• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Les médicaments ne sont pas des bonbons !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 10 juin 2023 15:03

@gruni  Vous me prenez pour une buzze , j ai lu votre article .

Et je connais assez bien la problématique .

Je l ai affirmé à 
Legestr glaz , une inclination des médecins depuis des décennies à trop prescrire de medoc , une forme de réflexe pavlovien difficile a se départir ,

par nature un médicament est toujours dangereux, il n y a aucun médicament efficace qui ne soit pas dangereux .


Le seul médicament sans effet est le placebo c est du sucre et de l eau .

Ce qui indique que la psyché a aussi son importance 

C est l evaluation du ratio efficacité effet secondaire qui est toujours retenu .

Et évidemment l
à il s agit plutôt de maladie grave .

Les médocs il y a aussi la dose , si vous avalez trop d aspirine ou de paracétamol , je doute des effets bénéfiques .

PS bis reptita , les dépressions , la mélancolie que l on dénommait ainsi jadis , une tendance à la prise abusive de medoc ( beta bloquant dont les etudes ont faites bien apres ) dans une période si agitée qui ne prend plus le temps , une période propice aussi à l addiction de trop drogues . 

Vous n avez pas évoque la prise conjointe alcool drogue medoc 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor