• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur « Non vacciné, indésirable » : en Allemagne, la propagande rend fou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 13 décembre 2021 13:22

Soit, nous avons bien vu, que certains « attributs » étaient « copyright shoa », comme si les hoquets de l’histoire, même dans leur fidèle répétition, devaient prendre une autre « étiquette post it » autre couleur, une autre forme, obligée, et là :

TOUT VAS BIEN !

On discute de la couleur des étoiles, comme du sexe des anges.

Quelle est la différence, si on portait un carré de tissu jaune cousu sur le revers du paletot, plutôt qu’un signe cabalistique ?

Est ce l’étoile qui à fait l’histoire, ou l’histoire puante qui a fait l’étoile triste ?

Les prévarications de la dernière guerre, sont elles « tous droits réservés » avec droit d’auteur à la SACEMémorielle ? Et si oui, QUI touche les royalties des copies ?

Quand je disais, sur un autre fil, que, deux ans de maltraitance, de coup de pieds au cul, de privation de la gamelle des libertés, ne suffirait pas, au chenil du

Bel zé Buth ElyséHun, pour fixer une race de sous-mis.....Vous pouvez constater, dans le cas de cet Allemand, le temps nécessaire pour en faire un bon berger qui mémorise ses acquis, qu’on lui a fait rentrer dans le ciboulot, comme un évangile incontestable :

« Si MOI je suis pur, les autres ne sauraient être que de la MR2 »

Voilà le rêve final, encore et encore, de cette vermine, qui, semblerait il, n’as pas été éradiquée, en sa totalité.

Mais, éradiquer les porteurs de miasmes, visiblement ne suffit pas !

(Comment en sont ils arrivés, à avoir peur d’une simple manipulation virale, et sont devenu les « quémandeurs » forcenés, d’une répétition horrible de l’histoire, et cela sans vergogne ? Osant même l’affichage de cette démonstration de honte ? Par une affiche copie, idéologique, d’un drapeau de Nazi-ll ard  ?

Il faut s’attaquer à leur endoctrinement, qui perdure, et fait le lit, du prochain morpion, qui a la martingale financière, pour ce servir de ce blob, infecte, et le faire croître encore et encore ! Juste pour son opportunisme privé !

La peur doit s’inverser, comme un remède définitif.

Puisque ces « gens » veulent appliquer LA solution finale, il faudra retenir cette volonté affirmée, et la leur appliquer, comme un cadeau définitif, à leur espérance déchue.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès