• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de logan

sur Quel avenir pour la Nupes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan 19 juillet 2023 12:39

@Fergus

« Je ne me crois pas spécialement « intelligent » »

Ce n’est pas ce qu’indique votre mépris.

« je n’ai pas la prétention de convaincre quiconque : j’exprime mon point de vue. »

Malhonnêteté quand on exprime son point de vue c’est pour le partager et intervenir.

« Ce qui est « effarant », c’est que les têtes pensantes de LFI ne comprennent pas que le radicalisme porté à un certain niveau dessert leur projet : par leurs excès et de très douteux positionnements clientélistes, les députés LFI rassurent leurs militants et leurs sympathisants les plus convaincus mais font office de repoussoir en direction des électeurs modérés de la gauche. »

Tout ceci n’est que de la diffamation et du mensonge.
Vous pourriez faire entendre une critique de la stratégie de manière constructive, dans ce cas là qui sait vous pourriez obtenir gain de cause, mais il est évident que vous voulez nuire. Ce n’est pas par des mensonges et un tel dénigrement que vous arriverez à construire quoi que ce soit. Imaginez l’alliance que vous appelez de vos voeux avec pour seule fondation l’anti Mélenchon et LFI, comment vous pouvez croire que cela peut fonctionner ?
A un moment si vous vous retrouvez à faire 1% et Mélenchon 22% c’est parce qu’il fait écho à une certaine aspiration de la population vous ne croyez pas ?

Nous avons obtenu avec bien du mal une alliance qui peut l’emporter comme on l’a déjà prouvé aux législatives et comme l’indiquent les sondages aux européennes. La victoire ça se construit. Notamment en remportant des victoires intermédiaires. Ce n’est pas la même situation si nous arrivons à l’élection présidentielle avec tous les scrutins intermédiaires remportés par la Nupes ou si ils ont été remportés par LREM ou le RN.

C’est juste totalement irresponsable ce que vous faites à re diviser à nouveau la gauche et à casser la Nupes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès