• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Imane Khelif et Lin Yu-Ting, ou l'épineux débat sur l'hyperandrogénie dans le sport


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 20 août 2024 16:24

Bonjour, Julien30

Commentaire que je viens d’adresser à Aristide :

« Est jugé « transphobe  » un rejet des changements de sexe. Ou bien une accusation qui laisse entendre qu’il y a eu un tel changement de sexe.

Quant à J.K. Rowlling, elle écrit une ânerie, non en affirmant que « seules les femmes ont des règles », ce qui relève de l’évidence, mais en laissant de facto entendre que les personnes qui n’en ont pas ne seraient pas des femmes ! »


A noter que la parquet de Paris a ouvert une enquête à la suite de la plainte déposée il y a quelques jours par Imane Khelif, laquelle cite nommément J.K. Rowling dans ladite plainte !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor