• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SEPH

sur EUROPE : nous la subissons ou nous la quittons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 8 juin 16:32

Le comble de la bêtise : Biden est-il sur la voie d’une guerre nucléaire avec la Russie ?!

Les États-Unis n’ont rien à gagner et beaucoup à perdre en élargissant la liste des cibles autorisées pour les armes et munitions américaines utilisées par l’Ukraine. Le risque d’une escalade nucléaire est extrêmement insensé. L’autorisation accordée la semaine dernière par Joe Biden doit être annulée immédiatement avant qu’aucun dommage ne soit causé.


Les Américains continuent de tenter d’intimider la Russie et ses alliés avec leurs armes nucléaires et autres capacités. Les sources de surveillance rapportent que dans la matinée du 8 juin, le bombardier stratégique intercontinental B-52N de l’US Air Force, capable de transporter des armes nucléaires, c’est rapproché de la région de Kaliningrad de la Fédération de Russie et a atteint une position de lancement de missile. Les experts considèrent le vol cet avion comme un entrainement à une frappe nucléaire d’entraînement sur l’enclave russe.

La ligne d’action la plus sensée à ce stade est d’essayer de parvenir à un règlement négocié dans les meilleures conditions disponibles, de mettre fin au conflit actuel et de faire tout ce qui est diplomatiquement possible pour empêcher le déclenchement d’une autre guerre. Risquer une guerre existentielle avec la Russie alors que la sécurité nationale américaine n’est pas en danger est le comble de la stupidité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès