’agit d’une obligation et d’une responsabilité personnelles qui ne peuvent pas être déléguées impunément ;


                    • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 14 décembre 2021 19:36

                      @MagicBuster
                      Ce n’est pas pour rien que Ursula Von Der Leyen veut revisiter le code de Nuremberg. Elle se dit que dans quelques années... Couic !!


                    • fabrice68 fabrice68 13 décembre 2021 16:56

                      Les vaccinés coutent très cher à la Sécu, bien plus cher que le nombre des non vaccinés allant à l’hosto. Ils ne paient pas les tests (j’entendais avant hier à la radio, 1 millions de tests réalisés en une journée, surtout par des vaccinés « pour s’assurer qu’ils ne contamineront pas leurs proches pour les fetes »(ah bon , alors le vaccin n’empeche pas d’etre contaminant ?). Au prix moyen de 30 euros le test (20 l’antigénique, 40 le pcr), ca fait 30 millions d’euros par jour. Plus les doses de vaccin, 20 euros la dose, 50 millions par 3 çà fait déjà pour 3 milliards d’euros d’injections !


                      • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 14 décembre 2021 19:38

                        @fabrice68
                        Le coût des contrôles à l’hôpital, rien que pour le « pass sanitaire », est totalement faramineux.
                        Et c’est pris sur le budget de celui-ci.


                      • Sergio Sergio 13 décembre 2021 19:10

                        Bonsoir Gasty

                        Vous soudez à la basique ou à la futile ?

                        A la r’soudure


                        • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 15 décembre 2021 09:28

                          @Sergio
                          La « futile » ou la « rutile » ?
                          That is the question !!  smiley


                        • sirocco sirocco 13 décembre 2021 19:31

                          Tiens, parlons un peu des « plus de 65 ans non-vaccinés ».

                          Comme chacun a pu le constater, ces irréductibles réfractaires donnent de l’urticaire au gouvernement qui cherche à les dégommer. S’il n’y avait pas les caméras, le Véreux trépignerait et se roulerait par terre : comment osent-ils !

                          Voici 2 raisons (mais il y en a certainement d’autres) qui peuvent expliquer une telle hargne du régime vis-à-vis de ces séniors :

                          Ils ont connu et apprécié « le monde d’avant » dont le Nouvel Ordre Mondial a programmé la disparition. Ce sont donc des témoins gênants à faire disparaître...

                          La plupart d’entre eux ont été vaccinés contre la variole. Leur système immunitaire garde donc une empreinte de ce virus, même si elle est fortement atténuée. Dans le cas où Big Pharma voudrait décimer, par le biais de ses vaxxins, une partie de la population mondiale à l’aide du virus variolique, ces vieux jetons auraient toutes chances de survivre. Intolérable, non ?...


                          • sirocco sirocco 13 décembre 2021 20:00

                            @sirocco

                            En 2012, une absence totale d’immunité contre la variole a été constatée chez les de 35 ans (Wikipedia). Très intéressant pour Big Pharma !


                          • Lynwec 13 décembre 2021 21:33

                            @sirocco
                            Tout à fait crédible car dans la mesure où vous y avez pensé, avec dégoût ou horreur (ou les deux), ils y ont pensé aussi (mais pas avec les mêmes réactions, il faut être capable d’empathie et de compassion pour ça).


                          • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 14 décembre 2021 19:39

                            @sirocco
                             +de 65ans, pas vacciné, et 3l de rhum réunionnais en stock à la cave... Entre autre !!  smiley


                          • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 15 décembre 2021 09:29

                            @Le421... Refuznik !!
                            Et du Isautier en plus !!  smiley


                          • TSS (...tologue) 15 décembre 2021 18:10

                            @Le421... Refuznik !!
                            j’approche des 80 ans !environ 300 bouteilles de bons vins en cave,
                             +une collection de rhums arrangés et autres calva,poire,mirabelle.
                             + un jardin et un verger ,j’ai de quoi tenir un siège... !!
                             


                          • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 15 décembre 2021 20:15

                            @TSS (...tologue)
                            Ah !! Les rhums arrangés...
                            Je les fait avec des mélanges achetés à Hell Bourg.
                            Mon préféré reste le « Ti rhum la cour », un basique, simple et parfumé...
                            En pinard, je dépasse pas les 200, la cave ne le permets pas. Mais elle est sous terre, et ça, c’est inestimable !!  smiley


                          • I.A. 13 décembre 2021 20:34

                            Un article pur et dur comme on les aime, merci. Avec des petites perles qu’il est bon de se remémorer :

                            « Pfizer a lancé un appel aux enfants pour cette nouvelle série. Les enfants qui auront reçu l’injection seront de « super-héros » dotés de « super-pouvoirs ». »

                            Pour ne jamais oublier :

                            « Se faire vacciner par la contrainte est quelque chose de terrible, quelque chose qu’on ne peut oublier facilement. Et cette contrainte nous la devons à notre gouvernement à la botte de ???? »

                            ... à la botte d’un silence de pantoufles, au minimum


                             « N’oublions pas au passage l’opposition politique et syndicale peu vindicative concernant ces décisions. Participant ainsi à la vaccination de masse et à la privation des libertés par l’instauration du pass sanitaire. »

                            Il est bon de le rappeler et de le répéter. Il ne s’agit donc que d’une opposition logicielle, pas intellectuelle, et encore moins humaine


                            « Et puis ils ont fait dans l’humanitaire en réclamant une aide aux pays africains pour qu’ils puissent se faire eux aussi vacciner. Mais jamais au grand jamais ils n’auront défendu les protocoles de soins qui auraient stoppé net cette pandémie ainsi que tout le reste. Ils ont su préserver des intérêts qui ne nous concernaient pas, voire même hostiles à la population, à sa protection sociale et à la sauvegarde de l’hôpital public. »

                            Je n’ai qu’un mot à ajouter : merci à l’opposition de vieux cons cacochymes et idiots. Merci les conc !


                            « Note : Une chance pour les Africains ! Ils ont su se débarrasser du virus avec l’hydroxychloroquine, l’Ivermectine et l’artemisinine. »

                            Parfois, il vaut mieux être pauvre et maigre (Remdesivir ? hors de prix !), que riche et obèse...


                            « Ils ont une responsabilité qu’ils auront du mal à effacer de la mémoire collective. Vous pourrez toujours vous prévaloir d’un abus de faiblesse ou d’un je ne savais pas, il suffisait de réfléchir par vous-même sans attendre tous les jours votre prêt à penser mainstream et comprendre que quelque chose ne collait pas.
                            Probablement qu’aujourd’hui, la vérité qui se dévoile malgré la censure, devient elle aussi oppressante et insupportable. »

                            Moi, je n’oublierai pas mes collabos. Que tout le monde fasse pareil, et on se débarrassera des plus salauds. Certains, c’est vrai, commencent à oser subodorer que « peut-être »... (quelle perspicacité !). Ils me font penser, vous savez, à Coyotte courant après Bip Bip et qui, s’apercevant soudain qu’il mouline au-dessus du vide  tombe de très haut...


                            • Adèle Coupechoux 13 décembre 2021 20:42

                              Merci Gasty pour ce beau texte.

                              Nous avons à faire à de véritables tarés. Il suffit d’écouter Laurent Alexandre, sinistre descendant de Mengele...


                              • pipiou2 13 décembre 2021 20:43

                                @Adèle Coupechoux
                                « Laurent Alexandre, sinistre descendant de Mengele... »

                                Si c’est pas un discours de tarée ça.


                              • Adèle Coupechoux 13 décembre 2021 20:55

                                @pipiou2

                                « Si c’est pas un discours de tarée ça. » ; Un discours de taré, avec l’accord. Jusqu’à preuve du contraire, Laurent Alexandre se présente au masculin. 

                                Le Dr Laurent Alexandre est complètement malade


                              • Sergio Sergio 13 décembre 2021 21:03

                                @Adèle Coupechoux

                                « Si c’est pas un discours de tarée ça. »

                                J’avais l’impression qu’il parlait de vous, il a vraiment été très justement inclusif !


                              • pipiou2 13 décembre 2021 21:40

                                @Adèle Coupechoux
                                Parce que c’est vous qui avez un discours de taré !

                                Difficile à la comprenette.

                                faites-vous greffer un cerveau par Menguele.


                              • Captain Marlo Captain Marlo 14 décembre 2021 11:05

                                @pipiou2
                                faites-vous greffer un cerveau par Menguele.



                                Surtout n’hésitez pas ! Cela vous permettra de mesurer l’étendue de la corruption dans le monde médical ! Les labos ne font plus de l’arrosage, ils organisent un tsunami de 54 milliards d’euros chaque année en France !!
                                Lisez bien, ce sont des milliards, pas des millions d’euros.


                              • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 15 décembre 2021 20:20

                                @pipiou2
                                Cherchez à comprendre, si vous en êtes capable,pourquoi Ursula Von Der Leyen veut « revisiter » les règles du Tribunal de Nuremberg...
                                Je peux vous expliquer si vous voulez.
                                La peur, dans les années à venir, des sanctions pour « crime contre l’humanité ».
                                C’est pas pour rien que les labos ont rejeté toute responsabilité.
                                Normalement, avec un minimum de jugeote, cela aurait du interpeller !!
                                Meuh non, les bourrins ont avalé la potion d’un trait...
                                Désatreux !!
                                Bah, du moment qu’il y a trois barres sur le smartphone et la 4G, le reste, OSEF !!
                                Mmmmmmmm’béciles !!


                              • pipiou2 15 décembre 2021 21:29

                                @Le421... Refuznik !!
                                Oui, oui, crime contre l’humanité, génocide, dépopulation, Bill Gates et les reptiliens, tu m’intéresse vachement.

                                Les vaccinés meurent par millions en ce moment comme l’avaient prédit les complotistes.


                              • pipiou2 13 décembre 2021 20:42

                                « pas très scientifique ... »

                                Pourtant ça ne gêne pas du tout l’auteur de dire que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont des « traitements efficaces » , sans aucune donnée scientifique sérieuse.

                                Soit on est cohérent et on dit je ne sais pas, soit on raconte n’importe quoi pour le simple plaisir de râler.


                                • Adèle Coupechoux 13 décembre 2021 20:59

                                  @pipiou2

                                  " Pourtant ça ne gêne pas du tout l’auteur de dire que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont des « traitements efficaces »

                                  En quoi serait-il gêné ? La grosse Lacombe nous a vendu quant à elle son Remdésivir, un sacré poison...Je vous ai pas beaucoup entendu sur ce traitement des trépassés....


                                • pipiou2 13 décembre 2021 21:39

                                  @Adèle Coupechoux
                                  L’auteur fait exactement ce qu’il reproche, mais vous ne voyez pas le problème.
                                  Pourquoi je ne suis pas surpris de votre manque de cohérence ?


                                • Lynwec 13 décembre 2021 21:45

                                  @pipiou2
                                  Il n’y a que les collaborateurs et les trolls pour ne rien trouver à redire au fait indiscutable que le gouvernement a interdit aux médecins de soigner selon leurs compétences / connaissances/ diagnostics avec les médicaments qu’ils jugeaient adaptés de façon à pouvoir proposer une solution unique.

                                  Ce seul point prouve que toute cette affaire pue le soufre, dire le contraire est juste de la mauvaise foi intéressée.

                                  Le hic, messieurs (ou mesdames) les génocidaires, c’est que vous n’emporterez pas votre compte en banque une fois l’heure venue (et ce pari engageant la suite éventuelle du voyage pourrait s’avérer décevant dans ce cas de figure, vu l’accueil et le logement prévisible selon certaines croyances).

                                  Un cas typique de mauvais jugement du rapport bénéfice/risque mais là aussi, vous avez le libre choix de ne pas y croire.


                                • pipiou2 13 décembre 2021 22:12

                                  @Lynwec
                                  T’es juste un trollaborateur mon pauvre.
                                  Lles médecins ne soignent pas le Covid, pas plus qu’ils ne soignent la grippe.

                                  T’as un mauvais foi et t’es même pas au courant. smiley


                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 23:01

                                  @pipiou2
                                  en tout cas en pleine pandémie avec un virus extremement dangeureux ou votre miraculeux vaccin n’elimlines pas tout , meme si c’est la faute unique des non vaccinnés qu’il faut exterminer au fusil de chasse.... ou embastiller de force dans des camps ou les piquer de force (vous choisissez la meilleure option)
                                   
                                  Dans ce cas, lorsqu’un truc qui est si GRAVE que l’on doive revaccinner des gens tous les 3 mois ou 4 ? on ne ferme pas de lits d’hopitaux alkors que c’est super grave comme truc qui tue meme les petits enfants de 5 a 12 ans et que le gvt est enfin reactif et qu’il se descide enfin a les piquer, oups je voulais dire vaccinner.
                                   
                                  Bref le vaccin ou la bagne, le vaccin ou la peine de mort pour crimes contre l’humanité
                                  Au fait c’est combien la population de caccinnées dans le monde, j’ai entendu qu’il restais 80% de population mondiale hors du champ des shémas de vzaccinnation complete, vous en faites quoi ? on balance une bombe nucleaire sur ces pays ?
                                   
                                  vu que c’est les non vaccinnés qui mettent en peril les vaccinnés
                                   
                                  Oui oui certains osent ecrire cette derniere phrase de maniere sérieuse
                                  En faites vous partie ?

                                  Et au fait si l’HQ ne fonctionne pas, ce qui est peut etre possible, vu que c’est vous qui le dites
                                   
                                  Comment est il possible et par quel miracle vu que ces parias de population de merde d’Africains qui sonts tres peu vaccinnées et pourtant bien plus nombreux que nous aient un delta de morts juste VINGT TROIS FOIS MIEUX par millions d’habitants que les Européens pourtant chargés comme les coureurs du tour de France ? smiley
                                   
                                  Ce n’est pas l’HQ, donc c’est quoi ?
                                  vu que ce n’est pas la vaccinnation qui est a 2% sur l’ensemble du continent, sauf si vous m’expliquez qu’ils sonts comme nous a 90% (derniers chiffres du Gvt, ils sonts vrais ou faux, votre gvt ne vouys mens pas) dans l’age de la population de l’etre.
                                   
                                  Vous trouverez les chiffres de tous les continent des nombre de morts dans Jeune Afrique, vouys savez chercher un minimum vu que vous etes si bien informé ^^


                                • Lynwec 14 décembre 2021 10:17

                                  @pipiou2
                                  Certains travaux peuvent être vus comme irréalisables, mais il faut toujours essayer. Allons-y, même si doit être harassant.

                                  Premier point : « soigner ». Vous affirmez « Les médecins ne soignent pas le Covid,pas plus qu’ils ne soignent la grippe. » Exemple typique de confusion : un traitement, qui n’est pas un vaccin, évite que les conséquences physiologiques d’une maladie nuisent à la santé de la personne malade, c’est un soin. Appliquer une pommade sur une entorse est un soin.
                                  La pommade n’immunise pas contre une nouvelle entorse mais elle atténue la douleur et permet à l’organisme de se réparer. Il en va de même pour les deux maladies que vous citez.
                                  En conséquence, le fait que les soins libres aient été interdits reste un fait établi.

                                  Deuxième point : un troll est un intervenant qui n’argumente pas, cherche à provoquer des disputes stériles et énonce sans broncher des contre-vérités. Je vous suggère l’utilisation rapide d’un miroir.
                                  Dans le même esprit, le tutoiement est réservé à ceux qui ont partagé les mêmes cavernes, réservez-le à Bert, Tom et Bill, et prenez garde au soleil.

                                  Dernier point : Mon foie ne me fait aucunement souffrir, quand à la mauvaise foi, les lecteurs auront aisément constaté qui en manifeste les plus virulents symptômes.


                                • Captain Marlo Captain Marlo 14 décembre 2021 11:10

                                  @pipiou2
                                  T’as un mauvais foi et t’es même pas au courant. 

                                  L’Inde est sortie d’affaire en utilisant massivement l’Ivermectine.
                                  Elle a mis en examen la responsable locale de l’OMS qui déconseillait son emploi, qui risque la peine de mort.
                                  Tous les dirigeants du monde ne sont pas des larbins de Bill Gates !


                                • pipiou2 15 décembre 2021 02:07

                                  @Lynwec
                                  Tu n’as toujours pas répondu au fait que les médecins ne soignent pas la grippe.

                                  Alors en matière de guignotroll qui n’argumente pas tu es un champion.


                                • Adèle Coupechoux 15 décembre 2021 13:54

                                  @pipiou2

                                  Ce n’est pas la grippe que les médecins soignent mais ses complications. Avec par exemple des antibiotiques pour éviter les infections qui plombent les bronches (virus certes mais pas que, des bactéries aussi).
                                  Quant à ’HCL, elle a été salement prescripte, avec des doses de cheval...Et jamais associées à des antibio, des corticoïdes ou encore du zinc.
                                  L’hydroxychloroquine surdosée comme dans les études Recovery et Solidarity...


                                • ETTORE ETTORE 13 décembre 2021 20:59

                                  Il est pourtant clair, qu’il ne s’agit en aucun cas de « vaccins », mais bien, d’une thérapie génique.

                                  Si on vas plus loin, dans la crapulerie des mots(maux), on peut dire que

                                  « couillonner » est devenu la nouvelle politique sociale et même mondialiste, puisque les différents rouages qui décodent et transcrivent les « maux », en termes d’une nov’langue asservie, ont tous le même logiciel de doublage, fourni par la même maison.....Mère(dique) **

                                  (** Rappelez vous, la célèbre chanson de Joe Dassin,....

                                  « A Mère Dique, A mère Dique, je veux t’avoir et je t’aurai » )

                                  En regardant la trajectoire de ces déchets, il est aisé d’en découvrir l’origine .

                                  Cette production, très prolifique, en achat d’esclaves humains, à tous les niveaux, en moyens financiers insondables, ( qu’ils régénèrent et accroissent par leur propres manipulations en couillonnades ), en matériels et autres assortiments de propagande, mis en oeuvre, et livré sur agenda précis, à tous les franchisés.....Etatiques, qui tiennent boutique, sous couvert de contrat d’exclusivité...

                                  Une fois, que la boule de pu, est assez grosse, parce que, elle à amalgamé, bon nombre de boutonneux du bulbe, elle produiras, par sa seule force cinétique, le chemin vers l’absolu nihilisme de la vie, sans que ces embrigadés du bulbe rachitique, comprennent que c’est, vers leur véritable fin, que ce mouvement vertigineux....Les mènes.

                                  La prochaine étape seras de s’assurer une parfaite « garantie en irresponsabilité », afin d’échapper à des cris de jugements, qui se font de plus en plus pressants, de la part de ceux qui ne roulent pas pour eux.

                                  Il devient de plus en plus clair, que le strike final, auras lieu, et qu’à ce moment là, si Dieu reconnaitras les siens, l’homme lui, n’y verras que des loups à abattre.

                                  Et peut on les en accuser ? Puisque la volonté de ces (en)quillés, a été de les rendre, justement moins humains, pour les asservir à leur besogne.

                                  On ne fixe pas une race, simplement avec , deux ou trois ans de mauvais traitement, de coup de pieds au cul, et de privation, de la gamelle de liberté.

                                  Même si la pitance est « waxxinale » contre la rage de vivre.

                                  La liberté, (est encore) pour certains « ATAVIQUE » , et ça, c’est ce qui vas les rendre plus enragés encore.

                                  Je ne donne pas cher des fonds de culotte des trainards, qui imaginent un rempli stratégique, auprès de leurs commanditaires.

                                  Non, je ne donne pas cher !


                                  • Bertrand Loubard 13 décembre 2021 22:48

                                    Merci pour votre texte.
                                    Est-ce que les prêts hypothécaires auront-ils bientôt des clauses de révision en fonction de certificats de vaccinations ? Est-ce que les comptes en banques seront-ils soumis pour leurs accès à un pass sanitaires. Les contraventions des non-vaccinés au confinement seront-elles immédiatement retirées de leurs comptes en banque ? L’ambulance viendra-t-elle encore pour les accidentés non vaccinés ? Les pompiers viendront-ils encore pour des incendies dans des maisons de non vaccinés. La police viendra-t-elle encore pour des cambriolages des non-vaccinés ? Les avocats ne pourront-ils bientôt plus défendre les non vacciné ? L’eau, le gaz, l’électricité et le téléphone seront-ils encore « servis » aux non vaccinés ? :« Le système (totalitaire) a besoin d’une absence de loi pour créer le vide juridique dans lequel ils est impossible d’inscrire la résistance, la désobéissance, l’objection de conscience de telle sorte que la condamnation a pour objet un non être juridique » (Hannah Arendt)
                                    Bien à vous.


                                    • Sergio Sergio 13 décembre 2021 23:12

                                      @Bertrand Loubard

                                      Je pense que nous devons avoir des avis différents sur la vaccination, mais j’apprécie votre propos. Je ne le trouve pas extrême dans ses références et bien qu’un peu caricatural, vous n’êtes pas très loin d’une vérité qui pourrait-être. Le pire pourrait être de comment entre nous, pourrait-on interpréter le droit de chacun à ce que vous évoquez, en fonction de la possession ou non du pass sanitaire.
                                      La ou le Covid est un terrain expérimental, pour le télé travail par exemple, les institutions doivent y trouver des indicateurs et des mesures divers et variés. A voir les réactions, la violence … générées par ce virus et ses conséquences et incompétences, je me pose la question de notre capacité humaine à résister à ce qui pourrait nous arriver : famine, guerre civile, maladie … 
                                      Bien à vous


                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 23:32

                                      @Bertrand Loubard
                                      Je pense que vu la resistance des refracteres a la vaccinnation il est temps d’acheter des calendriers de la poste avec les cibles couleur detachables pour l’entrainement a faire des cartons et de ne plus louper un seul de ces criminels contre l’humanité
                                      Des que l’on appercoit une saloperie de non vaccinné qui met le reste de la population il faut derechef appeller la khommandantür veran-dienne pour qu’elle puisse au petit matin envoyer l’antiterrorisme et le GIGN si necessaire sur les lieux...et comme avec les teroristes, abattre sur place a la seringue hypodermique au pain total.
                                       
                                      Nous somme desormais en octobre 2023 (j’avais oublié cette précision importante)
                                       
                                      les bons citoyens vaccinnés en sonts à leur 14 doses ils reclament un avancement d’un mois sur la quizieme que Pfizer a du mal à produire ,
                                      grace à cela d’eniemes lits d’hopitaux pourront etre a nouveau fermés (F Ruffin), monrac à été réelu magistralement a 97.3% pour sa gestion exeptionnele de la pandémie,
                                      un dernier sondage de Radio Paris, oups la nostalgie pardon...
                                      je voulais dire France Inter lui donne un indice de confiance proche desormais de 99.87% il reste donc encore malheureusement 0.13 de fachistes nazis d’extreme droite lepenistes non vaccinnés qui n’approuvent toujours pas sa politique exeptionnelle.
                                       
                                      D Raoult est enfin jugé pour crimes contre l’humanité,
                                      le D Perronne ayant perdu en appel a enfin eté executé au des potron minet par le peloton d’execution de Chalon sur Saune, le corps du traitre a la nation sera immergé en eaux troubles comme Al Baghdadi par la fregate le Ponan
                                       
                                      La nouvelle religion vaccinnale a remplace la catholique qui s’est effondrée
                                       
                                      La suite ici et la et la et la.. tout en bas c’est le dessert
                                      https://qg.media/2021/12/12/tribune-une-nouvelle-religion-vaccinale-est-nee-en-occident/

                                      https://lesmoutonsenrages.fr/2021/12/13/que-faire-face-a-la-pulsion-genocidaire-des-vaccines/

                                      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/non-vaccine-indesirable-en-237912

                                      https://twitter.com/Francois_Ruffin?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

                                      Jaques attalli toujours egal a lui meme et les joournalopes aussi serviles
                                      https://twitter.com/i/status/1469794920961564680


                                    • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 14 décembre 2021 00:05

                                      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                      Y a un moment que je recherche une des belle discussion philosophique de Pemile sur le lance masque  on venait a peine de sortir des LBD smiley

                                      https://www.cnews.fr/videos/monde/2020-08-19/video-il-fabrique-un-pistolet-capable-de-lancer-des-masques-sur-les-gens

                                      Y a pas on sentais deja la vocation « gardien du camp du bien » 
                                      https://www.youtube.com/watch?v=pa6BlJlrL-k

                                      je te paris qu’ il aura oublier notre poisson rouge préféré ...


                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 14 décembre 2021 00:10

                                      @ㄈϤ尺Цら
                                      Vivement qu’il soit mis sur le marché pour eradiquer definitivement ces affreux terroristes qui ne portent pas de masques dehors (ou seuls dans leur voiture)
                                      Comme pour le Pfizer je compte sur veran poour que le port d’armes a masque devienne obligatoire comme le paSS (et la vaccinnation par conséquences) l’est devenu.

                                       smiley


                                    • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 14 décembre 2021 00:13

                                      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                      Pemile etait dans le coup sure .... 
                                      mais son compere etait pas nonos je croit mais plutot white rabbit ...

                                      on voyais deja emerger le truc ...

                                      faut vraiment que je prenne le temps de retrouver ses commentaire ( meme effacé )


                                    • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 14 décembre 2021 00:25

                                      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                      t’ as lettre a OMAR qu’ est sympa a lire si tu t’ emmerde ...
                                      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/sos-racisme-dissoute-pour-trouble-237858#forum6213608

                                      bonc’ est vrai que ca vaut pas lettre a elise 



                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 14 décembre 2021 01:01

                                      @ㄈϤ尺Цら
                                      Je la connaissais ou son equivalent elle est géniale smiley


                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 14 décembre 2021 01:02

                                      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
                                      Normalement il y a toute la serie des tintins remise a cette sauce
                                      enfin au moins 4 ou 5 que j’avais vu


                                    • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 14 décembre 2021 01:09

                                      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                      mais je crois que c’ est un peut trop pour les « bonne conscience » smiley

                                      vu que tu aime la metalurgie .... une solution possible a l’ obsolescence programmer ... ( derouillage , apport de matierre , refaconage ) ... un maitre artisan ...
                                      https://www.youtube.com/watch?v=JmSXo0XdWoA


                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 14 décembre 2021 01:32

                                      @ㄈϤ尺Цら
                                      deux astuces,
                                      1 derouillage vinaigre blanc (dans une boite etanche) ou acide citrique ou gas oil

                                      2 au lieu d’utiliser un mig ici pour recharger(trop grossier) un tig est preferable
                                      sinon tres beau boulot de restoration


                                    • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 14 décembre 2021 01:55

                                      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                      gas oil si tu ’l oublie un peut longtemps tu bouffe pas la piece ...
                                      un bain de soude , pas mal non plus pour effiter de trop bouffer ...
                                      https://www.systemed.fr/entretien/derouillage-par-electrolyse,203.html

                                      mais c’ est vrai que si tu est presser l’ acide a sa place ...
                                      a tamponer avec une solution de bicarbonate avant de rincer smiley
                                      (base faible , papier tounesol de l’e ur de rincage puis a 6.5<7>7.5 , lavage eau pour les fer a repasser ) 

                                      Tig , mig , jamais utiliser je fait encore mes apport au bete pose de soudure a arc ..
                                      mais a froid ca laisse une ligne , autant la chaufer avant apres +borax ...

                                      Tig mig , tu doit certainement gagner en precision et en temps ...

                                      enfin je vais deja commencer par tenter de me trouver un veux tour manuel et de le maitriser lol smiley quand tu voit faire c’ est facile ... mais quand t’ est dessus aille ...


                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 14 décembre 2021 04:39

                                      @ㄈϤ尺Цら
                                      Faut que t’ecoute ca, meme si tu le sais, c’est remarquablement bien expliqué
                                      https://youtu.be/IaQ-U-dP_7M
                                      Bonne journée

                                      Ps l’arc aussi tu peut mais faire de la recharge sur de la petite piece c’est pas évident ou faut systématiquement utiliser une piece martyre
                                      si tu est equipe d’oxy/acety oui c’est une bonne solution aussi pour la charge
                                      et bien plus simple.
                                       
                                      G Oil si tu bouffe la piece c’est pas normal du tout ?
                                      ou alors comment expliques tu le principe d’un moteur diesel ?
                                       
                                      La rouille qui persiste dois etre « mangée » quitte à faire des inclusions
                                      sinon si tu fais de l’apport sur de la rouille c’est pas glop de toute maniere
                                      plus c’est nikel moins tu te fera chier a souderr ou faire de l’apport... sur !


                                    • Bertrand Loubard 14 décembre 2021 11:59

                                      @Sergio
                                      Merci pour le commentaire. Personnellement je commence à mieux comprendre seulement maintenant (à 80 ans) ce que Malraux aurait dit : « Le 21ième siècle sera religieux ou il ne sera pas.... ». Nos « Marchés Communs » (européen et/ou nord-américain matérialiste) semblent des échecs sur le plan de la croyance. La mécréance en la mondialisation devrait faire l’objet d’une inquisition et/ou de croisades. Le spiritualisme du « Communisme de Marché » (Li Xi Ping-Klaus Shwab) est une opportunité religieuse prodigieuse : le Grand Reset ou la néo-Renaissance, sans besoin de « Longue Marche » ou de pèlerinage à St Jacques de Compost il/elle. En Chine pas de chômage, pas de grèves, pas de manifestations, pas de clodos, pas d’illégaux clandestins sans papiers, pas de non vaccinés, pas de Gilets Jaunes (évidemment), plus de guerre depuis belle lurette, plus de famine, l’eau, le gaz l’électricité, l’internet et la télé gratuite, et l’école gratuite pour tous, les soins de santés gratuits pour tous, l’habitat collectif gratuit pour tous, les transports en commun gratuits pour tous, une bicyclette pour tous, le GPS pour tous, la tablette pour tous, le smartphone pour tous, l’écran plat pour tous, l’avortement gratuit après deux enfants ... le paradis terrestre total, quoi !. Bien à vous.


                                    • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 14 décembre 2021 16:01

                                      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                      Justement , je te disiait que j’ utilisait soit du fioul , soit l’ electrolyse pour les piece fine ...Un jours j’ ais « perdu » un resort dans un bain d’ acide lol

                                      G Oil si tu bouffe la piece c’est pas normal du tout ?

                                      ou alors comment expliques tu le principe d’un moteur diesel ?


                                    • ETTORE ETTORE 14 décembre 2021 00:29

                                      En tout cas, dans la case « attentats », .....Rien à cocher depuis un bon moment.

                                      Et c’est même étrange, comme la fatalité ( organisée ou non) peut être aussi bonne mère, en évitant des fléaux concomitants.

                                      (On dirait un agenda, de réservation, sans surbooking )

                                      Ce qui me fait dire, qu’il y a sûrement une justice divine qui s’assoie sur les supports, que certains « autorisés », élèvent pour son repos, ou occasionnellement, comme autel sacrificiel, selon leur degré de sensibilité à la contestation.

                                      Bon, là on ne parle plus d’égorgement, de tir à la kalash, mais d’un braquage de libertés. Si ces « libertés » ont tellement de valeurs, qu’il faille les dézinguer à tout prix, c’est sûrement parce qu’elles sont (devenues) une arme illégale.

                                      Mais on peut se demander, sur QUI cette arme était pointée, ou même mieux, QUI est celui, visé, et QUI prend ces libertés, comme une menace très personnelle.

                                      Désarmer des ennemis, soit ! Mais là, c’est une guerre UNILATERALE  ! Un ball trap, pour snobinards milliardaires. Dont nous sommes les pigeons d’argile.

                                      Juste initiée, avec un « NOUS sommes en guerre » qui a servi à aligner le peuple, dos contre le mur, et n’ont échappé à la punition, que ceux qui se sont mis sur les genoux, pliés par les tirs de seringues !

                                      Alors c’est vrai, pas de tapis de bombes, pas d’immeubles détruits, ( si ce n’est les hôpitaux, et les réserve de la Pharmacie Centrale)

                                      Nannn ! Mais l’ennemi, est celui qui vous donne les ordres  !

                                      Celui qui vous tire une balle d’exclusion, en pleine face, si vous ne sortez pas de la tranchée protectrice de vos convictions personnelles, pour aller droit sur le waxxin, qui « vous veut du bien », si fort crié, si pénétrant, qu’il vous tue.

                                      On a fait croire que des Super Warrior QRtisé, allaient mettre à bas « la bête, qui est là », Mais cela nécessite un dopage continu. Un remake du Captagon, pour tenir, et tenir, le temps que toutes les troupes à sacrifier, soient nombre conséquent ,pour que l’holocauste soit rentable.

                                      Un état major(é) de pitres, lorgnant sur des arabesques chiffrées, pour déplacer les barnums waxxinaux, et les faire garder,, par des RoboCop caparaçonnés, imper-forables à la seringue

                                      L’ennemi, VOTRE ennemi, est celui qui vous suce la cervelle, et qui vous fait croire, que votre comportement est inné, alors qu’il n’est plus qu’une danse de morts vivants.


                                      • LeMerou 14 décembre 2021 08:28

                                        « Cela me met en colère contre ces vaccinés qui ont accepté tous les mensonges sans aucune résistance. »


                                        Je ne pense pas qu’il le faille, même si certes l’attitude de certains est outrancière, mais révélatrice de la peur. Cette peur de perdre la vie.


                                        J’étais il y a quelques jours dans mon cabinet médical, pour mon rendez-vous traditionnel, et il y avait foule, enfin 6 hommes un peu plus que septuagénaire discutant du Covid en attendant de recevoir leur rappel ou dose..

                                        Bref, la peur de se faire contaminer par les « D’jeuns » étaient bien présente, pour finir par les accuser de tous les maux (relayant les messages médiatiques). Comportement totalement irrationnel, mais parfaitement représentatif des conséquences insoupçonnées des actions politiquos-médiatiques depuis deux ans.

                                        Si cela continu, cela pourrait devenir brutal et se retourner contre les instigateurs. Par contre seront en mesure de ce souvenir des coupables à savoir le Gouvernement en place et les médias (L’asservissement de la quasi totalité au gouvernement de ces organes est très dangereux, discuter de la liberté de la presse est devenue une utopie, du fait même de leur appartenance) ?

                                        Une partie assez âgée de la population n’est plus en mesure de prendre conscience de ce qui se passe, « Ils » ont confiance dans le Gouvernement, ce n’est pas dans leur « gène » de mettre en doute cette parole, heureusement il restent des vindicatifs, mais ils sont fort peu nombreux.

                                        Reste aussi l’autre partie, et celle là non négligeable, de générations serviles, acceptant tout pour continuer dans leur « petit confort de vie ». Celle là est la plus dangereuse selon moi. Ils refusent de savoir, mais se soumettent. allant même à accepter de faire vacciner leurs enfants pour les mêmes motifs.

                                        Jamais je n’ai vu une telle partie de la population, pourtant prompte à descendre dans la rue, ne pas chercher à savoir.

                                        Autre phénomène notable aussi, le silence complet des syndicats devant les mises à pied de fonctionnaires refusant de se soumettre. Pourtant ces derniers descendent immédiatement vociférer dans la rue dès que l’on touche à l’un des leurs. Là RIEN.


                                        • nono le simplet 14 décembre 2021 08:41

                                          @LeMerou
                                          J’étais il y a quelques jours dans mon cabinet médical, pour mon rendez-vous traditionnel

                                          comme disait Coluche ... on se demande où y vont tous ces cons le dimanche ... nous on va chez ma mère ... smiley


                                        • LeMerou 14 décembre 2021 10:46

                                          @nono le simplet
                                          Je préférerais très sincèrement à ne pas être contraint d’y aller.


                                        • ETTORE ETTORE 14 décembre 2021 17:34

                                          @nono le simplet
                                          Vous c’est pas pareil, vous êtes suivi par un véto !


                                        • JC_Lavau JC_Lavau 15 décembre 2021 18:41

                                          @LeMerou. Ce n’est plus un « gouvernement » mais un Pfizernement.


                                        • Armelle Armelle 14 décembre 2021 09:53

                                          Eh Gasty ;

                                          Origine des décès chaque année en France ;

                                          Cancer ; 157.000

                                          Alcool Tabac ; 120.000

                                          Maladies cadiovasculaires ; 140.000

                                          Drogues ; 94.000

                                          Obésité ; 55.000

                                          ET COVID ; 28.000 

                                          Et je passerai sur les décès grippe qui ont disparus comme par enchantement !

                                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France

                                          C’est quoi votre hystérie débile autour de la vaccination contre la Covid ???

                                          Commencez donc par consulter un psychiatre, mais ciblez un bon Gasty car la pathologie semble lourde !!!

                                          En tout cas, profitez bien de vos petits restos hebdomadaires et vos sorties avec pass (petits plaisirs du stade larvaire) , la proteine Spike travaille en ce moment pour renforcer vos défenses contre le sarscov2 mais le détruit contre tout autre agression demain. Vous mourrez peu être d’un rhume, ou d’une gastro, je sais pas...Dépêchez-vous, ils font des prix chez MC DO...vous pourrez même y fêter votre anniversaire !!!

                                          Cessez de nous faire Ch... Monsieur avec vos stupidités d’adolescent attardé

                                          La crétine égoïste


                                          • Gasty Gasty 14 décembre 2021 11:51

                                            @Armelle

                                             ????????


                                          • troletbuse troletbuse 14 décembre 2021 11:53

                                            @Gasty
                                            Je pense qu’Armelle n’a pas mis celà pour toi.


                                          • armand 14 décembre 2021 11:56

                                            @troletbuse
                                            bien sûr que si


                                          • Gasty Gasty 14 décembre 2021 12:22

                                            Je jure que je ne lui ai rien fait sur ce site.

                                            Ou alors y’a longtemps !


                                          • troletbuse troletbuse 14 décembre 2021 12:40

                                            @Gasty
                                            Jacques Brel !  smiley


                                          • Eric F Eric F 14 décembre 2021 10:39

                                            « Une chance pour les Africains ! Ils ont su se débarrasser du virus avec l’hydroxychloroquine, l’Ivermectine et l’artemisinine »

                                            Ils ne se sont pas débarrassé du virus, il circule largement, mais ce sont des populations bien plus jeunes que chez nous donc moins « à risque » pour cette maladie, et les personnes vulnérables n’atteignent pas un âge avancé.


                                            • Eric F Eric F 14 décembre 2021 10:45

                                              Présenter les vaccinés comme des collabos et les non-vaccinés comme des résistants, c’est aussi con que de présenter les non-vaccinés comme des assassins. Il faudrait un jour cesser ces surenchères,.


                                              • LeMerou 14 décembre 2021 10:49

                                                @Eric F
                                                Je suis bien d’accord, mais les temps sont d’une part à l’excès et d’autre part très binaire et cela dans tout.


                                              • nono le simplet 14 décembre 2021 10:51

                                                @Eric F
                                                c’est aussi con que de présenter les non-vaccinés comme des assassins.

                                                et comment on appelle ceux qui incitent les autres à ne pas se faire vacciner ?
                                                et comment on appelle ce toubib qui a fait un faux certificat de vaccination à cette femme qui est morte de la Covid à Garches ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité