• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jakem

jakem

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 636 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jakem jakem 26 octobre 2018 10:17

    @jakem

    J’ai oublié une info importante, cher Kamarade ; j’ai présenté Kim mais pas « mon nom propre et personnel », alors voila : je suis immigré de la 2ème génération et issu d’une famille d’ouvriers ; Kim est née à la ferme, en pleine cambrousse normande.
    L’alliance du marteau et de la faucille, Tu vois ?

    On peut même rajouter le goupillon et les deux burettes, puisque j’ai été baptisé, étais enfant de choeur et suis un mâle.

    Ch’Te sers la louche, vieille canaille !




  • jakem jakem 26 octobre 2018 09:20
    Cher Kamarade Citoyen Jean-Luc Mélenchon,

    C’est en mon nom propre et personnel et celui de Kim, ma chienne mi-espagnol breton mi-labrador, que nous avons l’honneur et la fierté de saluer Ton courage et Ta lucidité lors de l’ignoble agression capitalo-ploutokratico-ultra-capitalistico- macroniste dont Tu as été la victime.

    En effet, Tu as osé défier le flic, infâme symbole personnifié de ce pouvoir totalement anti-social et anti-démocratik tak qui Te permet de vivre confortablement depuis tant d’années.

    Il était effectivement extrêêêmement risqué de T’en prendre à ce gardien de la macronie alors que ton pouvoir est symboliquement, voire juridiquement supérieur !
    Après tout, Tu es la République, Tu es sacré, n’est-il-pas ?

    Nous admirons ce courage que Tu as eu la bonne idée de dominer lors de Ta rencontre avec l’exécrable-de-l’Elysée, naguère à Marseille.
    Alors que Tu aurais pu le détruire spylochogiquement, sur le champ, en lui répétant tout le mal que Tu as dénoncé-qu’il-nous-fait et aussi aux migrants.
    Ta force, cher Kamarade Citoyen, fut de Te taire !

    Car cet ignoble représentant des forces de l’ultra-libéralisme cosmopolititisme capitaliste aurait pu, s’il n’avait été filmé ( parfois les valets serviles de la télé aux ordres sont utiles ), Te faire embastillé, ou en l’occurrence ennifé, avant de Te faire juger et bien sûr condamné pour délit d’opinion par des juges aux ordres.

    Oui, cher Kamarade, Tu as eu raison ! ce n’est pas en Te donnant en pâture à l’inhumaine politiracaillerie que Tu aurais pu continuer à profiter de Tes biens acquis ( immobiliers et financiers ) après tant d’années de valeureux et fructueux services au nom du Peuple de la France-dans-le-monde !

    Chaque jour des milliers de nos vaillants concitoyens jouissent des améliorations que Tu as savamment imaginées afin de rendre leur vie plus douce.


    Pour tout cela, et tout ce qui est à venir, cher Rakamade Mitoyen, nous exprimons nos plus vifs remerciements et nos carnavalesques salutations : HELAU ! alaf ! ALLE HOP !





  • jakem jakem 25 octobre 2018 09:09

    Très bien cet article ! il m’a donné envie de lire les ouvrages de Bouvier-Ajam et j’ai déjà commandé ce « Dagobert ».



  • jakem jakem 23 octobre 2018 16:43

    @Cadoudal
    Ah ! sûr ! si c’est un Malien ! j’avais perdu la vision de la couleur ...



  • jakem jakem 23 octobre 2018 15:51

    @math

    Ce serait excessif et contre-productif et anti-humaniste et anti-républicain.

    Une sanction expliquée, appliquée et une possibilité de revenir dans la société, c’est ce qu’il faudrait.

    Un passage - séjour dans un camp de travail et d’étude aux fins de rééducation permettrait de nommer les fautes et d’expliquer la sanction et la nécessité de se réparer.
    Il ne s’agirait en aucun cas de recréer des camps de la mort ou des bagnes !

    Après une transition en prison ordinaire, le type serait libéré sous conditions.

    Et s’il a assez de jugeote pour devenir normal, alors tant mieux pour lui ; la vie peut-être longue et on peut la savourer après un coup dur.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès