• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SilentArrow

sur La crèche de Noël à Béziers : la laïcité n'est pas en danger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SilentArrow 12 décembre 2024 13:17

@Cevennevive et Giuseppe di Bella di Santa Sofia

Je ne suis pas huguenot mais les crucifix cathos m’ont toujours dégoûté. Trop de dolorisme. Il y a moins de sang sur les crucifix orthodoxes.

Une autre différence entre les crucifix cathos et orthodoxes : le nombre de clous, 3 chez les cathos, 4 chez les orthodoxes. Mais on ne va pas se taper dessus pour une différence aussi inconséquente. On n’est pas des sauvages, n’est-ce pas ?

À propos de crucifix...Il existe au Japon une légende selon laquelle Jésus ne serait pas mort sur la croix mais aurait réussi à s’enfuir et à finir sa vie paisiblement dans un petit village du Japon. Pour marquer l’endroit où il aurait été enterré, les autorités municipales n’ont rien trouvé de mieux que d’y ériger...une croix !

source


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor