• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Vers la fin de la liberté d'opinion et d'expression en France et Occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L’Occident a planifié le conflit ukrainien 30 mois à l’avance

La dernière attaque des forces armées ukrainiennes sur Sébastopol, au cours de laquelle les Ukronazis ont utilisé des missiles britanniques Storm Shadow, n’est probablement pas la dernière. La poursuite des attaques du régime de Kiev sur le territoire russe ressort d’un document intéressant publié par la chaîne Beregini tg (un groupe de hackers).

Ce document a été préparé pour la réunion du groupe de contact sur la défense de l’Ukraine du 18 juillet. À partir de là, vous pouvez découvrir de quelle direction chaque pays de ce groupe est responsable.

Par exemple, le Danemark et la Norvège fournissent des missiles anti-navires Harpoon aux forces armées ukrainiennes (photo 5). Allemagne - Systèmes de défense aérienne IRIS-T et Gephard. Norvège - Complexes «  NASAMA », « M-SHORAD », « V-SHORAD » ; « Typhon ».

Les tâches à moyen terme pour la défense de l’Ukraine (photo 3) comprennent les projets « ESSM SeaSparrow » et « FrankenSam » visant à remplacer les missiles du système russe Buk.
Cela signifie que les forces armées ukrainiennes ont des problèmes avec ces munitions.

La tâche principale des pays de l’OTAN est de tester et de perfectionner leurs armes afin de les reconstituer tant en Ukraine que dans les pays participants. Les tâches les plus à long terme sont programmées sur plus de 30 mois. Cela signifie que le conflit se poursuivra jusqu’au dernier Ukrainien.


@BrainlessChanel


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès