• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de I.A.

sur OK, l'Église disparaît. Et après ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 28 juin 2023 16:53

Le globalisme, qu’il soit politique ou religieux, n’est qu’une autre façon de fédérer les corps et les âmes, autrement dit les nations et les peuples, sous une seule bannière.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’ils ont pris auparavant soin de lancer l’expression « village global »  : ça fait plus convivial.

L’ église catholique, tout comme l’idéologie néolibérale, voulaient être cette bannière-là, ce « guide universel ».

Bon, c’est raté, puisque ça nivelle par le bas, ça disloque et ça corrompt les populations.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor