• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur Mort de l'« ange » Nahel : quand Mbappe montre une indignation sélective


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 3 juillet 2023 00:45

@Ouam (Paria statutaire non vacciné)

Quelle est la température ce soir ? Il semble que ça chauffe à Strasbourg et Lyon. Darmanin et Macron s’autocongratulent en nous disant que tout est calme. Et c’était calme aussi pour la femme du maire qui a eu ses tibias cassés par les chérubins qui sont rentrés chez elle avec une voiture bélier ? Depuis hier notre gouvernement fait la méthode Coué et nous assurent que tout est calme. Lol. 

Monsieur Macron ? Y a pas de honte à annuler les JO quand on est pas foutu de maintenir l’ordre face à des bandes de racailles en toue libre ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor