• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de xana

sur Hallucinons à l'unisson


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 12 août 2024 12:51

"Pourtant les champignons, même lorsqu’ils sont considérés comestibles peuvent s’avérer dangereux lorsqu’ils sont vieux, et avariés"

C’est une question de bon sens. Mangeriez-vous de la viande pourrie ?

Malheureusement beaucoup de gens ne sont pas capables de faire la différence. Sans doute parce qu’ils ne sont plus habitués à consommer des produits naturels... En général l’odeur devrait vous alerter, ainsi que la texture des champignons. Et aussi... Toujours enlever les parties rongées par les vers !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor