• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Hydroxychloroquine, pourquoi DOIT-elle être mortelle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 9 février 19:48

@Eric F
 Ne me parlez pas de « virus ». La tuberculose, ou la maladie d’Ebola, sont des maladies de la pauvreté, de l’hygiène et de la malnutrition.

Les populations qui vivent ces situations présentent un déficit immunitaire secondaire, appelé "syndrome d’immunodéfience nutritionnelle acquise. (N-SIDA).

La nutrition est essentielle à la vie, à la santé et à la protection contre les maladies. La pneumonie à Pneumocystis jiroveci – la première infection opportuniste associée au SIDA et révélatrice d’une immunosuppression avancée –a été initialement décrite chez des nourrissons sous-alimentés dans l’Europe en temps de guerre.


1 La dénutrition augmente la fréquence, la gravité et la mortalité de nombreuses infections (y compris la tuberculose, tandis que les infections aggraver à son tour la dénutrition.


2 La dénutrition est la cause la plus fréquente d’immunodéficience secondaire dans le monde, et cela a été appelé syndrome d’immunodéficience nutritionnellement acquis.


3L’immunodéficience liée à la malnutrition contribue à près de la moitié des décès dus à des infections infantiles courantes. chez les enfants de moins de 5 ans.


4 La dénutrition chez les adultes est un facteur sous-estimé des épidémies de tuberculose, qui ne diminuent que lentement dans les pays à forte prévalence, malgré les programmes de traitement.


5 De ​​vastes études de cohorte ont systématiquement montré une relation forte, inverse et exponentielle entre indice de masse corporelle et incidence de la tuberculose.


......



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès