@yakafokon
Les dirigeants européens ( donc leurs électeurs )
sont de tels crétins que ce « piège à cons » est en passe de
réussir !
C’est du moins l’impression
qu’ils donnent, Macron en ayant pris la tête.
Mais c’est compter sans l’intelligence absolument transcendante (hors de portée de l’IA) de notre cher
Président.
Il est en train de monter un
coup super tordu pour planter les Américains. Qui ne se rendent compte de rien.
S’il réussit, il sera demain le Président de la République Fédérale Européenne
(RFE), à la tête d’une armée puissante qui aura vaincu la Russie (comme
Napoléon III en 1856), et qui fera régner la terreur chez les Chinois et les
Américains avec ses trains de sanctions foudroyantes (comme par exemple
interdire aux Américains et Chinois de
jouer la musique des grands compositeurs
européens, Bach, Mozart, Beethoven …).
Les Brits sont déjà séduits,
eux qui se rappellent la guerre de Crimée et qui cherchent à se replacer dans
la meute européenne après la bêtise de s’en être écartés. Les Frisés sont
encore à séduire.
Chiche ? On ne peut pas
reprocher à notre cher Président de manquer d’ambition.