• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur De la Démocratie à la Démocrature...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 9 septembre 2023 18:12

@Octave Lebel
De quoi parlez-vous avec cette histoire d’effacer les traces ou encore des amis aux commandes des chaines d’infos (*) ? Du courant politique souverainiste ?

En fait, nul ne comprend à qui vous vous adressez, ni pour les convaincre de quoi. Est-ce aux ’’électeurs égarés’’ issus de la gauche radicale et qui ont quitté ce courant ? Vous pratiquez la méthode Coué avec des formules pontifiantes style ’’nous nous approprions .. la connaissance et la compréhension...’’. Mais si on regarde les sondages sur les thèmes comme la sécurité ou l’immigration, une grande partie de vos propres électeurs sont pour des positions opposées à ce que vous préconisez sur ces sujets.

Vous nous faites rigoler avec ce que vous appelez le torpillage des processus électoraux, car si en 2022 Mélenchon était parvenu au second tour, Macron l’aurait battu avec une marge supérieure à l’avance qu’il a eu sur MLP.

Ce n’est pas la Marine qui fait le jeu des eurolibéraux comme vous tentez vainement de faire accroire, mais ce sont tous ceux qui ont appelé à voter pour Macron -ou contre sa concurrente, c’est pareil-.

(*) CNews a propulsé Zemmour dans le jeu électoral en 2022 pour mettre une peau de banane sous les pieds de MLP, et cela a failli fonctionner.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès