• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Krokodilo

sur Ukraine : Sophia Aram traite à la sulfateuse les néopacifistes à la notoriété déclinante !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Krokodilo Krokodilo 12 mars 2024 15:54

" Quand tous ces lâches trolls payés par le FSB vont-ils enfin arrêter de monopoliser le débat national en France et en Europe pour que nous commencions sérieusement à songer ensemble à notre défense avant qu’il ne soit trop tard ?

"

Euh ? Où avez-vous vu un débat national sur le soutien à l’Ukraine ? Et quand donc les rares qui s’efforcent d’éviter le manichéisme en montrant la complexité et les racines du conflit ne seront-ils plus qualifiés d’agents de Poutine ? Après l’interdiction de Russia Today, il est interdit de réfléchir ?

Je me demande si cette humoriste connaît ne serait-ce qu’un seul Ukrainien du Donbass, ou si elle est allée en Crimée, si elle sait combien d’Ukrainiens se sont réfugiés en... Russie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor