• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’apostilleur

sur Pour nos cerveaux, qui sont les plus dangereux, les complotistes ou les médias ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'apostilleur L’apostilleur 26 juillet 2024 13:36

« ..Lorsque dans des émissions genre « 28 minutes » ou « c’est dans l’air » l’on invite autour de la table des experts ou des personnalités qui sont tous d’accord sur le sujet débattu : info ou complot ? .. »

Il est utile de laisser aussi des partisans s’exprimer, si la même tribune est offerte à d’autres.

Animer de vrais débats entre opposants est une performance, tout le monde n’est pas Taddéï avec son émission « Interdit d’Interdire » sur rt. Un scandale pour nos chaînes enfermées dans la bien-pensance de ne pas lui avoir ouvert leurs plateaux tv.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor