• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tinga1

sur On ne peut pas armer un État génocidaire pour qu'il devienne modéré. Alors pourquoi l'Occident continue-t-il d'essayer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tinga1 30 septembre 2024 16:27

A la lumière des derniers évènements, il apparait que la préparation de cette opération remonte avant le 7 octobre (si on écoute l’ inénarrable Rav Ron Chaya, les victimes du 7 octobre l’avait bien mérité, juste de sales gauchistes et des dégénérés), Israël au courant de ce qui allait se passer a laisser faire voire pire.

Juste d’immondes spéculations...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor