• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Eric F

Eric F

L'agora est l'espace public de dialogue et de communication. Certains s'y proclament expert ou maître à penser, telle n'est pas mon ambition, étant juste un citoyen concerné par l'intérêt général.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/10/2017
  • Modérateur depuis le 19/10/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 2564 765
1 mois 0 28 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 39 37 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Eric F Eric F 10 octobre 22:09

    @sweach
    Ceci concerne ceux dont le revenu est composite, et il faut quand même connaitre les règles mieux que le service paie de son employeur ou que l’expert comptable.



  • Eric F Eric F 10 octobre 22:03

    @l’ hermite

    Bonsoir. Le problème commercer avec l’Iran est que les USA sanctionnent les entreprises concernées, en leur fermant leur marché ou mettant une amende astronomique. Il aurait fallu que dès l’annonce de Trump de déchirer l’accord signé par son pays, les autres signataires annoncent qu’en cas de sanctions contre leurs entreprises, il y aurait rétorsion équivalente contre l’ensemble des entreprises étasuniennes. Rien a été fait, nos gouvernants sont des fantoches, et par exemple PSA qui relançait la production en Iran a du renoncer (les sanctions auraient été disproportionnées), son associé chinois a sans doute récupéré le marché.
    L’entreprise Trump a prospéré par des coups bas contre ses concurrents et le contournement de la législation fiscale et du travail, désormais les USA sont gérés de la même manière.


  • Eric F Eric F 10 octobre 21:53

    @l’ hermite
    le somnifère dans l’eau aurait un effet progressif, tout le monde ne boit pas en même temps, les civils trinqueront, les combattants prendront de l’eau minérale. On peut penser qu’il y a eu du progrès dans les gaz soporifiques depuis le cinéma russe, mais il faut surtout perfectionner les moyens de neutralisation pour les petits groupes (filet gluant ?) et individus (balle hypodermique comme pour les éléphants ?), ou encore marquage en aspergeant de colorant les émeutiers par drones.



  • Eric F Eric F 10 octobre 21:45

    Ceux qui envisagent une « reconquète » des quartiers de non droit avec chars, artillerie et grenades ont vraiment pété les plombs durcis !



  • Eric F Eric F 10 octobre 21:32

    Le terrorisme est effectivement un acte de guerre, et les dernières minutes de l’épisode Merah sont un acte de guerre (bizarrement, il n’y a pas eu recours aux gaz soporifiques ...mais en regardant froidement les choses, avec une condamnation à perpet’, il se serait évadé, ou il y aurait eu prises d’otages pour le faire libérer, bref de nouveaux morts à son actif).

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès