• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

xana

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1298 0
1 mois 0 71 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • xana 25 mai 10:46

    Bravo pour l’article auquel j’adhère entièrement. Ainsi d’ailleurs de la première réaction (celle de JL).

    Sauf que...

    Sauf que personne ne veut lutter contre Big Pharma, qui est trop puissant. Tous les médias hurlent contre l’hydroxychloroquine, parce que Big Pharma veut sa peau. Et le public n’a aucune envie de jouer au résistant. Personne (ou presque) ne veut le reconnaître.

    Ah, braves Français.

    Auprès de vous, les « Kollabos » étaient presque des héros !



  • xana 25 mai 10:22

    @leypanou

    En France de nombreux médecins traitent leurs patients à l’hydroxychloroquine (mais sans le dire pour ne pas se faire lyncher par les médias).
    Donc tu ne peux pas prétendre que la France soit « sans HCQ ».
    De plus la comptabilité des infections et celle des décès est systématiquement faussée. On comptabilise tous les morts « positifs » comme si le virus les avait tués. De plus cette année il n’y aura quasiment aucun mort de la grippe (officiellement) puisqu’ils sont tous passés en Covid...
    La seule statistique qui soit à peu près sûre est celle des décès « toutes causes confondues » parce qu’elle est la plus difficile à trafiquer. Ce qui est sûr est que l’année 2020 ne se verra pas comme une année extraordinaire sur les statistiques : 1670 morts par jour depuis 6 ou 7 ans.

    Eh oui, des gens meurent tous les jours, il faut bien faire de la place aux jeunes. Et curieusement ce sont toujours les plus vieux ou les plus malades qui partent les premiers. On semble redécouvrir l’eau chaude...



  • xana 25 mai 09:16

    @xana
    Etrratum : Lire « ... la grande bienveillance de mes patrons ou des clients.. »



  • xana 25 mai 09:12

    @sls0
    Non, je ne crois pas que ce soit plié pour l’hydroxychloroquine. Mais il est vrai que je n’ai pas de télé pour me gaver d’études CONTRE ce produit.

    Il se trouve que je suis un scientifique, et que tout ce que j’entends sur ce sujet provient de scientifiques qui ont, au minimum, des conflits d’intérêt avec l’industrie des vaccins. Dans ma (modeste) carrière j’ai connu assez souvent des situations où un « léger » coup de pouce à la vérité pouvait m’apporter la grande bienveillance de mes partons ou des clients, et où rechercher certains résultats ne pouvait que m’attirer des ennuis. Etant peu attaché à l’argent ou à l’avancement (mes centres d’intérêt étant dans d’autres domaines), j’ai eu la chance de toujours pouvoir résister. Mais je ne me fais pas d’illusions sur l’indépendance des scientifiques.

    L’industrie pharmaceutique du monde entier est prête à couvrir d’or celui qui pourrait démontrer que l’hydroxychloroquine est dangereuse ou inutile contre le Covid : Il y a donc des milliers de concurrents prêts à lui trouver le moindre défaut. PAR PRINCIPE on ne peut pas les croire.

    C’est dommage que toi tu aies pris ce parti. Sans doute la personnalité de Raoult te dérangeait, ou son allure avec ses cheveux longs.

    En tous cas aujourd’hui je relève que tu as pris le parti des marchands, et quand on aura reconnu les résultats des différents traitements je saurai te rappeler que toi aussi tu as tiré sur l’ambulance, et pris le parti des profiteurs. Alors je te traiterai de salaud, ce que je ne peux pas encore me permettre. Bien à toi...



  • xana 22 mai 14:15

    Bravo. Article excellent, et même de très bons commentaires.

    Sauf Dimitrius, lui c’est directement la poubelle.

    Continuez, ca fait plaisir de voir qu’il y a encore des gens parmi les robots...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès