• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4738 0
1 mois 0 117 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 22 septembre 19:34

    @Buzzcocks un rapport de la cour des comptes Notre sytème est un des plus selectif Je le vois lorsque je passe devant le Lycee du Parc a Lyon ecole preparatoire, ce sont des filles et fils de bourgeois c ’est ainsi



  • mmbbb 22 septembre 19:31

    @rocla+ la formation professionnelle est mieux adaptée en Allemagne J ai fait le salon du meilleur ouvrier de France il y a quelques années, un patron me disait qu il avait du mal a recruter .Quant aux mioches, il y a trop de pauvres qui font trop de gosses Faire des gosses c est facile, leurs apporter une education est autre chose .
    http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/10/2121795-3-millions-d-enfants-pauvres-en-france.html



  • mmbbb 21 septembre 13:04

    @nono le simplet lorsque j ’etais au Lycee , le débarquement de Provence etait évoqué que d une ligne Evidemment les « indigènes » n étaient pas mentionnés Et pourtant ce débarquement ne fut pas vain EN ce qui concerne la guerre d Algerie les profs de gauche et partisans s ’arrêtèrent à l Algerie francaise de l OAS Sauf que l ’Algérie francaise est une expression de Guy Mollet et évidemment .Mittérrand qui fut ministre de l intérieur et couvrit tout de même certaines exactions n ’etait pas cité . Quant à l ’avènement du communisme, tant blâme par la droite, celle ci oublie un peu vite que cette ascension est due à la chute des empires libéraux après la guerre de 14 18 qui saignèrent notre continent . Pierre Nora a affirme « l histoire est une construction problématique et incomplète » Il a raison et cette formule résume la difficulté d enseigner l histoire



  • mmbbb 21 septembre 11:58

    @Decouz il y eut tout de m^me d autres civilisations arabe notamment , il y eut d ’autres empires qu « occidental » par exemple l empire ottoman. les universitaires algérois se penchent sur l occupation ottomane de leur pays Voyez la vision historique histoire évolue dans ces pays . Cette emprise ottomane n ’etait pas des plus tendres . En 1822 les Ottomans massacrent violent et reduisent en esclavage les blancs à l ile de Chios . Les artistes couchèrent sur la toile cet évènement tragique en particulier Delacroix . Reduire a l occidentaux tous les maux de ce monde est facile c’est un exercice courant .



  • mmbbb 21 septembre 10:08

    @legrind j’ai toujours étonné de la part des féministes et des gauchistes de la très grande clémence envers l Islam. Je ne comprends pas que les féministes, les gauchistes ont défendu le burkini, alors que cette tenue n est pas neutre. Par ailleurs la génération précédente se sont battues contre l emprise de la morale catholique. et si les cathos intégristes etaient à l initiative d un tel vêtement les féministes les gauchistes seraient en délire Il ne faut pas oublie que dans les années 1950 dans des régions reculees alors les femmes l obligation des sortir couverte d un fichu ( Queyras par exemple ) . Il est vraiment étonnant qu une féministe ne trouve comme seule solution d ’ élargir les trottoirs afin de lutter contre l harcèlement des femmes dans les rue à Paris notamment ; Elle omet de donner l origine de ces personnes évidemment, le politiquement correct lie les langues. La féministe ,le gauchiste se baissent devant le mâle oriental, ce sont des putes et leur soumission annihilent les combats passes Quant à cet auteur cette phrase « marchandisation du corps féminin qui indique tellement fort que nous vivons encore dans une société d’homme, »
    Si le reste de l article est correct, en revanche elle est malhonnête , qui sont les prometteurs de la GPA ? Si la GPA n ’est pas un marchandisation du corps alors je ne comprends rien a rien et je suis un béotien . In fine , les idéees qui devaient étre combattues hier doivent être acceptées aujourd’hui puisque nous sommes dans une sociéte de marchandisation . Les revendications actuelles sont devenues catégorielles L Etat qui devait être la garantie des libertés fondamentales devient l arbitre des ces revendications Les féministes sont les idiotes utiles de ce marché Quant à nous, male occidental nous devons être des girouettes c ’est à dire être dans le sens vent qui tourne , ce que je n accepte pas .

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès