@Giuseppe di Bella di Santa Sofia
1 — Personne ne menaçait de faire abolir l’IVG.
D’ailleurs vous mentez effrontément en affirmant que Retailleau y est opposé.
Il est contre sa constitutionnalisation.
Car la Constitution ne doit pas être « un catalogue de mesures sociétales » ; ce n’est pas son rôle.
2— Puisque vous évoquez la protection des libertés individuelles, j’en ai une à vous proposer. Et surtout aux gauchistes qui ont réussi à déconstruire notre École.
Je veux qu’on inscrive la protection de l’École privée dans la Constitution car son existence est régulièrement dénoncée, remise en cause par les disciples de Staline et Cie. Je veux qu’on abolisse le ... comment dit-on ? le plan de secteur scolaire ....afin que les parents puissent choisir LIBREMENT, démocratiquement l’établissement scolaire de leur(s) enfant(s).
3— Pourquoi ne vous intéressez-vous qu’à ce qui se passe aux E-U ? La Russie ne vous intéresse pas ? ni la Chine ? ni les pays arabo-musulmnas ? ni les pays africains ? ni l’Inde ?
Êtes-vous tellement obsédé par les USA que vous portez des jeans de marque US et des boots ?
Permettez-moi de vous indiquer une bonne marque de jeans : Chevrotine, en vente à La maison.fr, anciennement Gam vert.