• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fanny

Ingénieur retraité

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2015
  • Modérateur depuis le 28/04/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 360 269
1 mois 0 7 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 50 39 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Fanny 21 septembre 02:36

    @Fergus
    Un autre frère a lui bien existé : celui de Lenine, pendu par le Tsar.

    Certains prétendent que ça l’aurait motivé pour la suite.


  • Fanny 21 septembre 01:42

    @Mister hyde
    Conseil de modérateur : surveillez l’orthographe. Y a encore des vieux .... qui y sont sensibles.



  • Fanny 21 septembre 01:34

     Ce site marche bien. Nombre d’articles intéressants. Sur la forme, c’est au niveau du mainstream. Sur le fond, la grande variété des opinions et des sujets dominent sans discussion un mainstream uniforme, hyper contraint par la ligne éditoriale AFP dictée par l’argent et l’Etat.

    Je soupçonne derrière ce site une sacrée équipe (bénévoles, semi-pros ou pros ?) qui assure d’une main ferme la bonne tenue des articles et des commentaires, parfois rudes mais dans les limites de la loi.

    A priori, il n’y aurait pas lieu d’engager des réformes non indispensables. Sauf si des articles intéressants seraient bloqués pour motifs mystérieux, ce que j’ignore bien qu’étant modérateur très occasionnel.

    S’il se confirme que des articles intéressants sont injustement bloqués, je serais de l’avis de l’auteur de l’article : masquer les noms sur la page de modération. Quant à fixer une barre sous forme d’un quota d’approbations, c’est à examiner de façon pragmatique car la question n’est sans doute pas si simple (variations saisonnières du flux de modérateurs, du flux de propositions d’articles, trop grand nombre ld’articles réagissant à l’actualité brulante, nombre de publications possibles …). 



  • Fanny 17 septembre 01:56

    Une machine peut apprendre une infinité de choses : cuire un œuf, faire la cour à la voisine, conduire une auto, grimper aux arbres, rendre une claque quand elle en reçoit une (machine programmée de religion chrétienne, mais ayant vite compris, tout comme les chrétiens d’ailleurs, qu’on ne survit pas longtemps en suivant l’évangile à la lettre)…

    Ayant appris tout cela et plus encore, cette machine peut-elle se poser la question de l’existence de Dieu ? Et de conclure, si toutefois elle parvient à se poser cette question, que Dieu est le père de Jésus Christ qui a la capacité de marcher sur l’eau ? J’en doute fort, et donc je conclue qu’une machine n’aura jamais les capacités et le génie d’une conscience humaine.



  • Fanny 16 septembre 00:37

    @Esprit Critique
    A propos de l’Iran, n’est-ce pas un pays plutôt moderniste, scientiste et techniciste, avec beaucoup de femmes à l’université, en dépit d’un islam rigoureux ? Comment interpréter ça ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès