• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SEPH

SEPH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2010
  • Modérateur depuis le 02/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 32 1235 1581
1 mois 1 5 47
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 13 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • SEPH SEPH 13 juillet 14:14

    @Olivier Perriet

    vous écrivez : « Ne serait-ce pas la preuve indubitable (  ) de la complicité de la direction syrienne avec les terroristes ??? ». C’est à mourir de rire.

    Les seuls qui combattent les terroristes sont bien l’armée syrienne, la Russie, le Hezbollah et les conseillers iraniens. les autres(USA,Israël, Arabie Saoudite, Qatar, ....) les financent et les arment.


  • SEPH SEPH 12 juillet 12:29

    @Olivier Perriet

    Netanyahu a rencontré Poutine à Moscou le 12 juillet 2018 pour lui demander de « mettre l’Iran à la porte de la Syrie » en échange d’un « feu vert israélien » au maintien d’Assad au pouvoir  !!!!!!!


    Le seul hic : Israël est-il réellement capable de faire quoi que ce soit pour provoquer le départ d’Assad ?

    À vrai dire, Israël n’est plus capable de peser ni militairement ni politiquement sur la scène syrienne. Cela fait longtemps qu’Assad est revenu dans l’équation et il va y rester. La volonté de Tel-Aviv à ce sujet est la chose la plus insignifiante qui soit.


  • SEPH SEPH 12 juillet 12:20

    @Olivier Perriet

    Merci de vous inquiétez pour moi.
    Je n’ai toujours pas reçu mes appointements de Poutine. Cela ne m’étonne pas puisqu’il reçoit tous les quinze jours Netanyahu qui vient pleurer dans son gilet.
    De votre coté avez-vous reçu l’argent du Mossad ?

    Plus sérieusement, vous êtes de quelle région en Israël ?




  • SEPH SEPH 12 juillet 09:50

    Le général Wesley Clark, ancien commandant des forces armées de l’OTAN, a déclaré, en 2015, à la chaîne de télévision américaine CNN que l’Émirat islamique (Daech) avait été « créé par nos amis et nos alliés pour vaincre le Hezbollah ».

    Selon les aveux du général US, la création de Daech par l’Occident n’a eu pour seul but que d’assurer la sécurité de l’Etat hébreu face au Hezbollah.

    Homme politique et ancien général des Forces armées des Etats-Unis, Wesley Clark est bien informé des secrets du Pentagone. D’après lui, les allégations selon lesquelles l’Iran, la Syrie et le Hezbollah seraient la principale menace à la sécurité d’« Israël » n’est qu’une escroquerie créée de toute pièce par Israël.

    Israël a donc participé a la création d’un monstre pour protéger sa colonisation qui est un inique nettoyage ethnique de la Palestine (cf le livre d’ilian Pappé historien israélien - https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-palestiniens-ne-veulent-plus-204387). On comprend mieux pourquoi les terroristes sont soignés en Israël (environ 2600) comme l’a dénoncé notamment le journal israélien Haaretz.

    (cf : https://reseauinternational.net/lancien-directeur-du-mossad-avoue-quisrael-soigne-les-terroristes-dal-nosra/

    https://www.presstv.com/Detail/2017/03/15/514431/Isral-Syrie-terroristes-blesss-crise-guerre)


    Par ailleurs, le général Clark est connu pour avoir dénoncé à plusieurs reprises les agissements du gouvernement américain. Notamment le 2 mars 2007, où il explique dans une interview comment l’administration américaine fomentait déjà le projet machiavélique de prendre le contrôle de 7 pays en 5 ans, l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran. Des années plus tard, ses accusations prennent tout leur sens.


    L’ancien commandant des forces militaires de l’Otan a une idée très précise du rôle des Etats-Unis : «  L’Armée (américaine) servirait à déclencher des guerres et faire tomber des gouvernements, et non pas à empêcher des conflits  ».



  • SEPH SEPH 11 juillet 21:28
    @arioul
    Vous êtes affligeant.
     En effet, vous écrivez toujours les mêmes commentaires :

    "Américain + Européens= caca

    Russkoffs+hezbollah +Iran= y a bon banania"

    Est-ce que vous vous rendez compte que vous rabâchez toujours les mêmes âneries.

     Vous ne savez faire que des commentaires au raz des pâquerettes, je vous conseille donc d’écrire au moins un article bien documenté.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès