• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Le spectre d'une défaite militaire en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 16 mars 20:03

@Aristide
Je ne comprends pas ce que vous dîtes : ce sont les Ukrainiens au pouvoir ( i.e les américains ) qui ont persécuté les peuples russes d’Ukraine ; il se trouvent qu’ils vivaient sur les terres riches et possédaient les industries... alors ? pourquoi ne pas les choyer ?
La Russie n’a annexé aucune terre : ce sont les peuples russes qui y vivaient qui y ont été massacrés ; le pouvoir de Kiev était tout à fait indépendant, ils ont viré le président qui ne voulait pas que le FMI mette son pays à terre, les autres sont arrivés qui le désiraient... ils l’ont fait mais ils n’ont pas calculé que les populations du Donbass étaient russes et qu’à force d’être massacrées, viendrait le jour où elles voudraient sauver leur peau !
Ils n’auraient jamais « aspiré à leur indépendance » s’ils n’avaient été à ce point meurtris !
Vous n’avez pas compris qu’il n’y a aucune logique dans cette histoire, juste des intérêts de la part de l’amérique dont la haine de la Russie trouble tous les sens ?
Je veux bien croire qu’il y a la haine du communisme ( où à l’heure actuelle ?) de la part des nazis de l’ouest de l’Ukraine... mais franchement, de la à vendre son pays à la découpe, pour le compte de quelques milliardaires ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès