• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

xana

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 438 0
1 mois 0 80 0
5 jours 0 16 0

Derniers commentaires



  • xana 20 octobre 21:35

    Merci Christelle pour ces informations inquiétantes. Inquiétantes pour l’Ukraine et ses habitants, mais le pourrissement de la situation à Kiev va peut-être précipiter les choses dans le bon sens.
    C’est du moins ce que je me permets d’espérer.



  • xana 20 octobre 20:53

    @covadonga*722

    «  ne survivent que parce qu’elles comportent des brutes épaisses qui veillent au remparts. »
    Ah, je vous comprends mieux, vous êtes un sentimental.
    Bonsoir, merci de votre visite, et n’oubliez pas votre massue et repartant.



  • xana 20 octobre 20:01

    @covadonga*722

    « car les temps change et les lois aussi .Nous allons revenir au lois naturelles ou l’ennemi intérieur sera traité comme tel , aujourd’hui demain dans 5 ans mais cela adviendra et certains ici devront rendre des comptes .Inclus les fonctionnaires anonymes ou pas ayant tenus des propos de collabos !  »
    Possible. Sous un nom ou sous un autre ce sera un nouveau « Califat » ni pire ni meilleur que celui des djihadistes. Peut-être chrétien, peut-être autre chose, peu importe. La civilisation aura disparu dans ce pays, selon vos désirs, car ce sera plus commode pour éliminer ceux qui vous paraissent « différents ».
    Vous êtes la preuve de l’Evolution, dans le sens que si un « Dieu » avait créé l’homme à son image il ne pourrait pas être si bestial. Espérons donc que cette Evolution, un peu aidée par les massacres allègrement commis par vous et vos pareils, aboutira rapidement à remplacer cette espèce par une autre moins agressive, moins égoïste et surtout moins haineuse. Ces traits de caractères étaient sans doute utiles aux hommes primitifs, mais ne le seront plus dans une société réellement civilisée.
    Votre place est dans une vitrine de musée à la suite (mais pas très loin) de l’homme de Néanderthal.



  • xana 20 octobre 19:42

    @moderatus

    « A nos dirigeants de prendre les mesures qui s’imposent. »
    Bien dit, mais je sens que vous allez décevoir vos partisans !



  • xana 20 octobre 19:23

    @moderatus
    Les pogroms sont de tous les pays (dont la France).
    La Saint Barthélémy n’est pas la honte de l’histoire roumaine, mais de l’histoire francaise.
    Je suis donc au coeur du sujet. Vous appelez les français à la haine contre des « terroristes islamistes », sachant bien que tout musulman, tout « arabe » en sera victime, puisque ceux que vous excitez ne seront aucune discrimination si ce n’est sur le faciès.

    Pour les tribunaux, il me semble que vous les avez évoqués le premier en me menaçant d’une plainte pour diffamation ? Je serai heureux de vous voir mettre cette menace à exécution si vous l’osez, mais il est clair que vous ne vous y risquerez pas.

    Quant aux chiens qui hurlent avec vous, il n’est pas inintéressant de remarquer qu’ils sont moins hypocrites que vous et ne déguisent pas le racisme que votre prose attise en eux. Si j’étais gestionnaire de ce site, j’hésiterais à laisser se développer sur mes pages cette haine raciste, car si elle est bien dans l’air du temps, elle n’en reste pas moins parfaitement contraire à la loi française.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès