Macron, ce funambule qui va se casser la gueule
"Toute l’Europe et les USA sont ainsi en train de basculer dans un
synopsis apocalyptique. Emmanuel Macron, qui donne son feu vert à
l’utilisation des missiles Scalps par l’Ukraine contre des cibles
militaires en Russie, se rend-t-il compte que les seules cibles que vise
Kiev sont des infrastructures civiles comme des hôpitaux, des marchés,
des écoles ? C’est de sa part beaucoup plus grave que de l’ignorance ou
de l’aveuglement car de fait… il s’en moque. Français ou Russes peu
importe, nous sommes tous ses ennemis ! Il nous hait et ne désire qu’une
chose nous voir disparaître pour laisser la place à un meeting pot
docile qui obéira au doigt et à l’œil à ses ordres, mais « l’œil était
dans la tombe et regardait Caïn ». Et quoi qu’il fasse il faudra un jour
qu’il se rende à la raison, la connaissance et la conscience
s’opposeront toujours à sa déraison.....
Nous attendons donc de voir les premiers missiles arriver
« officiellement » sur le sol russe pour constater si Vladimir Poutine va –
enfin – renvoyer le godelureau dans les cordes en lui flanquant une
magistrale fessée bien méritée.
Soyons lucides, ni la France ni l’Europe ne gagneront contre la
Russie. Ou plutôt tout ce que gagnera la France c’est sa destruction.
Mais dans la mesure où Emmanuel Macron a été mis en place par Washington
pour, de son propre aveu, déconstruire ce qu’est la France, il ne
pourra qu’en être ravie. La mission aura été menée à son terme avec
succès et la planche à billets américaine va remplir son compte
off-shore.....
Pour ceux qui ont un peu de mémoire historique, souvenez-vous que
lors de la première guerre mondiale, le gouvernement français a
convaincu les paysans de partir à la guerre en leur disant « dans trois
mois vous êtes de retour pour les moissons, tout va bien se passer ».
Macron nous fait ainsi un retour dans le passé avec le même narratif que
l’on pourrait traduire par « regardez en face ils sont mauvais, ils
n’ont pas de soldats, ils utilisent des armes de l’époque soviétique,
etc. ». Nous avons tous entendus cette rhétorique délirante de sa part et
des médias qui lui sont tout dévoués claironnant : « regardez ils
utilisent des tanks des années 40 ». LCI est même allé jusqu’à
montrer à l’image un tank de la seconde guerre mondiale, oubliant au
passage que ces mêmes tanks avaient largement défait la Wehrmacht, et
que c’est grâce aux soldats Russes qui en ont chèrement payé le prix que
la France a pu survivre.
Sans la Russie, jamais les Américains
n’auraient débarqué. Ceci dit, lorsque l’on voit avec quelle facilité
ils se sont « offerts » la France, on en arrive à se demander si c’était
vraiment une bonne chose ? Et lorsque l’on constate le mépris affiché
par les « élites » françaises actuellement vis-à-vis de la Russie pour les
cérémonies du 6 juin, c’est à se demander si les Russes n’auraient pas
mieux fait de laisser l’UE se faire exterminer.
Néanmoins, malgré toutes les fakes largement relayées de notre Macron
national, la Russie est en train de gagner sa guerre quoi qu’on en
dise.
Non content d’utiliser nos missiles pour tuer des civils sur le
territoire russe, les Français – dixit le commandant en chef des forces
armées ukrainiennes, Oleksandr Syrsky – vont envoyer dans quelques jours
des militaires en Ukraine. Correction faites par les services officiels
du quai d’Orsay après la « gaffe » ukrainienne : « ce seront uniquement des instructeurs ». Mais… « ils
seront des centaines, principalement formés pour programmer les
missiles, et s’occuper des rampes de lancement de ces mêmes missiles ». Macron fait genre en appelant ça des « instructeurs » mais il ne s’agit
ni plus ni moins qu’un acte de guerre de la France contre la Russie."
par Valérie Bérenger
Source : https://rusreinfo.ru/fr/2024/06/macron-ce-funambule-qui-va-se-casser-la-gueule/