• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GoldoBlack

sur La dégradation de la liberté des médias en Europe s'amplifie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GoldoBlack 5 mai 12:11

@Dudule
« Nous ne sommes pas en guerre, nous avons donc des lois moins répressives qu’en Russie. »
Mais tu n’as rien compris. La RuSSie n’est pas en guerre : c’est une « opération spéciale » ! Tu irais en prison si tu disais là-bas que la RuSSie est en guerre !
« cette répression, que je ne conteste pas. »
Ah ! les amateur de la servitude volontaire. Esclave !
"Et la répression est bien pire en Ukraine, où les orthodoxes restés fidèles au patriarche de Moscou (l’immense majorité des personnes âgées croyantes) sont persécutés« 
Tu exagère beaucoup là. Il n’y a pas de déportation, d’enlèvement d’enfants russes en Ukraine et les orthodoxes qui restent fidèles à Moscou sont traités comme des traîtres fidèles à une puissance étrangère qui a envahi le pays. Rien d’anormal, sauf à tes yeux d’idiot utile du fascisme ruSSe.
 »Et je persiste : ce sont les gouvernements occidentaux qui ont érigés un rideau de fer, sous prétexte de « sanctions », pas le gouvernement russe.« 
Tu persiste dans la connerie. Au moins tu as de la constance. La RuSSie a agressé l’Ukraine de son propre chef pour satisfaire son délire impérialiste. Tu critiques l’impérialisme occidental, mais tu es aveugle sur celui de la RuSSie ! Quelle hémiplégie !
 »Il ne s’agit pas de sanctions contre le gouvernement russe, il s’agit de sanctions contre la culture russe et la Russie dans son ensemble."
Tu es définitivement un imbécile ou un salaud qui voudrait nous faire prendre des vessies pour des lanternes (mais, n’étant pas un tes potes RN du Bistrot des Sports, tu ne m’abuses pas).Un petit Kollabo en tout cas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès