• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

logan

citoyen français, militant du parti de gauche
 

Tableau de bord

  • Premier article le 19/06/2008
  • Modérateur depuis le 10/11/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 23 2064 1595
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 49 36 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • logan 1er mars 01:59

    @doctorix, complotiste
    Est-ce que ça peut se résumer à une histoire d’indépendance ?



  • logan 1er mars 01:56

    @Captain Marlo
    Je ne justifie pas de mettre des bases militaires partout, mais imaginons que la Russie s’en foute, il se passerait quoi ?



  • logan 1er mars 01:51

    @tonimarus45
    Tu as tout a fait raison, l’agression de l’Ukraine par Poutine et ses armées ne doit pas nous faire oublier qu’il n’est pas le premier depuis une 30 aine d’années à baffouer le droit international.
    Ce droit international qui aurait peut être pu empêcher justement une telle guerre s’il n’avait pas été détruit par les USA, la France et toutes les grandes puissances depuis tout ce temps.
    Mais ça ne justifie en rien l’acte criminel de Poutine.



  • logan 1er mars 01:03

    Il y a des tas d’endroits où on peut mettre des missiles pour atteindre Moscou en 5-6 minutes dans ce cas. C’est un argument très faible.
    De plus, si le but de Poutine était de protéger son peuple de la menace de missiles, alors pourquoi envahir l’Ukraine et donner une justification aux USA et à l’OTAN pour les attaquer. Je ne crois pas que déclencher une guerre, avec le risque d’une guerre mondiale et nucléaire soit très judicieux si le but c’est de soit disant protéger son peuple d’une menace.
    Enfin, si le but des USA était de créer un casus belli pour justifier une guerre contre la Russie, voilà c’est fait ... Qu’attendent-ils pour attaquer ? Pourquoi disent-ils vouloir éviter une escalade et ne pas s’engager auprès des Ukrainiens ? Tout comme les autres pays de l’OTAN ?

    Et si tout cela n’était qu’un mauvais prétexte pour justifier une guerre qui n’en a aucune justification ?



  • logan 28 juillet 2020 07:54

    Il faut se sortir de ce déni. Cela fait des mois maintenant que des personnes armées de leurs beaux graphiques nous démontrent systématiquement le contraire de ce qu’il se passe réellement et s’imagine des complots à l’échelle mondiale à cause de cela. La pandémie s’accélère dans le monde, il y a de plus en plus de personnes infectées chaque jour et de plus en plus de victimes. Le virus continue de circuler en France et dans tous les pays autour de nous. Nous voyons bien que l’espoir de voir l’épidémie s’arrêter toute seule s’amenuise chaque jour. Il devient de plus en plus évident que le peu de cas que nous avons aujourd’hui tient aux mesures sanitaires qui sont et ont été prises ( et n’y voyez ici aucun soutien de ma part à la gestion de la crise par le gouvernement bien au contraire il y a gros à redire à ce sujet ) et qu’au moindre relâchement nous recréerons les conditions et augmenteront le risque de relancer l’épidémie. Admettre cela ce n’est pas succomber à je ne sais quelle peur, mais simplement admettre la réalité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité