03/06 07:59 - Jean Keim
Soit on est de gauche, soit on est de droite, on peut pondérer en mettant un peu de centre, (...)
30/05 09:41 - Eric F
29/05 19:03 - Francis, agnotologue
@La Bête du Gévaudan Mais nous disons la même chose ! J’ai pris soin de préciser : la (...)
29/05 18:24 - Francis, agnotologue
@La Bête du Gévaudan allez donc vivre en Somalie et lâchez nous avec vos jérémiades, (...)
29/05 17:11 - La Bête du Gévaudan
@Francis, agnotologue Sarkozy est libéral ? Première nouvelle ! C’est du soviétisme : il (...)
29/05 16:45 - La Bête du Gévaudan
@Francis, agnotologue Oui, mais quelle loi ? Les libéraux-conservateurs aussi sont partisans (...)