• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gaëtan Pelletier

sur Ils ont organisé une humiliation publique...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gaëtan Pelletier Gaëtan Pelletier 12 mars 2025 00:14

@Claude Courty

Je me demande si la brèche est trop énorme pour être colmatée. Et j’en conclus qu’elle l’est. 
On le sait, il faudrait un programme pour abaisser la population de la planète, et une décroissance, du moins de la façon dont les affairistes mènent ce « monde ». 
D’ici 2100, si quelqu’un veut s’adonner à des calculs en ce qui concerne la survie de l’humanité, il en arrivera à la conclusion de l’impossibilité d’un monde viable  mais à quel prix ? 
J’ai plutôt dans la vision des choses une lente descent, un effondrement aux allures d« un cancer planétaire, d’une mort lente et pas très douce. 
Nous sommes en train de nous empoisonner. 
Mais le pauvre est toujours là pour ce qu’ils nommment le »ruissellement". Il ne sert que d’engrais pour les banques et les milliardaires. 
On ne travaille pas pour l’homme... Peu importe le système. 
La déhumanisation complète jusqu’au robots. 
Le rêve des fous. 
Et notre cauchemar. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor