C’est sûr, ce gars-là, il est pas
dans le camp du Bien. Pendant la vaste escroquerie mondiale baptisée
Covid-19, il a refusé le confinement de son pays, sans que ça se
traduise par une hécatombe (sinon ça se saurait), et il a déclaré
avoir décliné une aide de plusieurs millions de dollars d’"aide
internationale". Il annoncé aussi en août 2021 qu’il ne
rendrait pas obligatoire la vaccination contre la Covid-19.
Vous voyez ! Il est dangereux, le gars,
là ! Surtout pour la big pharma, l’OMS et tutti quanti !