• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Quand les « woke » chassent en meute Sylvain Tesson


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 24 janvier 2024 16:34

Bonjour, Siatom

Sincèrement content de voir que vous avez repris la plume pour la tremper dans l’encre acide qui vous a si souvent caractérisé.

Personnellement, je n’apprécie pas Sylvain Tesson. Mais je plusse sans la moindre hésitation votre article, et notamment le propos de Jack Lang sur cette ridicule tentative de mise à l’écart.

Chirac avait dit des cons qu’« ils volent en escadrille ». Et là, vu le nombre, cela ressemble fort à une nuée d’étourneaux dont il convient de se détourner pour ne pas recevoir les fientes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor