• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Eric F

Eric F

L'agora est l'espace public de dialogue et de communication. Certains s'y proclament expert ou maître à penser, telle n'est pas mon ambition, étant juste un citoyen concerné par l'intérêt général.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/10/2017
  • Modérateur depuis le 19/10/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 1434 706
1 mois 0 78 0
5 jours 0 25 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19 18 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires



  • Eric F Eric F 20 février 12:25

    @Buzzcocks
    verser un bonus écologique pour des voitures électriques de haut luxe et grand prix, en extorquant un malus à ceux qui achètent une voiture essence compacte de base, c’est la redistribution inversée ! Et les Hulot et Hidalgo de pousser en ce sens, bonne conscience verte à bon compte pour eux...



  • Eric F Eric F 20 février 10:49

    @Christian Labrune
    tiens, vous aviez pourtant soutenu Poutine concernant la Crimée. Cette fois, il a contribué à éradiquer EI, qui aurait fini par menacer Israël, vous devriez lui en être redevable. A moins que vous n’ayez eu connaissance (ou intuition) d’un pacte de non agression réciproque entre EI (commanditaire de Coulibaly) et Israël, entre lesquels il n’y a eu il est vrai aucune échauffourée.



  • Eric F Eric F 20 février 10:40

    @Fifi Brind_acier
    il est en effet significatif que désormais les grands média relaient unanimement la ligne diplomatique officielle, et paradoxalement plus encore les média privés (maintenant aux mains des affairistes) que publiques. Et les gouvernants s’étonnent ensuite que l’opinion publique cherche des informations alternatives -lesquelles, il faut le reconnaitre, sont parfois elles aussi manipulés par des intérêts antagoniques- . S’il y avait comme jadis un véritable pluralisme dans l’information grand public, celle-ci aurait conservé une certaine crédibilité, mais désormais la méfiance se généralise.



  • Eric F Eric F 20 février 10:31

    @Vraidrapo
    je partage votre constat, tous les partis politique et les politiciens ce réclament du général de Gaulle, mais ils prennent le contrepied de ses principes et actions.



  • Eric F Eric F 20 février 10:27

    @eau-du-robinet
    Les déclarations du Secrétaire d’Etat à la Défense rappellent le mea culpa tardif de GWB qui a reconnu ultérieurement que les Armes de Destruction Massives en Irak étaient un fake.
    Bachar n’est certainement pas un ange de la paix, mais du moins il a le soutien des différentes minorités de son pays, notamment les chrétiens que les USA prétendent défendre. Il ne menace pas le monde, contrairement aux rebelles terroristes qui ont même réussi à implanter un pseudo état entre Irak et Syrie pendant plusieurs années. Donc si les USA veulent lutter contre le terrorisme international, ce n’est pas contre Bachar qu’ils doivent se battre.
    L’intérêt d’Israël est qu’il y ait la discorde dans les pays voisins, donc le chaos en Syrie fait son affaire. Sauf qu’il s’allie pour ça aux propagateurs de l’intégrisme et financiers du jihadisme (et par ailleurs du Hamas). Comme pour les USA le 11 Septembre, cela finira par se retourner contre lui.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès