• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jakem

jakem

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 627 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jakem jakem 13 octobre 2018 07:46

    @jjwaDal

    Votre point de vue sur la religion exprime une méconnaissance profonde de l’homme, de son âme , et de la psyché des sociétés.
    Vous déraisonnez au point de confondre secte et religion.

    J’ai l’impression de lire un ado révolté qui vient de découvrir qu’on pouvait être athée et même le dire.

    Que le Tout Puissant Prisunik et Clystère-des-Dieux vous titille la glande pinéale.


  • jakem jakem 13 octobre 2018 07:31

    @Christian Labrune

    Vous avez bien raison de critiquer cette mentalité qui consiste à utiliser systématiquement les enfants et les femmes désarmés en première ligne.

    En cas de heurts, de bousculades, de mêlées, de sévères bagarres voire de tirs provoquant des blessures parfois mortelles, les « gentils organisateurs » ne reconnaissent jamais leur responsabilité et accusent toujours les autres d’avoir provoqué le malheur.
    Lequel est indissociable de la condition de bon croyant qui dit « mektoub » et « inch allah ». Mais c’est quand même les autres qui ont tué nos fils et nos femmes !

    Cette idéologie dogmatique pousse ses obligés à agir comme des tarés, des inconscients, en allant jusqu’au bout d’une logique tordue en se déchargeant de ses responsabilités induits par des choix et décisions « personnels » dictés par des contraintes divines indiscutables.
    Situation de schizophrénie, je suppose.


  • jakem jakem 12 octobre 2018 16:07

    @Gilbert Spagnolo dit P@py

    Oh ! P@pay, tu schnokes d’enthousiasme, là ! 

    Des gens normaux ont brandi des pancartes « vous n’aurez pas ma haine » ou ce sont associés à ceux qui les portaient.
    Et n’oubliez pas les nounours et les fleurs et les dessins ( d’enfants manipulés )et les bougies.

    En Suède et en Allemagne des femmes ont été violées et n’ont pas porté plainte car elles ne voulaient pas nuire à l’ensemble des « rapefugees ». Peut-être aussi en France à Calais par exemple.

    Mais aucune manif sous les bannières « Ca suffit ! » et « stop islam ».

    Même en cas de conflit le sentiment, l’envie de vengeance ne s’exprime pas chez tout le monde.
    Chez certains la douleur se transforme en résignation, chez d’autres en altruisme pour aider autrui, ou encore en effarement qui empêche l’action, ou bien la ...sur-émotion ( le mot m’échappe ) qui obstrue le discernement et conduit à des actes irréfléchis et dangereux.

    La vengeance doit se préparer et être fondée sur un raisonnement cohérent.
    On peut même tricher en la faisant coïncider avec la justice ( souvent notre inconscient s’occupe de ça sans nous en parler )

    Et puis, j’imagine un gars encroûté par manque d’exercice, pas vraiment valeureux à l’effort dont la femme a été massacrée. Aurait-il le courage , la volonté claire et les capacités physiques de se venger ? j’en suis pas sûr. Ou alors il tuerait quelqu’un de faible qui ne représente pas une menace. Ce serait contre productif et un crime de guerre.

    Se battre est un métier difficile qu’il faut apprendre, et qu’il ne faut pas laisser à des personnes fragiles car il en va aussi de la sécurité du groupe de défense.
    Il vaut mieux laisser l’usage des armes et de la bagarre à ceux qui savent ( certains sont capables d’apprendre très vite et certaines circonstances favorisent un tel apprentissage ) et utiliser les compétences des autres pour des tâches de soutien ( matériels, soins, réparations, garde des enfants, des malades et des vieillards, nourriture, veille, etc...)

    Quel programme ! je vais me nommer général !


  • jakem jakem 12 octobre 2018 14:10

    @révolQé

    C’est parce qu’il-y-a un complot des piscinistes ( MNS et autres intéressés ) pour transformer les hommes en capotes de mammouth.
    Ils pensent rendre ainsi hommage aux éléphants roses qui gouvernent encore certaines villes.

    Mais vous pouvez percer le bonnet en latex.


  • jakem jakem 12 octobre 2018 13:05

    @oncle archibald

    J’approuve votre commentaire !
    En ce qui concerne l’interdiction de manger du porc, c’était très bien vu et décidé il-y-a 14 siècles en plein désert ; c’était une mesure d’hygiène et de salubrité publique.

     ( Il-y-a d’autres qui racontent un tas d’idioties et y croient dur comme fer : les jéhovistes affirment qu’il n’y-avait pas d’alcool dans le vin avant le déluge c’est pourquoi on peut lire dans la Bible qu’on en buvait pas mal ( j’ai pas vérifié ). Mais après cet extraordinaire évènement climatologique Dieu a décidé d’alcoolisé ce breuvage afin de contribuer à sa manière à la prévention routière etc ...)

    Un autre aspect de l’islam montre clairement l’exigence de soumission absolue : la prosternation.

    Alors que la génuflexion est une posture d’humilité et parfois de sollicitation qui permet de rester droit, la tête haute, regardant l’officiant ou la croix.


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès