@Octave Lebel
Cherchons
les erreurs, les nôtres et les leurs :
Fin de la foire.Je crois qu’avec la macronie, la
charnière-droite/ extrême-droite, le social-libéralisme à la sauce hollandaise
revenu donner le change quand le RN commence à manger un peu de laine sur le dos de ses compères, le
Medef a été imprudent et a vendu la mèche trop tôt.
Ne perdons pas de vue que l’on nous gonfle la tête
avec des pourcentages calculés sur ceux qui se disent certains d’aller voter...
Combien de temps laisserons-nous encore à ces gens qui nous font tourner en
rond et nous égarent avec leurs sondages ?
Nous allons juste sortir de l’abstention dont ces joueurs cachent l’ampleur et
la signification pour changer la donne et mettre en place enfin une démocratie
de citoyens. Où nous serons entendus et respectés et nos représentants tenus
pour responsables. Il est temps. Une bonne manière d’éclairer un XXI° siècle
qui en a bien besoin.
→ Le
RN au pouvoir ? Un « risque nécessaire » pour le patron du MEDEF
(23/03/23)
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-fauvelle-dely/reforme-des-retraites-loi-immigration-salaire-de-patrick-pouyanne-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-interview-de-geoffroy-roux-de-bezieux_5708426.html