• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Non vacciné, indésirable » : en Allemagne, la propagande rend (...)

« Non vacciné, indésirable » : en Allemagne, la propagande rend fou

JPEG

Le magasin d’antiquités de Wilhelm Schleweis à Gelsenkirchener dans la Ruhr a défrayé la chronique outre-Rhin. Sur la vitrine de son magasin était écrit « Ungeimpfte unerwünscht », ce qui se traduit par « Non vacciné indésirable ». Parce que ce slogan en rappelle un autre qui ornait trop de vitrines de commerçants supposés aryens sous le IIIe Reich : « Juden unerwünscht », juste plus poli que « Juden raus » (« Juifs dehors »), l’affaire a déclenché une « Scheißsturm » (littéralement une tempête de merde, plus connue en anglais : shitstorm) sur les réseaux sociaux en Allemagne. Il s’est trouvé assez d’Allemands pour s’indigner de ce plagiat d’un slogan nazi. L’antiquaire a compris sa faute et s’est amendé : il affiche aujourd’hui « Ich schäme mich » : « J’ai honte ». Fin heureuse d’un fait divers par nature insignifiant ? Pas encore.

Les dissidents hostiles au protocole génique expérimental en phase 3 ont usé et usent encore d’expressions, de slogans et de visuels faisant explicitement référence au nazisme pour dénoncer les aspects totalitaires de la politique sanitaire qui nous est imposée. Ce n’est peut-être pas intelligent et comparaison n’est pas raison. Les grandes âmes de la bien-pensance s’en sont émues. Libération se demandait, par exemple, en juillet dernier ce que risquaient pénalement ceux qui détournaient l’étoile jaune dans des manifestations anti-passe sanitaire et anti-vaccin obligatoire. Sachez-le, les références au nazisme et au fascisme sont la propriété exclusive du camp du bien, qui a le monopole de leur utilisation et saura toujours le faire à bon escient et avec modération.

Dans cette histoire de Gelsenkirchener, c’est ce camp du bien qui a commis le point Godwin : Wilhelm Schleweis est sans doute un homme soucieux du respect de l’ordre sanitaire voulu par l’État. Mais, trop perméable à la propagande ambiante, son recyclage d’un slogan honni était malvenu : il met en évidence l’apartheid en cours d’instauration en Europe. Les non-vaccinés peuvent dès lors prétendre au statut de boucs émissaires désignés par un pouvoir totalitaire et, par conséquent, comme tous les boucs émissaires depuis René Girard, ils sont innocents du crime qui leur est imputé.

En Allemagne comme en France, le pouvoir pousse à la « vaccination » contre le Covid-19 : il est même envisagé qu’elle soit rendue obligatoire dans un futur proche. Celle-ci serait plébiscitée par presque les deux tiers de la population, d’après un récent sondage. Le martèlement dans l’opinion de l’obligation vaccinale a fait son œuvre et le peuple allemand est discipliné. 

Mais il est paradoxal de voir l’Allemagne s’indigner de l’affaire de Wilhelm Schleweis et en même temps fouler au pied le code de Nuremberg écrit et ratifié pour que les expérimentations médicales criminelles des nazis ne puissent pas être reproduites dans l’avenir.

Il faudra vraiment qu’un jour je lise la fabrication du consentement de Noam Chomsky et Edward Herman. Mais, même sans l’avoir lu, je peux affirmer que ce monde devient fou avec cette propagande odieuse, faite de demi-vérités, de biais, de mensonges, de censure diverses. Petite perle que nous donne le grand Alexandre Soljenitsyne : « Je n’ai pas la force, tout petit individu que je suis, de m’opposer à l’énorme machine totalitaire du mensonge, mais je peux au moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge  ». Qu’au moins, je garde cette force et le discernement qui va de pair !

(publié auparavant chez Boulevard Voltaire - Cliché Richard Mortel CC BY 2.0) 


Moyenne des avis sur cet article :  4.4/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

179 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 13 décembre 2021 09:47

    Bas du front, retour du réel...


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 13 décembre 2021 10:02

      A l’Auteur.

      Très bon billet.

      Il n’y a rien de surprenant à constater ce glissement rapide vers la norme de l’exclusion, la doxa actuelle poussant à la « vaccination », quelles que puissent être les mises en garde ou les réticences exposées par des scientifiques de renom ou des praticiens que l’on écouterait s’ils étaient dans le « camp du Bien ». Je pense aux interventions remarquables du Doctothon des 10 et 11 décembre 2021 (12 millions de vues...) à l’occasion duquel sont notamment intervenus le prof. Luc Montagnier qui a évoqué l’apparition de la maladie de Creuzfeld-Jacob et Me Alexandra Henrion-Claude, remarquable généticienne qui a alerté sur les dangers des « vaccins » et leur impact sur la fertilité hommes-femmes.

      https://www.doctothon.com/

      https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/alexandra-henrion-caude-une-scientifique-de-haut-vol

      Au moins tous ces acteurs et spectateurs, tous ces scientifiques ou non, engagés dans un réel combat de résistance à ce que je considère moi aussi comme une folie génocidaire mondiale, auront-ils, comme chacun est libre de le faire, contribué à illustrer cette citation de Soljenitsyne que vous rappelez fort judicieusement dans sa lutte contre « le pays du mensonge triomphant » que fut l’URSS et qu’est devenue l’UE en général et la France en particulier.

      Alexandre Soljenitsyne : « Je n’ai pas la force, tout petit individu que je suis, de m’opposer à l’énorme machine totalitaire du mensonge, mais je peux au moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge  ».

      A ceci près que ce sont des gens tels que Soljenitsyne, mais aussi d’autres dissidents (Siniavski, Sakharov) qui ont fini par enrayer la machine totalitaire soviétique . De la même manière que finira par s’enrayer la machine totalitaire née de la « folie covidienne », animée par des gens qui devront un jour rendre compte de leurs déclarations :

      https://www.liberation.fr/checknews/jean-francois-delfraissy-a-t-il-dit-que-le-pass-sanitaire-ne-protege-pas-20211209_R7DTOX4XPVBJRPBNIFX42ZLDWQ/

      Cordialement,

      Renaud Bouchard


      • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 13 décembre 2021 10:22

        @Renaud Bouchard

        Salutations, juste un petit mot pour dire« salutations » ..cette référence à Soljenitsyne est d’un à propos remarquable, de mon ressenti.

        Bien sur que cette folie va se casser la « figure »..
        Je pense que elle doit révéler encore plus que elle n’a révélé pour le moment..
        politique, fausse science, fausse médecine, faux journalistes, fausses news, enfin etc la liste est impressionnante..

        Le comment, le quand, restent inconnus, on n’est est plus loin, après des millénaires d’errance de la psyché humaine.

        Les « miracles » existent, si des hommes font ce qui doit être fait..
        Ce aide toi et le « ciel » t’aidera est une de ces vérités qui a, comme pour d’autres, croisé mon chemin.

        Cette chute était prévisible, inévitable, nécessaire.
        Elle fut prévue il y a si longtemps.

        Puis viendra le temps de la compréhension profonde, etc..


      • njama njama 13 décembre 2021 11:42

        @Géronimo howakhan

        La meilleure arme de la Russie n’est pas une arme
        Par Dmitry Orlov

        Une prise de conscience finalement très saine, mais entre-temps très désagréable, est en train de naître progressivement en Occident – une prise de conscience tout simplement choquante, qui modifie fondamentalement leur image du monde : plus l’ouragan des transformations de l’empire qui fait rage là-bas est fort, plus la Russie devient attrayante pour des centaines de millions d’Européens et d’Américains. Quelle est l’arme la plus puissante de la Russie ? Est-elle nucléaire ? Est-elle hypersonique (ou « hydrosonique« , comme le dit Trump) ? Cybermagique, peut-être ? Non, l’arme la plus puissante de la Russie, ce sont ses valeurs. Et elles deviennent chaque jour plus fortes et plus dangereuses, en proportion directe de l’intensification du feu du multiculturalisme et du politiquement correct qui fait rage en Europe et en Amérique.
        ...........

        https://versouvaton.wordpress.com/2021/12/07/la-meilleure-arme-de-la-russie-nest-pas-une-arme/
        ou sur Arrêt sur Info
        https://arretsurinfo.ch/la-meilleure-arme-de-la-russie-nest-pas-une-arme/


      • Clocel Clocel 13 décembre 2021 11:56

        @Géronimo howakhan

        Humanité dévoyée, ça va faire mal, les grandes boucheries sont devant nous.

        Qui en dessous de 50 ans est encore capable de lire et de comprendre Soljenitsyne ou, Chalamov, que pour ma part je préfère, plus « tripal », je l’entends mieux.


      • Clocel Clocel 13 décembre 2021 12:13

        @njama

        Anecdote : Il y avait une superbe vidéo qui circulait sur YouTube ou une journaleuse WOKE demandait à des femmes russes ce qu’elles pensaient des violences faites aux femmes, et les nanas de répondre en coeur :

        « Les femmes russes craignent plus les déficiences que les violences des hommes »...

        Là, il manque l’image de la pétroleuse peroxydée qui mesure le saut quantique que représente le statut de la femme russe par rapport à l’occidentale.


      • Yann Esteveny 13 décembre 2021 12:23

        Message à avatar Clocel,

        C’est très bien résumé. En France, les hommes craignent les femmes qui n’en sont pas !

        Respectueusement


      • Clocel Clocel 13 décembre 2021 12:39

        @Clocel

        En chœur...


      • SilentArrow 13 décembre 2021 13:33

        @Renaud Bouchard

        Une des raisons pour lesquelles les gouvernements essayent d’imposer la vaccination à tout le monde, c’est peut-être pour éviter qu’il reste un pourcentage statistiquement significatif de non vaccinés dans la population. 

        Imaginez le bordel si, dans quelques années, on s’apercevait que l’espérance de vie des non vaccinés est supérieure à celle des vaccinés. S’il n’y a pratiquement plus de non vaccinés, on ne pourra jamais faire la comparaison.


      • njama njama 13 décembre 2021 13:41

        @Clocel

        Vidéo journaleuse WOKE, je n’ai pas vu, mais les propos sont je pense une paraphrase de ceux Yannick Jaffré dans cet interview :

        « Les femmes russes exigent des hommes qu’ils assument les attributs traditionnels de la virilité, mais en même temps, elles ne sont pas de petites choses qui seraient écrasées sous un voile, reléguées dans le seul foyer. Ce qu’elles redoutent, ce n’est pas la domination de l’homme, mais sa défaillance »

        https://www.youtube.com/watch?v=ukz9VIcPO2g&t=7s

        source :

        https://fr.sputniknews.com/20210621/yannick-jaffre-les-femmes-russes-ne-redoutent-pas-la-domination-de-lhomme-mais-sa-defaillance-1045764319.html


      • nono le simplet 13 décembre 2021 13:47

        @SilentArrow
        Imaginez le bordel si, dans quelques années, on s’apercevait que l’espérance de vie des non vaccinés est supérieure à celle des vaccinés.

        pas besoin d’attendre quelques années ... on voit bien la différence en ce moment


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 décembre 2021 13:55

        @nono le simplet
        Salut. J’ai fait le premier au Jansen , un rappel au Pfizer et le prochain du moderna ! Je veux et exige gouter aussi au ruskof et au tinito (chinois) . Nan mais !


      • nono le simplet 13 décembre 2021 13:59

        @Aita Pea Pea
        salut
        ah ces chtis polynésiens ... toujours à se faire remarquer ... smiley


      • Ben Schott 13 décembre 2021 14:02

        @Aita Pea Pea
         
        Blanc sur rouge rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout le camp !...
         
        Soyez sages les poivrots !...  smiley
         



      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 décembre 2021 14:08

        @nono le simplet
        Car ils bandent encore , contrairement àce que disaient certains...


      • pharmacien 13 décembre 2021 14:56

        @SilentArrow
        c’est ce que je me dis aussi....


      • SilentArrow 13 décembre 2021 16:11

        @nono le simplet

        pas besoin d’attendre quelques années ... on voit bien la différence en ce moment


        Personne ne connaît les effets secondaires à long terme puisque ces « vaccins » n’ont pas été dûment testés.

        Quand on pense qu’il a fallu plus de 50 ans pour s’apercevoir que l’hydroxychloroquine était une médicament dangereux ! (petit sourire en coin)


      • nono le simplet 13 décembre 2021 16:18

        @SilentArrow
        petit rictus en coin , oui !
        au passage l’HCQ n’est pratiquement plus utilisée pour lutter contre le paludisme, les plasmodium étant devenus résistants ...
        et les doses préconisées par le mage marseillais étaient dangereuses sur le plan cardiaque ... ce qu’il n’a jamais caché d’ailleurs ...
        alors poupougne ... t’es peut être une flèche dans la tribu des pétoncles mais ça reste local ...


      • SilentArrow 13 décembre 2021 16:44

        @nono le simplet

        C’est tout de même très suspect, que l’HCQ ait été retirée de la vente libre juste au moment où il fallait qu’il n’y ait aucun traitement pour le covid, afin que l’on puisse refiler des vaccins pas complètement testés.

        Si je me souviens bien, l’HCQ a même été retirée de la vente libre avant que Raoult ne la préconise pour soigner précocement le covid.


      • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 13 décembre 2021 17:38

        @SilentArrow

        même avant , les premiers cas de covid officiel ... le virus devait déjà être la l’ annee d’ avant sous une forme moins contagieuse ( encore zoonotique) ... mais on nous l’ as dit que quand il est devenu parfaitement adapter a l’ homme ...

        L’ HCQ retirer en quelque jours ...
        mais on attend toujours que les medicament a l’ epinephrine
        ( transformable en drogue , et provoquant des AVC soit retirer de la vente libre )


      • nono le simplet 13 décembre 2021 17:44

        @ㄈϤ尺Цら
        une forme moins contagieuse ( encore zoonotique)

        quand un ours fait des glissades sur l’eau à la Palmyre on dit qu’il fait du ski zoonautique smiley


      • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 13 décembre 2021 17:52

        @nono le simplet

        Et quand tu répètes les conneries que tu entends ...
        On appelle ça une transmission vectorielle ...

        Pour ta fiche de remigration , j’ ais mit svalbard dessus ...
        comme ca t’ ira raconter tes blagues aux gros nounours ...
        voir si ca les fait rire ...

        Tu leur servira de chewing gum , ca les changera du phoque ...


      • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 13 décembre 2021 17:53

        @NJAMA

        Salutations, merci bcp , je plussoie...


      • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 13 décembre 2021 17:59

        @Clocel

        Salut, tu dis :

        Humanité dévoyée, ça va faire mal, les grandes boucheries sont devant nous.

        Qui en dessous de 50 ans est encore capable de lire et de comprendre Soljenitsyne ou, Chalamov, que pour ma part je préfère, plus « tripal », je l’entends mieux.

        et oui on l’a pendu avec ses tripes..
        Une boucherie de plus ... ? ça en à tout l’air....
        Cela dit, qui survivra verra.....pour mon dernier de 17 ans, qui n’est pas « normal » comme dans être dans la norme...c’est non seulement inévitable, mais souhaitable..ça n’a pas l’air dit comme ça mais tous les jours il me dit que il adore la vie...en elle même...
        c’est le moment d’intégrer l’impermanence et le fait que naître = mourir dans sa psyché pour les distraits qui ne l’ont pas encore fait..

        une fois là on sent que ....tout est possible dans l’imprévu...
        Salutation du soir..


      • Lynwec 13 décembre 2021 18:10

        @nono le simplet
        On la voit en effet, même si les organismes officiels mentent comme des arracheurs de dents (mais se prennent les pieds dans le tapis comme le démontre cet article) :
        https://reseauinternational.net/cette-fois-ci-la-drees-a-planque-la-moitie-des-vaccines-hospitalises-mais-on-les-a-retrouves-resultats-ils-representent-75-des-soins-critiques/
        Partant du principe que les gueux ne liront que les gros titres et ne savent pas faire une addition, ils inversent le résultat en escomptant que ça passe...


      • serge.wasterlain 13 décembre 2021 18:16

        @nono le simplet
        MENTEUR !
        Il a affirmé le contraire. Et s’il fait un examen cardiaque, c’est pour vérifier que le patient n’a pas de maladie donnant une contre indication à l’hydro...
        Toujours à dire le contraire de ce que le marseillais a dit !
        MENTEUR !


      • véronique 13 décembre 2021 19:23

        @nono le simplet

         on voit bien la différence en ce moment

        S’agissant de l’espérance de vie des vaccinés covid versus les non-vaccinés, non, on ne voit pas la différence.
        Pour l’instant la mortalité n’est pas chiffrée par statut vaccinal covid.


      • Lynwec 13 décembre 2021 21:11

        @SilentArrow
        50 ans et quelques valises de grosses coupures pour aider à la prise de décision...


      • Aimable 14 décembre 2021 07:53

        @SilentArrow
        Cela dépend sur quoi elle est utilisée .
        Par exemple sur le covid elle utilisée quand le patient est a l’article de la mort , le malade meurt automatiquement et la on vous dit ; vous voyez bien que ce médicament tue  smiley


      • SilentArrow 14 décembre 2021 08:11

        @Silence, on pique !

        Merci pour le lien. C’est un point de vue à explorer.


      • SilentArrow 14 décembre 2021 08:20

        @Aimable

        Bonjour

        C’était de l’ironie, pour faire comprendre que ce n’est pas en quelques mois que l’on va connaître la liste des effets secondaires indésirables de ces « vaccins ».


      • nono le simplet 14 décembre 2021 08:33

        @véronique
        Pour l’instant la mortalité n’est pas chiffrée par statut vaccinal covid.

        bien sûr que si !!! et les résultats sont sans appel ...


      • pemile pemile 14 décembre 2021 08:49

        @nono le simplet « bien sûr que si !!! et les résultats sont sans appel »

        Idem au USA, et même pas besoin de connaitre le statut vaccinal, il suffit de connaitre l’opinion politique, républicain ou démocrate ! smiley

        Il parait que les Trumpiste sont plus fragiles face au fakenews, étonnant dirait Desproges !


      • nono le simplet 14 décembre 2021 08:52

        @pemile
        il suffit de connaitre l’opinion politique, républicain ou démocrate !

        ouais j’ai vu ça ... édifiant smiley


      • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2021 09:05

        @nono le simplet

        Qu’il est gros ce mensonge ! Enorme nono ! 


      • soi même 14 décembre 2021 18:48

        @Renaud Bouchard Merci de rappelez ce message qui semble être prémonitoire de ce que vivons aujourd’hui : ( La liberté promise et les biens matériels aboutissent à un « bonheur pauvre »
        Quand les États occidentaux modernes se sont formés, fut posé comme principe que les gouvernements avaient pour vocation de servir l’homme, et que la vie de l’homme était orientée vers la liberté et la recherche du bonheur (en témoigne la déclaration américaine d’indépendance.)
        Aujourd’hui, enfin, les décennies passées de progrès social et technique ont permis la réalisation de ces aspirations : un État assurant le bien-être général. Chaque citoyen s’est vu accorder la liberté tant désirée, et des biens matériels en quantité et en qualité propres à lui procurer, en théorie, un bonheur complet, mais un bonheur au sens appauvri du mot, tel qu’il a cours depuis ces mêmes décennies. ) Alexandre Soljénitsyne

        - Personne n’est plus détesté que celui qui dit la vérité  Platon


      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 13 décembre 2021 10:05

        ...lutte contre « le pays du mensonge triomphant » que fut l’URSS et que sont devenues l’UE en général et la France en particulier.

        (Correction)

        RB


        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 13 décembre 2021 10:22

          Aux Lecteurs :

          https://blog.landot-avocats.net/2021/12/13/le-conseil-detat-fixe-les-conditions-dune-possible-obligation-vaccinale-contre-la-covid-19-pour-les-personnes-affectees-de-certaines-comorbidites-avec-majoration-du-ticket-moderateur-pour-les-rec/

          Ce qui confirme le changement de société en cours. Celui qui souffre de comorbidité se voit discriminé financièrement ... Pourquoi ne pas appliquer ce « principe » aux fumeurs, à ceux qui mangent trop de viande, qui boivent trop, qui se droguent, qui sont incapables de faire du sport, qui sont trop gros ou trop maigres, qui sont paresseux, qui manquent d’énergie, qui exercent des professions non rémunératrices, inutiles, qui « pensent mal, ou différemment », qui invoquent un « consentement préalable et éclairé » face à l’obligation de se faire « vacciner » avec des spécialités dangereuses qui ne leur inspirent pas confiance, etc ?

          Renaud Bouchard


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 11:08

            @Renaud Bouchard
             
            « Le Conseil d’Etat fixe les conditions d’une possible obligation vaccinale contre la covid-19 pour les personnes affectées de certaines comorbidités, avec majoration du ticket modérateur pour les récalcitrants »
             
            Attention, les mots sont confondants : une obligation conditionnelle n’est pas une obligation inconditionnelle qui serait la pire des solutions finales (*), mais elle y conduit si on n’y prend garde.
             
            cf. la grenouille dan la marmite.
             
            (*) la pire des solutions finales : un permis sans limites d’expérimenter et de tuer n’importe qui n’importe quand accordé à des sociétés dont nous ignorons tout.
             


          • njama njama 13 décembre 2021 18:50

            @Renaud Bouchard

            encore que les évoquées « certaines comorbidités » (lesquelles au juste ?) n’ont que peu à voir avec des critères scientifiques sur la base de cas singuliers... sur l’échelle des pathologies et de leurs impacts sur la (devenue sacro-sainte) Santé Publique

            ’« certaines comorbidités » ... (bis repetita...) lesquelles au juste (?)... et sur quels critères scientifiques seraient astreints (à la louche) les « cobayes » à une (troisième) injection(s) (ou plus) en cas de décision « politique fascisante » (?)

            L’ obligation vaccinale généralisée si elle devait advenir un jour (par la biais de la machinerie politique) le chaos viendrait non pas des dits « réfractaires eux-mêmes » à l’inoculation génique de masse généralisée, mais de l’absurdité du monde politique car nous ne nous dépouillerons de notre « bon sens » aussi facilement que par un coup d’estoc médiatico_politoco_ médiatique,un battement d’ailes, qui ne vaut pas plus qu’une tempête dans un verre d’eau.


          • véronique 13 décembre 2021 19:46

            @Renaud Bouchard

            Pour ce qui concerne la majoration du ticket modérateur, ce n’est pas illogique si la vaccination devient obligatoire (ce n’est pas le cas pour l’instant en métropole). Les vaccinations obligatoires étaient jusque fin 2017 assorties de sanctions pénales. Pas illogique ne veut pas dire que j’approuve. Mais ce n’est pas ce qui m’interpelle le plus (puisqu’il s’agit en Polynésie française d’une sanction en cas de non-respect d’une obligation)

            Ce qui m’interpelle le plus, c’est la catégorie de personnes concernées : celles qui ont des comorbidités. Pourquoi ne pas sanctionner aussi tous les comportements qui risquent d’aggraver l’état des personnes ayant une comorbidité, ou même les comportements risquant de créer des comorbidités ? Jusqu’où imagine-t-on d’aller dans la protection des personnes contre elles-mêmes ? Et la libre disposition du corps, le respect de la vie privée, on les met à la poubelle ? De plus, qui va décider si une personne est atteinte de comorbidité, et qui va mettre en demeure la personne de se faire vacciner ?


          • Arogavox Arogavox 15 décembre 2021 12:06

            @véronique
             De plus, aucune preuve scientifique ne peut aujourd’hui autoriser l’emploi du mot « vacciner » pour évoquer le fait d’injecter à des humains un produit expérimental dont les effets à court terme sont déjà douteux et très controversés, et dont les effets à long terme ne peuvent pas avoir été observés (et même seulement pour un terme supérieur à l’âge de la première piqure osée sur le premier cobaye) !


          • nemesis 13 décembre 2021 10:30

            Puisqu’il est encore question de Choa, je vais « rassurer » quelques uns.

            Pendant le Yom-Kippour de 2020, l’industrie de l’armement israélienne (désert du Neguev) a ravitaillé l’Azerbaïdjan a court de drones tueurs lors de son agression de l’Arménie.

            L’Arménie elle-même victime de Génocide par les turcs et de pogroms par les azérie.

            L’ex-Président israélien, Rivlin, répondant à l’Ambassadeur d’Arménie, installé depuis 2 semaines :

            « nous avons un contrat de défense avec l’Azerbadjan » (sic !)

            On apprend que opérateurs israéliens manipulaient ces drones Harod 900 contre les blindés arméniens. Israël ayant aussi réalisé une cartographie du relief des zones de combat.

            Rappel : Yom-Kippour est la grande fête sacrée du Grand Pardon pour les Hébreux, on demande pardon pour les fautes commises au cours de l’année écoulée.

            Le Yom Kippour, fête israélite, Il faut respecter certaines règles du Shabbat par exemple il ne faut pas travailler,
            ni allumer de feu.
            Tout travail est strictement interdit durant les 25 heures du jeûne de Yom Kippour
            .

            https://www.seuil.com/ouvrage/la-tragedie-de-soumgait-un-pogrom-d-armeniens-en-union-sovietique-anonyme/9782020135795

            Pendant trois journées de février 1988, la ville de Soumgaït, dans la République socialiste soviétique d’Azerbaïdjan, a connu un véritable génocide. La population arménienne chrétienne a été sauvagement attaquée par les Azéris : des dizaines de tués, roués de coup, torturés et brûlés vifs, des femmes et des adolescentes violées, des centaines d’appartements pillés, saccagés et détruits.

            Le drame de Soumgaït n’est pas seulement racial, il est également politique. C’est celui que posent toutes les ethnies des diverses composantes des républiques de l’URSS.

            En condamnant les pogroms de Soumgaït, des savants soviétiques ont écrit : « Depuis les férocités staliniennes, il ne s’est rien passé dans notre pays qui nous ait rejetés aussi loin en arrière, de la civilisation à la sauvagerie. »


            • Clocel Clocel 13 décembre 2021 10:52

              @nemesis

              Israël est la boussole inversée de l’humanité, faut acter...


            • Parrhesia Parrhesia 13 décembre 2021 11:27

              @nemesis

              Bonjour nemesis,
               Cela fait déjà quelques temps que la chasse au « chrétien » est ouverte !
              Il semblerait même que ce soit devenu la norme et ceci jusqu’au cœur de Paris, où, si nous laissons faire, des « progressistes » remplaceront bientôt par une réplique du Moulin de la Galette, l’ancienne flèche de Notre-Dame de Paris prétendument détruite par un mégot baladeur !!!
              Il serait temps de réaliser que ce qui est injuste n’est ici que ce qui est devenu juste pour les injustes !!!


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 11:43

              @Parrhesia
               
               ’’ Cela fait déjà quelques temps que la chasse au « chrétien » est ouverte !’’
               
               La toute nouvelle religion : le gatisme, du nom de son bienfaiteur Bill Gates aka Bill la piquouze.


            • Parrhesia Parrhesia 13 décembre 2021 12:06

              @Francis, agnotologue

              Alors, là ! Chapeau Francis !!!

               L’humour britannique battu sur son terrain !!!

              Qui dit mieux ?


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 12:38

              @Parrhesia
               
               smiley


            • nemesis 13 décembre 2021 14:14

              @Parrhesia

              Avec le noyau dur devenu islamo-göchiste de Nanterre, ne pas s’étonner du résultat...
              Mais il y a tellement de sado-masos parmi les indigénistes !

              Voici ce qui nous attend :

              Lorsque les turcs ont agressé les Kurdes en Belgique, la police est restée impuissante
              Quelques centaines de Turcs, de très nombreux jeunes mais aussi des mères de famille, ont semé la pagaille à Schaerbeek et Saint-Josse hier soir. La police a dû charger et utiliser ses pompes à eau.

              https://www.dhnet.be/archive/graves-emeutes-turques-a-bruxelles-51b7f0d7e4b0de6db99a5c73


            • titi titi 13 décembre 2021 20:10

              @nemesis

              Depuis 1973, les israéliens ne respectent plus beaucoup les principes de la fête.

              La faute à qui ? 


            • Sergio Sergio 13 décembre 2021 10:33

              Je propose un référendum sur l’indépendance des Français, comme ça si on n’est pas content d’être français : On prend son indépendance et on va fonder un autre pays ailleurs : Utopia par exemple ou la Nouvelle Calédonie pour faire grossir le rang des indépendantistes, sinon sur Terminus rejoindre Hari Seldon


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 10:58

                 
                Rescapée des camps de concentration nazis, Véra Sharav démontre le parallèle entre le nazisme et le covidisme ; le parallèle entre l’étoile jaune et le masque ; le parallèle entre les Juifs et les "covidés’’ ; le parallèle entre la médecine nazie et la médecine covidiste.

                 

                 La médecine covidiste est une médecine de médicastres.

                 

                 Le covidélire nous conduit tout droit à la solution finale, j’ai nommé la vaccination obligatoire

                La vaccination obligatoire serait de fait,un permis de tuer légalement et massivement n’importe qui n’importe et n’importe quand, délivré aux labos et aux piqueurs, un permis de tuer accordé à ceux qui fabriquent et à ceux qui injectent ces mixtures diaboliques.

                Ce permis de tuer ferait de nous des rats de laboratoire, il faut n’avoir guère plus de jugeote et de dignité qu’une oie pour ne pas en prendre conscience. 
                 
                Si les Français acceptent ça, alors tous ceux qui ont combattu le nazisme se seront battus et seront morts pour rien.

                Il faut absolument empêcher ça.

                 


                • pemile pemile 13 décembre 2021 11:01

                  @Francis, agnotologue « Le covidélire nous conduit tout droit à la solution finale, j’ai nommé la vaccination obligatoire »

                  Dix minutes après avoir lancé « Je donne une prime d’estime au premier qui me démontre que j’ai usé d’amalgame quelque part. »  ??!! smiley


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 11:11

                  Pour quelqu’un qui pratique l’amalgame comme Mr Jourdain faisait de la prose, tout est amalgame qui vient de celui que l’on veut faire taire.


                • nemesis 13 décembre 2021 14:16

                  @Francis, agnotologue

                  Si je suis ton raisonnement et ton amalgame de pacotille :

                  en vaccinant les enfants, le gvt israélien parachève le « travail » de Hitler ?

                  Logique ?


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 14:25

                  @nemesis
                   
                  ’’en vaccinant les enfants, le gvt israélien parachève le « travail » de Hitler ?’’

                   

                  Et pourquoi selon vous, le gouvernement israélien devrait-il être plus respectueux de la santé de ses nationaux que ne le sont les gouvernements d’Autriche, d’Australie, bientôt d’Allemagne, de France et du reste du monde ?


                • Lynwec 13 décembre 2021 18:16

                  @Francis, agnotologue
                  Un petit jeu : Devinez le nombre de mots contenus dans les messages de lecteurs scandalisés par cette atteinte inqualifiable au monopole éternel de la souffrance et du génocide que constitue votre comparaison insolente (suggestion : entre 1 et 6 millions, score requis pour la validation des résultats définitifs du jeu).

                  Seuls les hypocrites, les menteurs et les collaborateurs à cette opération en cours refuseront de constater les similitudes flagrantes.


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 18:21

                  @Lynwec
                   
                   ’’ ... le nombre de mots contenus dans les messages de lecteurs scandalisés’’
                   
                   Diable ! Quels messages ? Adressés où ? Comment peut-on connaitre cette info ?


                • Lynwec 13 décembre 2021 19:14

                  @Francis, agnotologue
                  Il suffit de chercher les auteurs qui s’avèrent de bonnes courroies de transmission des thèses officielles, souvent experts en mauvaise foi et tronçonnement de citations, des champions dans le domaine. Une fois identifiés, la probabilité de voir leurs interventions s’inscrire dans ce registre augmente notablement.


                • Jonas Jonas 13 décembre 2021 11:42

                  Un empoisonnement à l’échelle mondiale.
                  En Italie, dans la ville de Parme, manifestation contre la vaccination obligatoire, un hommage avec photos des personnes décédées après injection de la thérapie génique à ARN Messager.

                  La population est révoltée par le silence de connivence existant entre les autorités médicales, médiatiques et politiques face à ce scandale sanitaire à l’échelle mondiale.

                  En France, le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron a tranché pour la vaccination sans limites quelles qu’en soient les conséquences.

                  Les milliers de morts dus à la vaccination par thérapie génique sont soigneusement passés sous silence par le gouvernement, les autorités sanitaires et les média. 
                  La page Facebook comprenant plus de 270 000 abonnés recensant des milliers de témoignages avec photos et documents à l’appui d’effets secondaires graves, de décès, de cancers, de thromboses, de paralysies faciales, AVC, crises cardiaques.... en France a été honteusement censurée pour la cinquième fois !

                  Abonnez-vous à la version 6 (déjà plus de 38 000 abonnés, et bientôt censurée).

                  Une majorité de médecins, tels Michel Cymes, agissent en criminels, puisqu’ils sont en première ligne pour alerter les pouvoirs publics et ne font absolument rien pour arrêter cette folie destructrice, au contraire, Cymes traite de meurtriers les non vaccinés !


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 11:46

                    @Jonas
                     
                     ’’Une majorité de médecins, tels Michel Cymes, agissent en criminels’’
                     
                     Ces gens ne sont plus médecins, ce sont des médicastres.


                  • ETTORE ETTORE 13 décembre 2021 12:59

                    @Francis, agnotologue

                    Je dirais même mieux, des médicrottes.
                    Qu’as donc encore de médecin, un individu tel que le Cymes comique, boosté par son émission télé pour hypoCONdriaque laisSéFaireRabougris ?
                    Une huitre creuse, comme beaucoup d’autres, servies sur les plateaux TV, d’une fraîcheur douteuse, puisque si longtemps exposés aux spots light, qui éliminent les ombres, leur rondelle de citron, à depuis longtemps expulsé tous le jus de la raison, pour ne laisser qu’une sale odeur de marée pas fraîche.
                    Voilà, ce que sont ces « blouses blanches » qui n’ont de profession médicale, que l’habit, sensé faire le proctologue.
                    Quelle belle occasion financière, pour ces « Hippocrates hypocrites » qui ont fait serment de leur parole, comme seul lien utile à leur bourse.
                    Il faudra s’en souvenir. Il faudra s’en souvenir, il faudra s’en souvenir......


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2021 13:22

                    @ETTORE
                     
                     médicastre est un néologisme inventé sauf erreur par Molière, qui est reconnu par le Larousse, et qui désigne un médecin charlatan ou incompétent.


                  • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 13 décembre 2021 14:10

                    @Francis, agnotologue

                    J’appelle ça des épiciers, des margoulins.


                  • I.A. 13 décembre 2021 17:41

                    @Jonas

                    « [...] au contraire, Cymes traite de meurtriers les non vaccinés ! »

                    Cymes, Cymes... le charlatan clownesque qui dit traite une chèvre de « bon coup » ?
                    Bof, aussi crédible qu’un vieux bouc.


                  • Eric F Eric F 14 décembre 2021 11:25

                    @Jonas
                    « le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron »

                    un socialiste qui a supprimé l’ISF et instauré la flat tax sur les revenus financiers ? Alors Sarko qui les avait maintenu était un bolchevik ! smiley


                  • Yann Esteveny 13 décembre 2021 12:41

                    Message à Monsieur Rémy Mahoudeaux,

                    Très bon article !

                    Dans une société covidienne, la discrimination en cours est encouragée alors que celle passée est honnie. Le présent ne compte pas.

                    Respectueusement


                    • C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches ....
                      V, Hugo


                      • Fergus Fergus 13 décembre 2021 16:50

                        Bonjour, SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                        Certes ! Mais que vient faire ici cette citation ?


                      • C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches et des puissants

                        ( Gates Rothschild Zuckerberg Pinault Arnault Niel Bolloré —Musk Buffet Ballmer — Bourla Drahi  etc..etc..) 


                      • Lynwec 14 décembre 2021 16:15

                        @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                        Vous êtes bien brave de prendre la peine de détailler pour les intervenants qui font mine de ne pas comprendre le sens de la citation.
                        Attention à ne pas les inciter à en abuser.



                        • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 13 décembre 2021 13:01

                          Dans une société qui considèrent deux sortes d’humains, les intégrés et les autres, les parias, nous sommes bien dans un schéma totalitaire. Le nazisme n’était rien d’autre que ça. Si les Allemands se sont émus massivement de ce fait divers, c’est parce qu’ils sont à même d’en mesurer tous les paramètres historiques. Ils l’ont vécu dans la douleur. Nous allons tout droit vers la souffrance généralisée si nous continuons à baisser la tête devant la canaille.


                          • ETTORE ETTORE 13 décembre 2021 13:22

                            Soit, nous avons bien vu, que certains « attributs » étaient « copyright shoa », comme si les hoquets de l’histoire, même dans leur fidèle répétition, devaient prendre une autre « étiquette post it » autre couleur, une autre forme, obligée, et là :

                            TOUT VAS BIEN !

                            On discute de la couleur des étoiles, comme du sexe des anges.

                            Quelle est la différence, si on portait un carré de tissu jaune cousu sur le revers du paletot, plutôt qu’un signe cabalistique ?

                            Est ce l’étoile qui à fait l’histoire, ou l’histoire puante qui a fait l’étoile triste ?

                            Les prévarications de la dernière guerre, sont elles « tous droits réservés » avec droit d’auteur à la SACEMémorielle ? Et si oui, QUI touche les royalties des copies ?

                            Quand je disais, sur un autre fil, que, deux ans de maltraitance, de coup de pieds au cul, de privation de la gamelle des libertés, ne suffirait pas, au chenil du

                            Bel zé Buth ElyséHun, pour fixer une race de sous-mis.....Vous pouvez constater, dans le cas de cet Allemand, le temps nécessaire pour en faire un bon berger qui mémorise ses acquis, qu’on lui a fait rentrer dans le ciboulot, comme un évangile incontestable :

                            « Si MOI je suis pur, les autres ne sauraient être que de la MR2 »

                            Voilà le rêve final, encore et encore, de cette vermine, qui, semblerait il, n’as pas été éradiquée, en sa totalité.

                            Mais, éradiquer les porteurs de miasmes, visiblement ne suffit pas !

                            (Comment en sont ils arrivés, à avoir peur d’une simple manipulation virale, et sont devenu les « quémandeurs » forcenés, d’une répétition horrible de l’histoire, et cela sans vergogne ? Osant même l’affichage de cette démonstration de honte ? Par une affiche copie, idéologique, d’un drapeau de Nazi-ll ard  ?

                            Il faut s’attaquer à leur endoctrinement, qui perdure, et fait le lit, du prochain morpion, qui a la martingale financière, pour ce servir de ce blob, infecte, et le faire croître encore et encore ! Juste pour son opportunisme privé !

                            La peur doit s’inverser, comme un remède définitif.

                            Puisque ces « gens » veulent appliquer LA solution finale, il faudra retenir cette volonté affirmée, et la leur appliquer, comme un cadeau définitif, à leur espérance déchue.


                            • Ben Schott 13 décembre 2021 13:46

                               

                              Un peu d’humour et d’intelligence dans ce monde de brutes épaisses...  smiley

                               


                              • njama njama 13 décembre 2021 13:53

                                François Ruffin@François_Ruffin . 10 dec.

                                Pourquoi les hôpitaux craquent ?
                                4300 lits fermés en 2017
                                4200 lits fermés en 2018
                                3400 lits fermés en 2019
                                5700 lits fermés en 2020

                                MACRON A FERMÉ 17 600 LITS

                                https://twitter.com/Francois_Ruffin?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

                                 faut-il s’étonner que les services de réa (ceux du public surtout) étaient débordés

                                Il s’agit d’une casse délibérée de l’hôpital public déjà entamée bien avant 2017, la Covid n’est qu’un clou de plus sur le cercueil...

                                La santé un marché à prendre... et à contrôler


                                • zygzornifle zygzornifle 13 décembre 2021 14:15

                                  Les sorcières de Salem ont été remplacées par les non vaccinés, a quand le bucher ?


                                  • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 13 décembre 2021 14:29

                                    @zygzornifle

                                    Le bucher a été réservé à Notre-Dame-de Paris, pour les Sorcières de Salem non vax, le bucher de l’infamie : le statut de sous-hommes. 
                                    A force de chercher des explications, nous passons à côté du mot principal que nous devrions avoir tous à la bouche : GENOCIDE EN COURS !


                                  • Adèle Coupechoux 13 décembre 2021 14:35

                                    Merci de nous tenir informés. Personne n’en parle...Ce silence est assourdissant.

                                    Autre saloperie, tirer à balles réelles sur les manifestants

                                    https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/covid-emeutes-et-tirs-a-balles-reelles-a-rotterdam-contre-le-reconfinement-22776522.html

                                    Ca va trop loin. Ce n’est pas pardonnable.


                                    • zygzornifle zygzornifle 13 décembre 2021 14:39

                                      Pauvres non vaccinés qui se font stigmatiser et traquer par des détraqués.

                                      Bientôt la chasse a courre ...

                                      En tout cas nos amis migrants sur ce sujet la sont bien tranquilles, on ne les fait pas chier, ils vont et viennent en toute impunités et rentrent dans l’EU sans aucuns contrôles important certainement des mutations de virus mais chuuuut pour eux il y a chat perché .... 


                                      • confiture 13 décembre 2021 17:18

                                        Cette photo me fait du mal, il est vrai qu’à une époque pas trop lointaine on lisait à l’entrée des bar : « interdit aux chiens et aux marins »


                                        • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 13 décembre 2021 17:42

                                          Je ne sais pas qui est le plus fou.

                                          Le Français ou l’Allemand.

                                          Ecoutez ce podcast lors de l’interview de la journaliste française, Catherine Ney qui explique comment fonctionne la politique en France.



                                          • I.A. 13 décembre 2021 18:09

                                            « Ungeimpfte unerwünscht »

                                            Travail informatif, décrivant un fait divers qui annonce un nouveau genre de guerre, un nouveau national-socialisme, avec ses néo-soldats qui veulent en finir une bonne fois pour toute avec le bon sens, la critique altruiste et le libre arbitre.

                                            Vous vous posez une question très pertinente ici :

                                            « Mais il est paradoxal de voir l’Allemagne s’indigner de l’affaire de Wilhelm Schleweis et en même temps fouler au pied le code de Nuremberg écrit et ratifié pour que les expérimentations médicales criminelles des nazis ne puissent pas être reproduites dans l’avenir. »

                                            ... après y avoir déjà répondu là :

                                            « Sachez-le, les références au nazisme et au fascisme sont la propriété exclusive du camp du bien, qui a le monopole de leur utilisation et saura toujours le faire à bon escient et avec modération. »

                                            Et c’est on ne peut plus pertinent, merci.

                                            Qu’une vieille guenon à la tête des affaires européennes remette en cause le code de Nuremberg sans qu’il y ait un tollé général... ça laisse présager le pire.



                                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2021 19:11

                                              Je confirme en écoutent divers chaines de télé allemande tous les jours qu’il y a une propagande vaccinale ininterrompu du matin au soir un vrai terrorisme merdiatique !

                                              .

                                              Ils accusent les non vaccinées de tous les tords et rependent le mensonge que les non vaccinées présentent une menace pour les autres !

                                              .

                                              Comme dit le Pr Toussaint  : « Les personnes asymptomatiques, sans symptômes, ne sont pas transmetteurs de la forme létale du virus ! »

                                              .

                                              Les médias sont les complices de cet crime contre l’humanité et les responsables seront jugé un jour pour leur participation et leur propagande !

                                              .

                                              Un chirurgien de Tarbes qualifié la vaccination de genocide ! Deux jeunes, 17 et 20 ans, morts en deux jours àprès vaccination - Myocardite !!!

                                              .

                                              Le jeunes, écoutez attentivement le témoignage de cette femme médecin :

                                              Une médecin belge dénonce les effets secondaires graves au Chirec à Bruxelles

                                              .

                                              Posez vous la question pourquoi les merdias cachent ses informations.
                                              .

                                              Cacher les très nombreuses effets secondaires, c’est ça un « consentement éclairé » ?


                                              • Xenozoid Xenozoid 13 décembre 2021 19:16

                                                @eau-du-robinet

                                                ne pas oublier que ce sont les médias qui font tout le travail


                                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2021 20:27

                                                Bonjour Xenozoid,
                                                .
                                                Et certains d’entre eux sont financé par Bill Gates

                                                Le monde

                                                .
                                                Autre révélation du journaliste de Médiapart, Laurent Mauduit, l’importance croissante des aides versées par les géants de l’internet Google et Facebook, ainsi que de la Fondation Bill et Melinda Gates, à la presse nationale. Parmi les journaux ayant reçu des financements : Valeurs Actuelles, Le Monde, Libération, Le Figaro, Les Échos, Les Inrocks, Paris-MatchL’’Agence France Presse, France Télévisions, BFM–TV, 20 Minutes et d’autres sont aussi partenaires de Facebook pour la mise en place d’un système de lutte contre les « fake news », présentant le risque de dériver en « police éditoriale », craint Médiapart.

                                                source
                                                .
                                                Il ne faut pas s’étonner qu’ils sont tous pro injections toxico-génétiques !


                                              • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 14 décembre 2021 14:49

                                                @eau-du-robinet
                                                 Bien sûr qu’il faut un potentiel de pognon dont vous n’avez pas encore compris l’efficacité et la rentabilité.
                                                 Le problème c’est que vous ne connaissez pas l’esprit américain et la force du dollars.
                                                 Tant que cela sera le cas, vous resterez sur une fausse impression.
                                                  Des médias, vous en faites partie, officieusement alors que les autres le font officiellement. C’est la seule différence.
                                                  La propagande existe tout aussi bien sur les réseaux sociaux.
                                                  La grande différence, c’est que sur les réseaux sociaux, c’est la pagaille dans tous les azimuts, avec des idées qui germent à la plus grande vitesse, sans contrôle de validité.
                                                  Agoravox est le modèle de cette « dérive des continents ».  


                                              • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 14 décembre 2021 15:00

                                                @Xenozoid
                                                 Vous avez raison.
                                                 Les médias officieux les relaient par après pour donner des impressions personnelles sur ce qu’ils entendent à la radio ou voient à la télé.
                                                 Comment les médias se nourrissent des infos pour être diffusé sur antenne ?
                                                 Réponse : Les agences de presse et les envoyés spéciaux ou qui vivent sur place dans les pays où se passent des événements.
                                                 Ce sont les yeux et les oreilles des médias officiels qui connaissent les cultures et les langues locales. 


                                              • Reflexo78 Reflexo78 13 décembre 2021 19:19

                                                Derrière le vaxxin, le projet :

                                                Le projet tranquillement exposé : Jacques Attali rêve d’une humanité-objet

                                                A 3 minutes :
                                                « Il va être de plus en plus difficile à un être humain avec un cerveau biologique d’avoir une utilité sociale productive dans un monde où l’intelligence artificielle et la robotique se développent à une vitesse folle. C’est une vraie angoisse qui va saisir les générations, les générations futures. » (Laurent Alexandre, prophète déshumaniste)
                                                A 4 minutes :
                                                Laurent Alexandre : Non, ce n’est pas mon fantasme, c’est le fantasme de la Silicon Valley, je n’ai pas dit que j’y adhérais. Je pense que le droit au suicide est un droit fondamental et que si on est profondément malheureux à 75 ans et que... On doit avoir le droit au suicide. Mais c’est à nous de créer un monde dans lequel chacun peut s’évanouir, ...s’épanouir, dans lequel chacun peut trouver des raisons d’être heureux et où le suicide n’est pas obligatoire.
                                                C’est alors que Jacques Attali intervient, pour aller plus loin encore que son comparse.

                                                A 7 minutes :
                                                Attali : C’est une longue histoire qui fait que l’homme, progressivement, cesse d’être un homme pour devenir un objet... Un objet parce que la seule chose qui est immortelle c’est l’objet, nous sommes mortels, la table ne l’est pas. Et donc la seule façon de devenir immortel, c’est de devenir un objet. Donc la grande tentation du transhumanisme c’est progressivement...

                                                Alexandre : ... De nous transformer en cyborgs.

                                                Abécassis : Oui, mais d’éliminer l’humanité !

                                                Alexandre : Non, mais la première étape c’est pas celle-là, la première étape est de garder un corps biologique pendant quelques siècles, pendant quelques millénaires, et d’augmenter nos capacités par l’ingénierie génétique.
                                                https://youtu.be/PIWSkT7LNNU

                                                November 9th, 2021
                                                Pour la 1ère fois en version originale + sous-titrage pour LLP.
                                                Retour sur une interview de Anthony Patch (https://www.anthonypatch.com/) qui date de Janvier 2013.
                                                En voilà un de plus qui avait vu venir la farce longtemps avant tout le monde…
                                                Lien de la vidéo de 6 minutes :
                                                https://nouveau-monde.ca/en-janvier-2013-antony-patch-decrivait-le-mobile-possible-derriere-une-situation-telle-que-la-crise-covid/
                                                Extrait :
                                                « Pourquoi, dans la mesure où vous avez déjà le pouvoir absolu, voudriez vous que le public réclame un vaccin ? Hé bien c’est parce qu’il y a quelque chose dans le vaccin que vous voulez que les gens aient à l’intérieur de leur corps.

                                                « Qu’y a-t-il dans le vaccin que vous voulez que tout le monde ait dans son corps ? C’est un manipulateur d’ADN ou modificateur. J’ai parlé plus tôt du 3è brin d’ADN. Il existe déjà et vous pouvez le trouver sur Internet, un troisième brin composé de silicone.

                                                « En somme, vous êtes en train de créer un troisième brin d’ADN, que vous importez à l’intérieur avec un vaccin que la personne apeurée réclame car elle a peur du coronavirus ou de n’importe quoi de semblable.

                                                « Quel est l’objectif ? Si l’on change leur ADN que deviennent ces personnes ? Elles deviennent des hybrides. Le plus insidieux, c’est qu’une fois injectée, la personne presque immédiatement efface toute conscience qu’elle vient de perdre son autonomie, son indépendance, sa capacité à penser par elle-même, à prendre ses propres décisions ce qui va avoir des conséquences au sur ses croyances morales, éthiques, religieuses, juridiques. Tout cela disparait.

                                                « Si vous retirez la pensée libre, et que la conscience que vous avez perdu votre autonomie a disparu, que peuvent faire les pouvoirs publics avec ces hybrides ? Ils peuvent les contrôler et en faire des serfs. Pour servir l’élite, les Ray Kurzveil de ce monde, qui veulent atteindre l’immortalité. mais qui ont besoin du travail des esclaves pour développer toutes les technologies nécessaires.

                                                « La technologie, la science ont atteint un tel niveau qu’ils ne cherchent même plus à dissimuler leurs projets. Leur agenda est tellement avancé, politiquement, philosophiquement, et technologiquement qu’ils ne se préoccupent plus de notre avis. Et la réalité est qu’on ne se révoltera pas suffisamment, en partie parce que nous sommes déjà abrutis et en partie parce qu’ils disposent des forces de répressions faramineuses.

                                                « Et une fois abêtis au point de réclamer ces vaccins, le pouvoir peut faire tout ce qu’il veut. Et je ne parle pas des politiciens mais d’un petit groupe qui contrôle les destinées humaines depuis des temps très reculés. »


                                                Digression :
                                                « un vaccin que la personne apeurée réclame car elle a peur du coronavirus ou de n’importe quoi de semblable

                                                https://crowdbunker.com/v/KJ78sdx7GH

                                                https://odysee.com/@Reveil:5f/-diffuser-sans-mod%C3%A9ration-anthony-patch-en-janvier-2013:0

                                                Rappel :

                                                Laurent Alexandre, les dieux les GJ et les inutiles à 2’20« « Vous dans cette salle, vous allez vivre un âge d’or, et c’est vous les winners d’Harai qui allez résoudre ce gap insupportable entre winners et les loosers d’Harari ... »
                                                https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=laurent+alexandre+les+dieux&t=videos&o=0%3AVUsAKx3NaEY

                                                 »J’ai survécu à Dachau. Quand je vois les nouvelles d’Autriche, je vois l’esprit d’Hitler ressusciter« 
                                                Nick Hope, âgé de 97 ans :
                                                 »J’ai survécu à l’Holocauste dans le camp de concentration de Dachau.
                                                Quand je vois les nouvelles d’Autriche, je vois l’esprit d’Hitler ressusciter.
                                                Petit à petit, nous perdons nos libertés.
                                                Réveilles-toi s’il te plait !"

                                                https://t.me/vaccinCovidResultats/11420


                                                • ETTORE ETTORE 13 décembre 2021 19:38

                                                  Cette histoire de pancarte, placardée avec son texte d’infamie, n’est pourtant pas une première, en temps de paix, chez les soutiens macronides teutons actuels .

                                                  J’ai souvenir de mes jeunes années, quand on voulait fréquenter les discothèques allemandes ( parce que les Gudrün, étaient moins farouches que les Françaises)

                                                  Les armoires à glace de la sécurité, à l’entrée, repéraient les phares jaunes des Franzosiche, de loin !

                                                  ( les Teutons, étaient déjà passé aux phares blancs) et donc, on se faisait virer comme des malpropres, à l’arrivée.

                                                  Tout ça, parce que les Franzosiche, avaient la réputation de foutre le boxson.

                                                  ( C’est surtout que le teuton de base, lui restait accroché à sa bière, toute la soirée et nous aux Gretchen, y avait pas photo ! )

                                                  On as fini par trouver la combine, en sortant avec des potes alsaciens, et on gueulait en allemand, avant de se pointer à l’entrée, avec un magistral « halo »....

                                                  Et la Panzer Division, était leurrée.

                                                  Mais bon, c’était déjà infâme à cette époque . Et là, ce « CON-mercant » mériterait qu’on, lui tague sa face au goudron et qu’on le blakout totalement.

                                                  Cela ferait réfléchir les autres « entrepreneurs » en saloperies ..Pseudo identitaires QRtisés.


                                                  • Bertrand Loubard 13 décembre 2021 20:25

                                                    Merci pour votre article. Le vendredi 12 juin 2020, j’avais commis un papier » intitulé : « Impfungheit macht frei » sous : « https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/impfungheit-macht-frei-225076 ».
                                                    Cela m’a valu des réactions du genre :
                                                    De Jelena :«  Ce qui est certain, c’est que quand on vous placera dans un Ehpad, je ne dirai rien  ». De Oncle-Paul : « Quand il vous ont placé à l’asile vous n’avez rien dit ? » De Foufouille : «  Complètement débile ou ironique. » De Goldored : « Pourquoi Impfungheit ?Article parfaitement inepte. .La parano se répand... Les dingues ont accès internet... Et merde... » et «  Évocation sans doute bien trop indirecte pour avoir une quelconque pertinence. » De julius 1ER : « Bon après relecture je ne vois pas le parallèle à faire avec le Covid19 ???? ou alors cela va à l’encontre de ce qui est écrit, on nage en pleine confusion ou alors c’est une nouvelle doctrine.... le Confusianisme !!!!!!  » de Djam :«  Cette litanie de petites phrases font toujours plaisir à ceux qui, n’ayant souvent pas vécu de grands traumas, donnent des leçons aux autres....  ; » et de chantecler :"Les révisionnistes se sont les historiens dignes de ce nom... ils révisent les faits passés pour tenter de s’approcher au mieux de la vérité. Décidément , j’aurai tout lu lire ici ...Peut être un dictionnaire qui définit un mot est un objet inutile ?Je vous laisse rechercher le mot révisionnisme ...Vous aurez au moins fait un effort .Mais apparemment il faudrait aussi se mettre d’accord sur d’autres mots dont le mot vérité .A vous lire il y en a plus d’une ...Chacun sa vérité (historique) quoi ! Et bonjour les délires ... !
                                                    Il y a de quoi s’effrayer, effectivement. Il semblerait que l’étoile et le jaune soient des marques déposées garantissant l’AOC



                                                      • pipiou2 13 décembre 2021 20:51

                                                        Protocole génique ... smiley smiley  smiley  smiley


                                                        • Jean Keim Jean Keim 13 décembre 2021 21:03

                                                          Au sujet de Noam Chomsky, malgré le titre évocateur de son livre phare, le moins que l’on puisse dire est qu’il devrait peut-être le relire, lui qui conseille de confiner les non vaccinés.

                                                          Dans cette affaire de possible pseudo pandémie, il est temps d’envoyer bouler tout le petit monde des sachants.


                                                          • Xenozoid Xenozoid 13 décembre 2021 21:15

                                                            @Jean Keim

                                                            chomsky dit au non vaccinés de s’organiser en dehors du systeme...et il a raison,

                                                            skaparapid aci estem

                                                            analyse that


                                                          • Jean Keim Jean Keim 14 décembre 2021 08:09

                                                            @Xenozoid

                                                             ???

                                                            Donc y a ka faire un autre système duquel seront exclus ceux du système actuel, va falloir des pass de couleur pour s’y retrouver,


                                                          • Xenozoid Xenozoid 14 décembre 2021 14:27

                                                            @Jean Keim

                                                            non et oui,car en fait tant qu’a etre exclus pour telle ou telle raison,pour quoi pas,sans forcément faire les erreur des autres...qu’est ce qui t’oblige a ne pas chercher une alternative avant la révolte du guetto ?


                                                          • agent ananas agent ananas 14 décembre 2021 06:35

                                                            Rien de surprenant lorsque que le QR code est devenu l’ausweis de notre temps.


                                                            • https://twitter.com/MinkaOceane_Dr/status/1470501662980722694

                                                              Laurence Sailliet : « Les Français non-vaccinés qui meurent dans les hôpitaux sont là à cause des anti-pass » (CNEWS)

                                                              Tout est dit !!! Merci


                                                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 décembre 2021 08:36

                                                                @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                                                 
                                                                 ’’Laurence Sailliet : « Les Français non-vaccinés qui meurent dans les hôpitaux sont là à cause des anti-pass » (CNEWS)’’
                                                                 
                                                                CNEWS ce n’est plus de l’information, c’est Radio mille collines
                                                                 
                                                                 Au Rwanda, les funestes échos de Radio-Mille Collines : En 1994, la « voix de la mort » fut le principal instrument du « Hutu Power » pour diffuser la haine des Tutsi et appeler à leur massacre.


                                                              • https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1470344236985954315

                                                                Il y a une supercherie intellectuelle : les entrée en réa sont à 57 % pour des vaccinés ce qui veut dire que près de 6 lits sur 10 sont occupés par des vaccinés et ça pose un problème de capacité hospitalière


                                                                • Eric F Eric F 14 décembre 2021 12:00

                                                                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                                                  oui, mais comme 92% des plus de 50 ans sont vaccinés (catégories à risque)
                                                                  -92% de la population à risque occupent 57% des lits
                                                                  -8% de la population à risque occupent 43% des lits


                                                                • véronique 15 décembre 2021 08:09

                                                                  @Eric F

                                                                  Oui mais est-ce que les études tiennent compte des faux pass sanitaires ?
                                                                  J’ai entendu des médecins dire que dans leur hôpital, il y en avait entre 30 et 50 %  !
                                                                  Ça va être compliqué de maintenir l’affirmation aussi entendue plusieurs fois selon laquelle les lits de réa sont occupés à 90 % par des non-vaccinés, quand les vaccinés peuvent être en réalité pour 30 à 50 % d’entre eux des non-vaccinés.
                                                                  On peut discuter de tout, sauf des chiffres....  ha ha ha !!!


                                                                • Petit personnage ! Jean Castex après avoir serré des centaines de mains au congrès des maires accuse sa fille de 11 ans de lui avoir transmis le Covid pour justifier les injections ARNm à des millions d’enfants. Existe-t-il dénonciation plus méprisable ?
                                                                  https://twitter.com/Carene1984/status/1469988394117775366


                                                                  • Ils ont fermé des lits, ils ont viré des soignants, préférant un vacciné qui contamine, qu’un non vacciné négatif, et maintenant, toujours avec l’argent qui n’est pas le leur, ils sont à l’agonie !

                                                                    https://lecourrier-du-soir.com/covid-en-france-letat-propose-de-racheter-les-vacances-des-soignants-2-000-euros-sont-sur-la-table/


                                                                    • https://t.me/trottasilvano/14854

                                                                      15 jours de confinement des non vaccinés mais le nombre de cas, d’hospitalisations, de morts, augmente ! Regardez la tête des deux covidistes, désemparés, qui ne savent plus quoi inventer, n’ayant plus de bouc émissaire !



                                                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 décembre 2021 08:16

                                                                          @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                                                           
                                                                           on lit : ’’... responsable de la lutte contre le coronavirus en Israël, le professeur Salman Zarka, qui avait appelé à se préparer à l’administration d’une quatrième dose de vaccin contre le Covid « Le virus est là et continuera d’être là, nous devons également nous préparer à une quatrième injection », avait-il déclaré.

                                                                          ’’
                                                                           
                                                                          Il conviendrait de dire : responsable de la gestion du coronavirus en Israël, voire, responsable de la propagation du coronavirus en Israël,

                                                                           
                                                                          Car en effet comme dit Vera Sharav vénérable rescapée de la Shoah, on ne devrait pas parler de vaccins, mais d’injections de covid.
                                                                           
                                                                           Et j’ajoute : général en chef des brigades de marquage du bétail humain.


                                                                        • https://t.me/trottasilvano/14837

                                                                          "LA VERITÉ VIENDRA DES ÉTATS-UNIS
                                                                          Ici, Presque tous les États conservateurs (red states) défient totalement les obligations sanitaires  : pas de masque, pas d’obligation vaccinale, pas de pass, pas de confinement, pas de distance et autres recommandations stupides…
                                                                          Mieux encore, les tribunaux fédéraux bloquent les décrets de Joe Biden qui ne parvient pas à imposer le plan des mondialistes et de big pharma.
                                                                          Et il n’y a pas plus d’hospitalisations, pas plus de décès. Au contraire.
                                                                          Ces états résistants constituent ainsi un énorme groupe


                                                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 décembre 2021 09:11

                                                                            Bonjour SPQR audacieux complotiste chasseur de complot,
                                                                            .
                                                                            La vérité on la connaît sauf que les corrompus et les faussaires tentent avec moins en moins de succès d’empêcher qu’elle fasse surface .... 
                                                                            .
                                                                            Voici le témoignage du DR Hervé Staub ... il faut avancer la vidéo à 4:03:41

                                                                            .
                                                                            Les merdias vont se noyer dans leur propre marée de mensonges, ondes négatives qui déferlent de leurs antennes ! Ils sont les complices d’un effroyable crime contre l’humanité qui marquera l’histoire !
                                                                            .
                                                                            L’heure des poursuites et jugements approche !
                                                                            .
                                                                            Attendons les nouvelles de l’avocat Dr Reine Fuellmich pour la fin d’année


                                                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 décembre 2021 07:37

                                                                            Merci pour votre soutien POUR FAIRE ÉCLATER LA VÉRITÉ dans ce monde de faussaires !
                                                                            .

                                                                            Témoignage de Vera Sharav rescapée de l’holocauste.


                                                                            .

                                                                            Il n’y a même pas 10% des effets secondaires voir des morts, du aux injections toxico-génétiques ARNm, qui sont enregistré et les médecins qui ne signalent pas les faits graves se rendent coupables pour falsification des statistiques. Ses médecins ainsi ceux qui injectent cette soupe toxique à leur patients sont les complices de ce crime contre l’humanité !
                                                                            .


                                                                            Voici le témoignage du DR Hervé Staub ... il faut avancer la vidéo à 4:03:41


                                                                            • Scheißsturm 

                                                                              De la vaxxination organisée par le N O W ( Méga Groupe ) dont leur porte parole est pour la France E . MACRON .

                                                                              A d’autres activités notamment la prostitution et la pédophilie .

                                                                              Réseau brillamment organisé par leur serviteur Zélote, Jeffrey Epstein .

                                                                              "Les illustres invités de la bacchanale, le festin chez Trimalcion, pas très éloignée de la satire cinématographique sur le capitalisme consumériste du metteur en scène Marco Ferreri, « La Grande Bouffe », ne se trouvent évidemment pas sur le banc des accusés, aux côtés de « Madame Claude ». Le palmarès se lit comme le « Who is Who » de la bonne société, américaine et cosmopolite :

                                                                              William Henry Gates III, pape de la vaccination, William Blaine Richardson III, ancien gouverneur de l’état du Nouveau-Mexique, Lawrence Summers, ancien Secrétaire au trésor américain et ancien président de l’Université de Harvard, William Jefferson Clinton et Donald John Trump, anciens présidents des Etats-Unis, Stephen Pinker, psychologue et auteur à succès canadien, Prince Andrew, fils de la reine Elisabeth II, Alan Dershowitz, professeur de droit à l’Université de Harvard, Jes Staley, banquier, ancien PDG de la banque britannique Barclays Bank, Ehud Barack, ancien Premier-ministre israélien, Glenn Dubin, financier et philanthrope, Les Wexner, président et CEO de l’entreprise Limited Brands, commercialisant des marques de lingerie telles que « Victoria’s Secret », Jeffrey Bezos, entrepreneur et industriel, PDG et fondateur de la société Amazon, Mortimer Zuckerman, magnat de médias canadien, George Mitchell, ancien président de « Walt Disney Company » et ancien sénateur démocrate de l’état de Maine, également ancien envoyé spécial au Moyen Orient de l’ex président Barack Obama, Elon Musk, ingénieur et entrepreneur, directeur général et actionnaire (22 %) du constructeur d’automobiles Tesla, Harvey Weinstein, ancien producteur de cinéma, David Copperfield, magicien, Salar Kamangar, directeur du moteur de recherche internet Google et ancien PDG du site web d’hébergement de vidéos Youtube, George Stephanopoulos, journaliste et ancien directeur de communication de l’ex-président Bill Clinton, Charlie Rose, journaliste et présentateur de télévision, Woody Allen, réalisateur et acteur…« 

                                                                              https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/omicron-satyricon-237914


                                                                              Il y a donc quelque chose d’infecte qui se répand chaque fois que Macron ouvre sa bouche, lui qui se targue de libérer la parole des minorités opprimées .

                                                                              A ce même titre le féminisme français est une vraie escroquerie crasse car les mineurs en bas âge sont exclus de leur combat.

                                                                              Cette petite france pue et ce gouvernement est plus féroce qu’on peut l »imaginer ....

                                                                              L« état d’urgence et d’exception voté par le sénat et les députés »complices" les met hors d’atteinte des poursuites judiciaires.

                                                                              Donc la guerre, la chasse contre les français est ouverte .....




                                                                                • yakafokon 14 décembre 2021 09:03

                                                                                  Je crois qu’il faut avant-tout être logique !

                                                                                  Je suis farouchement contre l’obligation qui nous est faite, du rappel vaccinal ( la France est le seul pays au monde qui impose cette aberration, dénoncée à maintes reprises par l’O.M.S. comme étant totalement inutile, la vaccination complète nous protégeant suffisamment contre toute contamination entrainant une hospitalisation ).

                                                                                  Mais par-contre, je trouve l’obligation de vaccination complète contre la Covid-19 absolument vitale ! Des millions de personnes sont mises en danger par l’inconscience de ceux qui, pour des raisons philosophiques, religieuses, tribales, ou je ne sais quels prétextes farfelus, refusent de se faire vacciner !

                                                                                  Il faut faire avec, car personne ne pourra les convaincre de changer d’avis !

                                                                                  Mais puisqu’ils ont décidé de se soigner tous seuls, je ne vois pas pour quelle raison ils seraient accueillis dans les hôpitaux ( sans passe sanitaire, car non vaccinés ).

                                                                                  Ils vont bien finir par s’en sortir tous seuls...d’une manière ou d’une autre, non ?

                                                                                  Consulter le site de l’O.M.S., pour plus de renseignements : www.who.int/fr


                                                                                  • Reflexo78 Reflexo78 14 décembre 2021 10:20

                                                                                    @yakafokon

                                                                                    Vous dites d’un côté :

                                                                                    ../...« la vaccination complète nous protégeant suffisamment contre toute contamination entrainant une hospitalisation ). ».../...

                                                                                    Et de l’autre


                                                                                    ../...Mais par-contre, je trouve l’obligation de vaccination complète contre la Covid-19 absolument vitale ! Des millions de personnes sont mises en danger par l’inconscience de ceux qui, pour des raisons philosophiques, religieuses, tribales, ou je ne sais quels prétextes farfelus, refusent de se faire vacciner !../...

                                                                                    Soit le vaccin vous protège, dans ce cas vous n’avez rien à craindre des non vaccinés...
                                                                                    Soit il ne vous protège pas...
                                                                                    Et dans ce cas il faut incriminer le vaccin, plutôt que ceux qui le jugent inefficace !

                                                                                    « Quand le sage pointe la lune, l’imbécile regarde le doigt »
                                                                                    Proverbe chinois


                                                                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 décembre 2021 10:28

                                                                                    Deux citations :

                                                                                    1. Je crois qu’il faut avant-tout être logique !

                                                                                    2. Mais par-contre, je trouve l’obligation de vaccination complète contre la Covid-19 absolument vitale !

                                                                                    .

                                                                                    Écoutez Mr J.F. DELFRAISSY, Président du Conseil scientifique

                                                                                    .

                                                                                    Alors il reconnait que les vaccinations ne protègent pas !
                                                                                    .
                                                                                    Franchement : Votre logique a déraillé !
                                                                                    .
                                                                                    Pire encore les injections expérimentales toxico-génétiques nuisent à la santé des gens, voire tuent un grand nombre ! Même pas 10% des effets secondaires sont signalé par des médecins, sachent que nous sommes toujours en phase 3 des expérimentations.
                                                                                    .
                                                                                    Voici le témoignage du DR Hervé Staub ... il faut avancer la vidéo à 4:03:41

                                                                                    .

                                                                                    Écoutez la généticienne Alexandra Henrion-Caude

                                                                                    .

                                                                                    puis je répète :
                                                                                    Ses injection toxico-génétiques expérimentales à ARN ne sont pas des vaccins dans l’esprit de Pasteur ! Et c’est ça qui est l’énorme escroquerie, d’appeler ses produits des vaccins ! Vaccin rime avec protection ! On a trompé les gens en appellent ses produits « vaccins » ! Des vrais vaccins protègent, hors ses injections toxiques ARNm ne protègent contre rien et pire encore ils tuent voire rendent les gens malades !
                                                                                    .
                                                                                    Le gens qui injectent ses produits ARNm sont des criminels !

                                                                                    .
                                                                                    Témoignage d’Isabelle, une infirmière, sur ce qui se passe après la 3ème vaccination, c’est une CATASTROPHE

                                                                                    .
                                                                                    En encouragent les gens de se faire injecter ce cocktail ARNm toxique vous êtes le complice d’un crime contre l’humanité !


                                                                                  • gnozd gnozd 14 décembre 2021 18:45

                                                                                    @yakafokon

                                                                                    "Des millions de personnes sont mises en danger par l’inconscience de ceux qui, pour des raisons philosophiques, religieuses, tribales, ou je ne sais quels prétextes farfelus, refusent de se faire vacciner !

                                                                                    "

                                                                                    Comment pouvez-vous raconter un truc aussi énorme ???
                                                                                    Les non-vaccinés ne vont plus ni au cinoche ni au resto, se font tester etc, bref, font super-gaffe à tout, précisément pour éviter de chopper cette merde et de la transmettre, et je vous signale au passage que ceux qui bossent cotoient les vaccinés dans le boulot et dans les transports en commun, qui comme par hasard n’exigent pas le pass. Quelle rigolade !
                                                                                    Dans la classe de ma gamine, en 3eme, tous vaccinés sauf 4, et bien c’est une gamine vaccinée 2 fois qui vient de se chopper le covid pour la deuxième fois, et une forme carabinée en plus...
                                                                                    Vous pouvez expliquer ça scientifiquement vous ?
                                                                                    J’ai lu aussi sur un autre fil un commentateur traiter d’ordures les non-vaccinés. La semaine prochaine il dira peut-être qu’il faut nous mettre dans des camps ?

                                                                                    Dans mon entourage, la majorité des gens sont vaccinés. Mais aucun ne s’est encore laissé aller à proférer de telles inepties.

                                                                                    Alors par pitié soyez logique et posez-vous d’abord la question de savoir pourquoi ce soi-disant vaccin ne vous protège de rien et pourquoi vous continuez à trimballer ce virus, et pourquoi vous allez être de toutes façons obligé de passer à la piquouze tous les 6 mois.

                                                                                    Mais surtout, surtout, arrêtez de nous emmerder et de vouloir faire de nous les responsables de tous les maux de Terre !


                                                                                  • sirocco sirocco 14 décembre 2021 20:13

                                                                                    @yakafokon
                                                                                    « ...je ne vois pas pour quelle raison ils [les non vaccinés] seraient accueillis dans les hôpitaux... »

                                                                                    Tout simplement parce qu’ils cotisent à la Sécu comme tout le monde.


                                                                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 décembre 2021 10:44

                                                                                    Jasper Mader - Résignation.
                                                                                    .

                                                                                    REEEEVVVVEEEEIIIIIIIIIIIEEEEEEZZZZZZ VVVOOOUUUUSSS, les vaccinées  !


                                                                                    • Antoine 14 décembre 2021 13:08

                                                                                      L’art de tout mélanger : il y a un gouffre entre préconiser une solution pour un groupe particulier et une autre dans laquelle on est soi-même inclus. 


                                                                                      • zygzornifle zygzornifle 14 décembre 2021 14:09
                                                                                         la propagande rend fou

                                                                                        On va la connaitre quand Macron annoncera sa candidature ....


                                                                                        • Reflexo78 Reflexo78 14 décembre 2021 15:45

                                                                                          Pfizer : un document déclassifié révèle cent nouveaux types d’effets secondaires

                                                                                          11 décembre 2021

                                                                                          La justice américaine a obligé la FDA à dévoiler un rapport du géant pharmaceutique jusqu’ici voulu confidentiel.

                                                                                          La liste des effets indésirables observés passe d’une vingtaine à plus d’une centaine.
                                                                                          Après le scandale du Pfizergate en novembre, passé sous silence ou minimisé par les médias traditionnels, un nouveau rapport est dévoilé.
                                                                                          Quels sont les nouveaux risques révélés par le rapport ?

                                                                                          « Toute personne lisant la nouvelle compilation des rapports d’événements indésirables de Pfizer sera stupéfaite (…).
                                                                                          (Cette liste) a été décomposée en catégories de maladies reconnaissables et graves :

                                                                                          insuffisance rénale
                                                                                          accident vasculaire cérébral
                                                                                          événements cardiaques
                                                                                          complications de la grossesse
                                                                                          inflammation
                                                                                          maladie neurologique
                                                                                          défaillance auto-immune
                                                                                          paralysie
                                                                                          insuffisance hépatique
                                                                                          troubles sanguins
                                                                                          maladies de la peau
                                                                                          problèmes musculo-squelettiques
                                                                                          arthrite
                                                                                          maladie respiratoire
                                                                                          thrombose veineuse profonde
                                                                                          caillots sanguins
                                                                                          maladie vasculaire
                                                                                          hémorragie
                                                                                          perte de la vue
                                                                                          paralysie de Bell
                                                                                          épilepsie »

                                                                                          Dégâts à long terme sur la santé des vaccinés

                                                                                          « Bon nombre des plus de 100 nouveaux types d’effets indésirables répertoriés par Pfizer dans ce document de 38 pages présentent des risques à long terme pour la santé. Jusqu’à très récemment, le document n’était pas divulgué par Pfizer qui soutenait qu’il devait rester confidentiel »

                                                                                          https://www.covidhub.ch/pfizer-un-document-declassifie-revele-cent-nouveaux-types-deffets-secondaires/

                                                                                          Parmi les témoignages sur des effets secondaires diffusés sur CNews :
                                                                                          Témoignage lu par Pascal Praud :

                                                                                          https://odysee.com/@GiletteJaune:8/Effets-secondaires-graves:6


                                                                                          • Reflexo78 Reflexo78 14 décembre 2021 15:54

                                                                                            14 décembre 2021
                                                                                            Israël dit que des injections de rappel du vaccin Covid-19 seront nécessaires pour toujours !

                                                                                            En Israël, le ministère de la Santé (IHM) a averti que les citoyens doivent se préparer à une quantité infinie de vaccins Covid-19 et de rappels.

                                                                                            Le pays est déjà sur le point d’approuver sa quatrième dose de rappel obligatoire, cependant, le professeur Arnon Afek, membre du comité consultatif de vaccination de l’IHM et chef adjoint du plus grand hôpital d’Israël, a déclaré qu’une cinquième, sixième et septième dose, suivi d’un nombre infini d’injections après cela, devrait être au prochain l’ordre du jour.

                                                                                            Afek a annoncé : « Ceux qui pensent que nous n’aurons pas besoin de prendre plus de boosters se trompent. Nous devrons prendre une 4e, 5e, 6e,7ème injection.

                                                                                            Le professeur a poursuivi en déclarant : « Tant que la pandémie se poursuivra dans des endroits comme l’Afrique, où peu sont vaccinés, de nouveaux variants se développeront et la nécessité de s’en protéger avec des vaccins se poursuivra. »

                                                                                            Alors que le variant Omicron est arrivé, Israël augmente maintenant ses mesures tyranniques pour essayer de garder les citoyens paniqués et s’assurer qu’ils respectent les restrictions et les vaccinations, contre un rhume qui n’affecte que les personnes entièrement vaccinées.

                                                                                            Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, semble ravi de cette annonce, montrant sa connivence avec le gouvernement israélien , afin de forcer les injections sur les Israéliens.

                                                                                            Jusqu’à présent, Pfizer a gagné des milliards, grâce à ses « vaccins », tout en réussissant à échapper à toute responsabilité associée à leurs effets secondaires graves.

                                                                                            Bien que, selon Bourla, il existe un « besoin » pour les gens d’obtenir des « revaccinations annuelles », c’est-à-dire une raison de continuer à gagner de l’argent avec les injections et ceux qui s’y soumettent.

                                                                                            Malgré le fait que de nombreuses personnes tombent malades après les vaccinations Pfizer, souvent en rendant les gens plus contagieux – propageant ainsi Omicron et d’autres variants – Bourla et le gouvernement israélien exigent que la population fasse la queue pour recevoir autant de vaccins qu’on leur en a commandé.

                                                                                            Pfizer s’apprête à déployer une série d’injections « booster » à trois doses spécifiquement pour la variante Omicron qui sera disponible dans quelques mois.

                                                                                            Le problème est que l’ordre du jour ne se poursuivra que si les gens se conforment et font la queue pour recevoir les injections de rappel.

                                                                                            Cela se terminera lorsque les gens n’iront plus se faire vacciner.

                                                                                            https://dailyexpose.uk/2021/12/13/israel-says-covid-19-vaccine-booster-shots-will-be-needed-forever/
                                                                                            https://www.informationliberation.com/?id=62732


                                                                                            • tashrin 14 décembre 2021 17:37

                                                                                              @Reflexo78

                                                                                              Cela se terminera lorsque les gens n’iront plus se faire vacciner.

                                                                                              Au rythme actuel, spa gagné... 

                                                                                              Je pensais que les injections sur leurs gamins les feraient un peu tiquer quand même, mais non même pas
                                                                                              Puis fin de la secu, maintien de l’obligation vaccinale à payer de sa poche ad vitam à Pfizer avec traçage permanent assorti. Et hop, la boucle est bouclée


                                                                                            • Lynwec 14 décembre 2021 19:56

                                                                                              @tashrin
                                                                                              Tant que la majorité de veaux continuera d’utiliser les médias en mode passif, la lobotomie se poursuivra sans peine.

                                                                                              Les malfaisants au pouvoir ont compris depuis bien longtemps, par l’intermédiaire de certains psychologues utilisant leurs connaissances pour nuire à l’Humanité, que la peur annihilait toute capacité de réflexion ce qui les a amenés à cette campagne de terreur médiatique.

                                                                                              Les parents qui laissent injecter cette m... à leurs enfants ne sont même pas au rang de l’animal, dont la femelle protège généralement les siens.

                                                                                              Nouveau darwinisme covidien : singe—>hominidés—>homme—>vermine


                                                                                            • sirocco sirocco 14 décembre 2021 20:19

                                                                                              @Lynwec
                                                                                              "Les parents qui laissent injecter cette m... à leurs enfants ne sont même pas au rang de l’animal, dont la femelle protège généralement les siens."

                                                                                              Bien dit !


                                                                                            • troletbuse troletbuse 14 décembre 2021 20:52

                                                                                              @sirocco
                                                                                              Norma, ces parents sont plus bas que l’animal ! 


                                                                                            • generation désenchantée 15 décembre 2021 08:54

                                                                                              @Reflexo78
                                                                                              Tu devrais regarder cette vidéo , ça explique beaucoup de chose sur comment ils les manipulent pour « être conformes » et la personne donne un truc pour faire douter les « vaccinés »

                                                                                              https://www.youtube.com/watch?v=HFAzxA-grmU

                                                                                              Devine quel argument risque de marcher ;) charlatanisme

                                                                                              https://twitter.com/DarkiFranky/status/1469652832227844101


                                                                                            • véronique 15 décembre 2021 11:48

                                                                                              @Reflexo78@tashrin

                                                                                              Cela se terminera lorsque les gens n’iront plus se faire vacciner

                                                                                              @tashrin

                                                                                              Au rythme actuel, spa gagné... 

                                                                                              Entre les données peu fiables, « cas » de covid, faux pass, et sans doute d’autres choses, et le traitement statistique de ces données, très discutable, ça devrait quand même faire douter les gens sur la confiance qu’ils peuvent accorder aux pouvoirs publics, les chiffres ne sont pas aussi limpides qu’ils en ont l’air.

                                                                                              En plus de ça, il a été affirmé, proclamé, avec un aplomb sans bornes, que le vaccin était efficace avec les deux doses.
                                                                                              Or il s’avère que c’était faux puisqu’il faut une troisième dose. Ceux qui doutaient avaient donc raison.
                                                                                              Et le fait que le variant omicron se propage très très vite, ça aussi ça devrait faire douter ; Avec le nombre très important de vaccinés, et puisqu’il est affirmé que le vaccin protège quand même un peu contre la transmission, on ne devrait pas voir le virus se propager aussi rapidement, les vaccinés devraient ralentir cette propagation. Donc là encore, des affirmations mensongères.
                                                                                              Maintenant il va falloir trier entre le faux et le vrai.

                                                                                              Malgré tout ça, beaucoup vont faire leur rappel.

                                                                                              Je pense quand même que pour la troisième dose, le nombre de candidats à l’injection va diminuer. Ceux qui vont la faire sont surtout ceux qui en ont vraiment besoin. Pour les autres, parmi eux il y en a qui clairement se mettent des oeillères. Ils n’écoutent que le discours officiel et ne cherchent pas au-delà. Sont-ils vraiment nombreux ? Je constate que c’est sur internet et sur les plateaux tv qu’on voit les irréductibles du vaccin et du pass sanitaire, ceux qui proposent de ne plus payer les soins des non-vaccinés, qualifiés de débiles ou d’irresponsables, ceux qui font tout comme il faut, test si cas contact, tant de jours de confinement etc. Dans la vraie vie, c’est très différent.


                                                                                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 décembre 2021 11:55

                                                                                              @véronique

                                                                                              @Reflexo78@tashrin

                                                                                              ’’Cela se terminera lorsque les gens n’iront plus se faire vacciner’’

                                                                                               

                                                                                              C’est pas gagné, non ! Il faut voir comment les gens en parlent, comme des gosses en classe de neige qui auraient obtenu leur troisième étoile !

                                                                                               
                                                                                              La OMS anuncia la Proxima Pandemia MARBURG : L’OMS annonce la prochaine pandémie du virus Marburg.

                                                                                               

                                                                                              Marburg Virus - The Next ’Pandemic’ Release Via The Vaccinated : Le virus de Marburg - la prochaine « pandémie » qui se propage par les vaccinés

                                                                                               

                                                                                              « Le virus de Marbourg est considéré un agent pathogène de réapparition qui constitue un danger significatif à la santé des personnes. Ce virus naturel peut entraîner une maladie hémorragique fulminante avec un syndrome et une mortalité élevée sévères de choc dans des êtres humains et des primates - également connus sous le nom de fièvre hémorragique de Marbourg. »


                                                                                            • tashrin 16 décembre 2021 14:28

                                                                                              @véronique
                                                                                              ces données, très discutable, ça devrait quand même faire douter les gens sur la confiance qu’ils peuvent accorder aux pouvoirs publics, les chiffres ne sont pas aussi limpides qu’ils en ont l’air
                                                                                              Ben... justement non. Que les chiffres soient bidonnés, que les mesures prises n’aient qu’un impact minime sur la situation, que le vaccin ne fonctionne pas, quele pass sanitaire ne sert à rien... tout ca c’est connu, documenté...
                                                                                              Les gens soit sont convaincus par le cirque gouvernemental, soit sont terrifiés, soit sont conscients mais y vont quand même pour avoir la paix...
                                                                                              20% des gens interrogés dans un sondage récent refusentde manger avec un non vaccinéà Noel (! !!!!!)... C’est complètement con du point de vue scientifique, pas du tout logique, mais néanmoins...
                                                                                              J’aimais déjà pas bcp mes contemporains avant, mais depuis 2 ans ca s’ameliore pas...


                                                                                            • BA 14 décembre 2021 19:49

                                                                                              Covid-19 : le variant Omicron "se propage à un rythme que nous n’avons jamais vu avec aucun autre variant", alerte l’OMS.


                                                                                              Aucun variant du virus du Covid-19 ne s’est jusqu’à présent propagé aussi rapidement qu’Omicron, a déclaré mardi 14 décembre l’Organisation mondiale de la santé (OMS). En tout, "77 pays ont maintenant signalé des cas d’Omicron, mais la réalité est qu’Omicron se trouve probablement dans la plupart des pays, même s’il n’a pas encore été détecté. Omicron se propage à un rythme que nous n’avons jamais vu avec aucun autre variant", a déclaré le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, lors d’une conférence de presse. 


                                                                                              https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/direct-covid-19-dernier-jour-de-vaccination-pour-les-plus-de-65-ans-avant-la-desactivation-de-leur-pass-sanitaire_4880507.html



                                                                                              • sirocco sirocco 14 décembre 2021 20:29

                                                                                                @BA

                                                                                                Dernier jour de vaccination pour les plus de 65 ans avant la désactivation de leur pass sanitaire.

                                                                                                « Sale récalcitrant ! J’vais te désactiver ! »

                                                                                                Ah ! Ah ! Ah !... On a affaire à un Terminator !
                                                                                                Il est pas beau, le ministère de la Santé et de la Solidarité en macronie ?


                                                                                              • @BA

                                                                                                Bouffon, est ce que le variant O-micron a été isolé et purifié  ?

                                                                                                Hein, tête de naze !


                                                                                              • yakafokon 19 décembre 2021 12:54

                                                                                                @sirocco
                                                                                                Et le passe sanitaire, pour vérifier périodiquement que nos ministres sont sains d’esprit et ne se font pas enfumer par des malfaisants qui profitent de leur déficience mentale, ça va arriver quand ?
                                                                                                Parce que là, ça devient vraiment urgent !


                                                                                              • troletbuse troletbuse 14 décembre 2021 22:53

                                                                                                Quand je pense qu’il y a quelques temps, c’était horrible de porter une étoile jaune avec l’inscription, ’Non Vaxx". On était encore en avance.



                                                                                                  • chantecler chantecler 15 décembre 2021 09:50

                                                                                                    @eau-du-robinet
                                                                                                    Prière de vérifier vos liens : ici uniquement un machin délirant en technicolor qui débouche sur de la vente en ligne de perlimpinpins par des escrocs évidemment ..




                                                                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 décembre 2021 11:13

                                                                                                    @eau-du-robinet
                                                                                                     
                                                                                                     les vidéo ne sont pas traduites.
                                                                                                     Une phrase fait froid dans le dos :
                                                                                                     
                                                                                                    Marburg Virus - The Next ’Pandemic’ Release Via The Vaccinated

                                                                                                     
                                                                                                    Le virus de Marburg - la prochaine « pandémie » qui se propage par les vaccinés


                                                                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 décembre 2021 11:16

                                                                                                    @Francis, agnotologue
                                                                                                     
                                                                                                     La OMS anuncia la Proxima Pandemia MARBURG

                                                                                                     
                                                                                                     La guerre est officiellement déclarée.


                                                                                                  • https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/marburg-virus-disease

                                                                                                    Fièvre hémorragique de Marburg

                                                                                                    Principaux faits
                                                                                                    • La maladie à virus Marburg (MVM), autrefois appelée fièvre hémorragique à virus Marburg, est une maladie grave, souvent mortelle chez l’être humain.
                                                                                                    • Le virus provoque une fièvre hémorragique virale sévère chez l’homme.
                                                                                                    • Le taux de létalité moyen de cette maladie avoisine les 50 %. Il a varié de 24 % à 88 % lors des flambées épidémiques précédentes, en fonction de la souche virale et de la prise en charge des cas.
                                                                                                    • Une prise en charge précoce avec réhydratation et traitement symptomatique améliore la survie. Il n’existe actuellement aucun traitement homologué pour neutraliser le virus, mais plusieurs traitements à base de produits sanguins, de thérapies immunitaires et de traitements médicamenteux sont en cours de développement.
                                                                                                    • On considère que Rousettus aegypticus, une roussette de la famille des Ptéropodidés, est l’hôte naturel du virus de Marburg. Cette chauve-souris transmet à l’homme le virus.
                                                                                                    • La participation de la communauté est essentielle pour juguler les flambées.

                                                                                                    Le virus Marburg est l’agent causal de la maladie à virus Marburg, dont le taux de létalité peut atteindre 88 %, même si une bonne prise en charge des patients permet de fortement baisser ce taux. La maladie à virus Marburg a été détectée pour la première fois en 1967, lors de flambées survenues simultanément à Marburg et à Francfort (Allemagne), ainsi qu’à Belgrade (Serbie).

                                                                                                    Les virus Marburg et Ebola appartiennent tous deux à la famille des filoviridés (filovirus). Bien qu’elles soient provoquées par deux virus différents, les deux maladies sont similaires sur le plan clinique. Elles sont toutes les deux rares et ont la capacité de provoquer des flambées épidémiques avec un taux de létalité élevé.

                                                                                                    La maladie a été reconnue pour la première fois à l’occasion de deux grandes flambées épidémiques survenues simultanément en 1967 en Allemagne (à Marburg et Francfort) et en Serbie (à Belgrade). Elles étaient liées à des travaux de laboratoire sur des singes verts africains (Cercopithecus aethiops) importés d’Ouganda. Par la suite, on a signalé des flambées et des cas sporadiques en Angola, en République démocratique du Congo, au Kenya, en Afrique du Sud (chez une personne ayant voyagé peu avant au Zimbabwe) et en Ouganda. En 2008, deux cas indépendants ont été notifiés chez des voyageurs ayant visité une grotte abritant des colonies de roussettes (Rousettus) en Ouganda.


                                                                                                    • sirocco sirocco 15 décembre 2021 15:21

                                                                                                      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                                                                                      "Le taux de létalité moyen de cette maladie [à virus Marburg] avoisine les 50 %." 

                                                                                                      Oui, chez les personnes bénéficiant de leurs système immunitaire naturel.
                                                                                                      Mais pour les malades chez qui cette immunité aurait été bousillée par leurs précédentes injections à ARNm, le taux se rapprocherait des 100 %.

                                                                                                      On pourrait dire la même chose de l’ébola, de la variole, du VIH... Non, pas ce dernier : c’est trop long, les gens ne crèvent pas assez vite...


                                                                                                    • Reflexo78 Reflexo78 15 décembre 2021 17:08

                                                                                                      Pendant ce temps, les instigateurs du vaccin se défaussent par avance sur les conséquences du vaccin

                                                                                                      13 déc. 2021


                                                                                                      Fauci : « Ce ne serait pas la première fois, si cela se produisait, qu’un vaccin qui semblait bon en termes de sécurité initiale rend les gens malades. »

                                                                                                      Dr. Fauci opens up the possibility that the COVID-19 vaccine could be making people more likely to be infected by the virus.

                                                                                                      « This would not be the first time, if it happened, that a vaccine that looked good in initial safety actually made people worse. »

                                                                                                      https://twitter.com/VigilantFox/status/1470455120513142792?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1470819392657272842%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F


                                                                                                      • véronique 15 décembre 2021 18:39

                                                                                                        En lisant l’article wikipedia sur le tonizameran (vaccin pfizer bio ntech), je trouve un petit paragraphe concernant une étude d’août 2021 :

                                                                                                        «  Sur les 25 effets secondaires potentiels examinés, 4 se sont avérés être fortement associés au vaccin. Le plus grave, étant la myocardite[57],[58], associée à un excès de 2,7 cas pour 100 000 personnes vaccinées. En comparaison, l’infection à coronavirus chez les individus non vaccinés est associée à un excès de 11 cas de myocardite pour 100 000 personnes infectées. »

                                                                                                        J’ai donc une question qui me vient et qui peut concerner en général tous les effets secondaires.

                                                                                                        Quand on lit ce qui est écrit, on peut en conclure que finalement il y a moins de risque d’avoir une myocardite avec le vaccin qu’avec le covid. Et c’est d’ailleurs ce qu’on répond souvent aux gens qui s’inquiètent à ce sujet.

                                                                                                        Mais sur une population donnée, tout le monde ne va pas attraper le virus, alors qu’il est possible de vacciner tout le monde ou presque. Il n’est donc pas pertinent de comparer la fréquence d’un effet secondaire après vaccination, avec la fréquence d’un effet secondaire suite à contamination naturelle.

                                                                                                        J’ai cru comprendre que le chiffre qui compte la proportion de personnes contaminées dans une population était le taux de morbidité. Mais pour le covid je ne trouve pas ce taux. Où peut-on le trouver ? Est-il seulement connu ?

                                                                                                        Et en-dehors du problème des effets secondaires, peut-on chiffrer le taux d’efficacité des vaccins (je parle du taux déclaré, qu’il soit crédible ou pas), par rapport à la population totale ? 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité